Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

comment etes-vous devant un match télélivisé de votre équipe favorite 21 members have voted

1. 1.

• Il en faut pas vous parler pendant 90 min
      3
    • Ambiance biere-pizza trankilou
      2
    • Analyse technico-tactique de toute les actions a votre femme.
      2
    • Insultage de l'arbitre pendant 90 minutes
      0
    • Pétage de plomb
      0
    • Toutes en meme temps
      11
    • Ambiance petit pois-klaxon
      1
    • Autres ( à précisez)
      2

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

petit sondage histoire de passer les temps ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Je vote la première... Suis tendu comme un string (enfin, quand c'est l'OL qui joue, sinon...), d'où pétage de plomb fort possible. Le reste... bof. Suis trop concentré pour bouffer ou parler.

Glurp

Hexa.jpg

toutes. je passe par tous les états.

mais je déteste souvent les matchs a la TV si je suis seul a regarder.

Rien en vaut le stade.

• Author

moi, c un peu toute en meme temps, je suis stressé tout l'apres-midi ( :ninja:)

je commence a bouffer avant le coup d'envoi, sinon j'en fous de partout (généralement, je reverse a moins une bieres dans la soirée ;)), Je suis insupportable, je gueule aprés tout le monde, je décortique meme si j'y connais rien. Bref, le genre de soirée que ma femme adore ;) (surtout en cas de victoire :ninja:)

Edited by funnyoda

Tout comme funny, mais généralement elle part regarder la télé dans la chambre ;)

j'hésite entre tout et autre...

En fait ca dépend surtout du match. je crois que lulu serait la plus à meme de répondre...

Mais générallement ce serait un mix...

Ne me parlez pas, de toutes facons je n'entends rien (et en plus c'est véridique), je gueule un peu sur tout le monde, l'arbitre qui siffle pas cet encuuuullééééééé, l'adversaire qui tire le maillot, ce salop, Malouda qui donne pas sa balle, bref, tout le monde y passe....

Le pire pour lulu, c'est quand lyon marque... Je laisse échapper un "hurlement" (quoi qu'elle dirait plutot un "beuglement") qui vient du plus profond des trippes et parfaitament incompréhensible... Pour les experts, ca ressemble un peu à un Battle Cry de barbare dans diablo II

Sur mon dernier cri en public, toute ma belle famille a eu super peur, et lulu leur a dit très calmement et d'un ton un peu abbatue "Ah Lyon vient d'égaliser"... :honte:

Depuis, il ne me regarde plus du même oeil....

Edited by $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Combo pour moi aussi ;) :ninja:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Author
j'hésite entre tout et autre...

En fait ca dépend surtout du match. je crois que lulu serait la plus à meme de répondre...

Mais générallement ce serait un mix...

Ne me parlez pas, de toutes facons je n'entends rien (et en plus c'est véridique), je gueule un peu sur tout le monde, l'arbitre qui siffle pas cet encuuuullééééééé, l'adversaire qui tire le maillot, ce salop, Malouda qui donne pas sa balle, bref, tout le monde y passe....

Le pire pour lulu, c'est quand lyon marque... Je laisse échapper un "hurlement" (quoi qu'elle dirait plutot un "beuglement") qui vient du plus profond des trippes et parfaitament incompréhensible... Pour les experts, ca ressemble un peu à un Battle Cry de barbare dans diablo II

<{POST_SNAPBACK}>

J'ajoute que depuis que mon fils regarde la premiere mi-temps des matchs, je me suis calmé sur les insultes (mais pas sur les cris) et que lors des buts, on saute tous les deux sur ma femme. A la plus grande joie de celle-ci :ange:

Moi ca dépend...

tendu très tendu pendant les matchs du losc si c'est à la télé, en général je regarde seul ( contrairement aux matchs de rubgy que je regarde souvent avec des potes )

donc si c'est à la télé chez moi, c'est bière, télé, et mon portables pour les échanges de vision avec mon frangin tous les points chauds.

Quand ca marque je hurle, debout, en executant un mouvement de bras du genre YES ! poing de haut en bas, fente avant d'escrimeur..puis un commentaire acerbe sur l'adversaire genre :' ahahah on faity mions les malins les tos/météques/casquesàpointe/rosbeef/ritaux de mes deux (selon l'adversaire).

quand c'est but pour les autres, soit c'est silence complet , soit je me lève, je fait une trentaine de pas histoire de faire le tour du salon, sans rien dire ou en lachant un "putain c'est pas vrai bordel demerde fais chier", 'kulé?????s de tos/météques/casquesàpointe/rosbeef/ritaux-de-mes-deux (selon l'adversaire).

me femme fait autre chose, sauf pour les matchs du losc qu'elle aime bien et les matchs de paris pour l'ITW vestiaire de Pauleta ;) .

J'insulte rarement l'arbitre, je réclame juste des cartons à chaque faute..en précisant 'kulé????? de tos/météques/casquesàpointe/rosbeef/ritaux-de-mes-deux (selon l'adversaire).

Si je suis au café, pour voir le match, c'est pareil, mais en buvant encore plus de bières et en évitant le ''kulé????? de tos/météques/casquesàpointe/rosbeef/ritaux-de-mes-deux (selon l'adversaire).'

quand je fumais, je pouvais me taper un paquet sur un match de lille tellement je suis tendu.

Edited by Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
tendu très tendu pendant les matchs du losc si c'est à la télé, en général je regarde seul ( contrairement aux matchs de rubgy que je regarde souvent avec des potes )

<{POST_SNAPBACK}>

ouais en fait c'est surtout qu'aucun de tes potes ne veut venir voir le losc on a compris :ninja: :trap:

ouais en fait c'est surtout qu'aucun de tes potes ne veut venir voir le losc on a compris :ninja: :trap:

<{POST_SNAPBACK}>

Dis donc les gars...quand vous faite le plein en semaine chez vous, vous êtes toute gaite..quand nous on fait 35000 en semaine à 200 bornes on a pas de public ;)

mes potes étaient pour la plus part au SDF hier.

les autres n'aiment pas les manchots.

Dis donc les gars...quand vous faite le plein en semaine chez vous, vous êtes toute gaite..quand nous on fait 35000 en semaine à 200 bornes on a pas de public ;)

mes potes étaient pour la plus part au SDF hier.

les autres n'aiment pas les manchots.

<{POST_SNAPBACK}>

:trapped: :yaisse:

J'ai voté "Toutes".

Quadruple combo donc ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

:trapped: :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

j'avoue m'y etre vautré avec délectation ;)

Moi j'ai mis "toutes" pour faire plus simple,

je ne suis pas stressé dans la vie excepté devant les matchs de l'OL ;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

ça dépend vachement du contexte, forcément.

Devant Lyon-Real, j'étais avec un intégriste défenseur d'arbitres, alors je voulais les insulter, mais j'ai pas pu très longtemps :honte:

En général on peut me parler ça sert à rien, et ma belle-famille ne me regarde plus pareil depuis qu'ils m'ont vu après Sochaux-Lyon en coupe de la ligue il y a quelques années. Et mes potes hors foot non plus depuis Liberec-Lyon... :psykopat:

Sinon, des fois j'ai aussi envie de chanter. Finalement, globalement, j'ai l'air con devant ma télé ;)

ma belle-famille ne me regarde plus pareil

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Finalement, globalement, j'ai l'air con devant ma télé  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

[mode anti-signature....]

+1

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

j'ai votez "autre", car ca dépend du match : son importance, son évolution du score.

Ca dépend aussi si je suis seul chez moi ou ailleurs avec du monde.

Qd il y a un but, je gueule, ce qui me vaut a chaque fois une engueulade de ma copine.

J'ai beau lui expliquer que ca vient du coeur, elle comprends pas ;)

Je suis pas trop stressé pdt le journée, par rapport a certains ici :jmecache:

Ca monte 1h avt le match en générale.

Pour les branlées la saison passé face au Werder ou le Real cette année, a partir de 3-0, j'explose de dire ;)

C'est atypique; mais c'est plus fort q moi. Surtout qd Juni nous mets un CF monstrueux <_<

Un truc qui me fait marrer desfois, c'est le décalage radio-télé.

Qd j'écoute un match a la radio et qu'il y a un but, j'entends les voisins gueuler après moi :lol:

ha le sport, une vraie passion ;)

um mec devant un match de foot c'est insuportable, c'est tout. Vaut mieux ne pas se trouver dans la meme pièce en fait... :rolleyes: :ninja:

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
um mec devant un match de foot c'est insuportable, c'est tout. Vaut mieux ne pas se trouver dans la meme pièce en fait... :rolleyes:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Comme une gonzesse devant Sous le soleil/Coup de foudre à notting Hill/Dirty Dancing/Mon père ce héros/Quand harry rencontre Sally/Love Story/la petite maison dans la prairie/Rencontre avec Joe Black/Pretty Woman *

...sauf qu'un match de foot c'est intelligent.

*( rayez les mentions inutiles)

Comme une gonzesse devant Sous le soleil/Coup de foudre à notting Hill/Dirty Dancing/Mon père ce héros/Quand harry rencontre Sally/Love Story/la petite maison dans la prairie/Rencontre avec Joe Black/Pretty Woman *

<{POST_SNAPBACK}>

ayé......

ayé......

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

...sauf qu'un match de foot c'est intelligent.

<{POST_SNAPBACK}>

J'avais bien aimé Rencontre avec Joe Black je crois. :huh:

J'avais bien aimé Rencontre avec Joe Black je crois. :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi, mais je devais mettre le premier film de braaaaaaaaadd qui me passait par la tête :honte: