Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94409 Sincèrement je me pose la question et je trouve ça inquiétant... D'un coté on a Malouda, qui ne se défonce absolument pas sur le terrain (regardez bien le 1er but lensois, ça part d'une perte de balle de Malouda complètement inerte apres seulement 6 minutes de jeu !), joue en dilettante, rate ses centres, ne lache quasiment jamais sa balle à temps (écoutez commenter Lacombe, il ne se passe pas un match sans qu'il dise une bonne demi-douzaine de fois "flo donne la ta balle !"), mais fait des gris-gris complètement inutiles De l'autre on a Pedretti ou Ben Arfa, qui quand ils jouent se défoncent pour l'équipe. Pedretti a certes été imprécis sur quelques longues balles, mais au moins il se bat, il a marqué un but (refusé) d'une frappe lointaine splendide (enfin on se met à tirer de loin !), il donne tout. Ben Arfa a fait un match magnifique contre Monaco et il donne ses ballons, ce qui veut dire qu'il a cherché à évoluer ce qui n'est pas le cas de Malouda. Mais le 1er nommé est un titulaire indiscutable, en tous cas toujours présent dans les 16 alors que les 2 autres goutent régulièrement de la CFA (croyez vous que Pedretti aurait joué avec diarra hier ?) Alors la question que je pose est : est-ce normal de mettre sur le banc ou en CFA des joueurs qui se défoncent et de laisser titulaire un autre qui se branle sur le terrain ? Et ce genre de traitement de faveur ne risque-t-il pas d'etre préjudiciable au groupe ? Parce que si on se met à la place des joueurs délaissés, quand ils voient comment joue l'intouchable, cela risque de créer des tensions.... Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94413 j'ai entendu parlé de ce pb hier soir a la radio. C'est vrai q Malouda est un des joueurs (surement LE) ayant le plus joué en position offensive (je mets les milieux et attaquants dans le lot). Pourtant, on a Ben Arfa qui peut prendre sa place, sans que ca change le schéma tactique et ne deséquilibre l'équipe. Pour Perdretti, je pense qu'on ne peut pas le rempalcer poste pour poste sans changer le schéma, ce n'est donc pas le meme problème. Ben Arfa est toujours un joueur prometteur, mais faudrait lui laisser du temps de jeu avec l'équipe 1ère, c'est comme ca qu'il deviendra vraiment bon. Malouda prend peut etre la grosse tete ? il se send protégé, pas trop de mise sur le banc. Un petit tour en CFA lui ferait du bien. Mais il est peut etre un peu tot pour tirer des ccls! On va voir d'ici la fin de la periode délicate, si il sera encore tout le temps ou souvent (trop) titulaire. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94416 Ptain, c'est dingue comme Malouda se fait tout le temps tailler, alors que je ne le trouve pas tant à la rue que cela (cf. Berthod). J'ai l'impression que cette année, tout le monde est frustré de ne pas voir jouer Ben Arfa et donc tombe sur la gueule de Malouda, plus qu'autre chose. .Mais ben Arfa, niveau percussion, ca vaut pas un clou, et j'ai l'impression qu'il commence a retomber dans certains de ses travers (difficile d'oublier le match a Eindhoven)... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94420 j'ai effectivement trouvé Malouda pas bon du tout sur ce match, Ben Arfa tres bon à Monaco, et Pedretti bon hier Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94422 Ptain, c'est dingue comme Malouda se fait tout le temps tailler, alors que je ne le trouve pas tant à la rue que cela (cf. Berthod). J'ai l'impression que cette année, tout le monde est frustré de ne pas voir jouer Ben Arfa et donc tombe sur la gueule de Malouda, plus qu'autre chose. <{POST_SNAPBACK}> Personnellement, j'aime bien Malouda. Je ne le "taille" que rarement. C'est vrai que bcp ne l'apprécie pas bcp à cause de son "gachi" Mais la, c'est plus une question générale sur le "turn-over" et le fait q'il n'en fasse pas reellement partie. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94425 Il a pas mal tourné il me semble. après les matchs de l'EDF, il a commencé certains matchs sur le banc. Et on remarquera que cette saison, contrairement aux précédentes, il est souvent remplacé en cours de jeu. A mon avis il ne devrait pas jouer contre Nantes Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94426 J'aime bien Malouda. Mais hier, je ne l'ai pas trouvé bon du tout, et Berthod a été moins bien que ses dernières prestations aussi. Je pense que les couples ailiers/latéraux sont tellement dépendant l'un de l'autre que dès qu'il y a un coup de moins bien, c'est tout leur côté qui en pâtit. Par contre, Wizz, je te trouve dur avec Ben arfa que je trouve justeemnt plus percutant que Malouda en général sur ce début de saison. Il a certes encore pas mal de défaut de jeunesse, mais il a quand même réussi à me faire oublier Eindhoven pour le moment. Glurp Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94427 Hier soir il n'y avait pas photo, le danger venait du côté droit, Reveillere-Govou. A gauche Berthod s'est fait dépasser presque à chaque fois (il doit sentir le banc repousser sous ses fesses avec le proche retour d'Abidal :lol: ). Malouda est souvent désespérant dans ses frappes et son travail "trop personnel". Il ne s'agit pas de préférer untel ou untel mais de voir évoluer le meilleur du moment à chaque poste. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94431 SAY LA CRIZE :o 2pts en 2 matchs on est mort, on est foutu !!!!! Et vous savez comment je sais que c est la crise, je vois fleurir plein de posts sur les forums sur la gestion des joueurs, sur la tactique, sur l arbitrage etc. ON EST FOUTU LA SAISON EST FINIE ON VA PERDRE. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94432 A mon avis il ne devrait pas jouer contre Nantes <{POST_SNAPBACK}> Je pense aussi. Surtout qu'il y a un match de LDC qui suit et Malouda est le joueur le plus expérimenté pour ce genre de match. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94436 A gauche Berthod s'est fait dépasser presque à chaque fois (il doit sentir le banc repousser sous ses fesses avec le proche retour d'Abidal :lol: ). <{POST_SNAPBACK}> Clair qu'Abidal est bien supérieur à Berthod. Maintenant que Berthod ait souffert hier soir face à Dindane ça montre pas spécialement des lacunes hallucinantes, c'est le lot d'un paquet de latéraux que Lens a affronté cette saison Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94437 SAY LA CRIZE :o 2pts en 2 matchs on est mort, on est foutu !!!!! Et vous savez comment je sais que c est la crise, je vois fleurir plein de posts sur les forums sur la gestion des joueurs, sur la tactique, sur l arbitrage etc. ON EST FOUTU LA SAISON EST FINIE ON VA PERDRE. <{POST_SNAPBACK}> je me suis fais la même remarque il y a 15 minutes.... "On s'OMise...." :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a Auteur comment_94439 Je veux préciser une chose : il ne s'agit pas des qualités intrinsèques des joueurs, et je ne veux pas faire un debat pour savoir qui est meilleur, mais le but de mon debat c'est de comprendre pourquoi on inflige du banc ou de la CFA à des joueurs qui se défoncent alors qu'on ne le fait pas pour un qui ne se défonce pas.... Modifié le 23 septembre 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94445 pourquoi on inflige du banc ou de la CFA à des joueurs qui se défoncent alors qu'on ne le fait pas pour un qui ne se défonce pas.... <{POST_SNAPBACK}> fait gaffe, tu insites certains à prendre de la coke ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94476 F.MALOUDA et GOVOU ont beaucoup apporté sur leur aile, transperçant à plusieurs reprises l?arrière garde lensoise.( football365.fr) Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a Auteur comment_94488 F.MALOUDA et GOVOU ont beaucoup apporté sur leur aile, transperçant à plusieurs reprises l?arrière garde lensoise.( football365.fr) <{POST_SNAPBACK}> Voilà qui situe le nivveau foot365 :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94512 Moi je suis d'accord pour govou, il a assuré. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94523 maoulda a fait un très bon 1er 1/4h (le seul à "assurer dans ce mauvais début de match) mais après la cata le summum c'est sur le corner :lol: Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94714 J'ai toujours du mal a porter ce genre de jugement sur la postiiopn ou l'activité d'un joueur. En effet quelles sont les consignes de l'entraineur a ce sujet, moi j'en sais rien... et j'ai la faiblesse de croire qu'un entraineur du calibre d'houiller, si un joueur ne respecte pas ses consignes, où s'il n'est pas content de ses performances, ne le fera pas jouer tout en laissant un international expérimenté pouvant jouer a son poste sur le banc.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200520 a comment_94716 Je ne sais pas s'il est victime de passe-droits, mais je trouve qu'utiliser Wiltord comme simple joker, c'est un peu du luxe. Il nous apporte a chaque fois beaucoup, y compris hier ou il est de mon point de vue rentre sur le terrain beaucoup trop tardivement. Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200520 a comment_94817 le probleme majeur c'est que l'on ce retrouve avec une situation jammais vu en france mais courante a l'etranger d'avoir deux voire deux equipes et demie et donc tous sont bons et titularisable. je pensse que vu ce qui ce passe dans les grand club europeens c'est la preuve que l'ol grandi mais nous sommes les premiers en FRANCE a entrer dans la cour des grands et ca ne serra pas facile. attention aussi a un traver bien lyonnais moi qui suit l'ol depuis 1979 je sais combien le public est versatile et tourne vite casaque des que plusieurs reultats n'est plus conforme au ambitions soyons zen Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200520 a comment_94826 Je ne suis pas certain qu'aligner face à Lens un milieu plateau de fruits de mer avec comme trois crevettes Juni-Pedretti-Ben Arfa eût été très judicieux. Et je trouve aussi qu'à l'instar d'autres joueurs actifs et tentant beaucoup, pas issus du centre de formation, Malouda devient un bouc émissaire d'une façon aussi systématique que désagréable... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200520 a comment_94845 le vrai probleme est le turn-over de houillier , il y a turn over et turn over (bon chasseur ou mauvais) a mon gout il fait trop tourne les joueurs manque de repere (il aligne pas les matchs, il joue jamais avec les meme) c est la le veritable probleme avoir un bel effectif oui mais la il veut faire jouer tout le monde plutot que faire jouer les meilleurs JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_94973 pour revenir sur mon post precedent , on l a encore vu ce soir changer pour changer c est loin d etre bien bon , les joueurs se trouvais pas surtt en def , (a quoi bon changer en meme tps 2 lateraux???) et au milieux , (clement pedretti tiago jamais joue ensemble depuis le debut de saison) et surtt le plus parlant reste carew , il a commence la saison plein de vista et de motivation depuis le turn over avec fred il est beaucoup moins realiste devant le but , et tout le monde le dit bien un avant centre a besoin de jouer pour se sentir bien et marque des but , plus qu a un autre poste , c est d ailleurs la ou ca tourne le moins : milan ac , inter,barcelone adriano eto'o schechenko joue tt les matchs et pourtt les effectif sont pletorique . (dans le jeu lyonnais l avant centre a peut d ocass , carew ne ratait pas le debut d amorce d ocass avant le turn over , hier il a manque de repere sur ses 2 demi ocass) Modifié le 26 septembre 200520 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200520 a comment_95332 désolé j'ai renoncé a lire jusqu'au bout, c'était surement interressant mais s'il fallait lire a voix haute ce post on mourrais d'asphyxie..... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler