Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Supporter Lillois !

Featured Replies

Posté(e)

allez Lille !

je le dis, pour une fois que j'espère qu une équipe hors-ol va gagner ....

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Réponses 227
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
allez Lille !

je le dis, pour une fois que j'espère qu une équipe hors-ol va gagner ....

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Rayls, ca n'a pas suffit, mais je garde très bon espoir pour la suite ;)

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

et TF1 persiste et signe... meme manchester - lille n etrouve pas grace a leurs yeux, le prochain match retransmis sur TF1 sera OL - Olympiacos...

• 4 semaines après...
Posté(e)

je suis alle au velodrome hier et sincerement tres bele prestation du LOSC ! j'ai ete tres agreablement surpris... j'avoue que je connaissais pas trop le style de jeu mais j'ai ete seduit... belle prestation

Posté(e)
  • Auteur

et oui..Mais demain, nous allons battre le record d'affluence d'un club francais en ligue des champions ;) c'est toujours ca de pris.

quand à TF1, Charles villeneuve avait de toutes les façons annoncé la couleur.

donc nous aurons peut être le dernier match contre Villareal sur TF1.

Posté(e)

Real - Ol aussi sur TF1

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Real - Ol aussi sur TF1

<{POST_SNAPBACK}>

Bah ca parait logique compte tenu de l'affiche..compte tenu de l'enjeu sportif, c'est tout le contraire..surtout après ce soir.

Trunk

Posté(e)

Bravo au LOSC !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Bravo a vous <_<

faut aller taper villareal chez eux now ;)

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Bravo a vous <_<

faut aller taper villareal chez eux now ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ce sera autrement plus difficile que face aux fantomes de MU ...

Mais avant il y a benfica...

Posté(e)
  • Auteur
ce sera autrement plus difficile que face aux fantomes de MU ...

Mais avant il y a benfica...

<{POST_SNAPBACK}>

je suis intimement persuadé que les fameux faôme n'en auraient pas été si ne nous les avions pas martyrisés.

C'est un gros gros match du losc hier, nous nous imposons logiquement en concédant deux opccases en 90 minutes aux mancuniens.

Posté(e)

Trunk: MU vient de prendre 4-1 à Middlesbrough, pourtant pas un "grand" d'angleterre <_<

M'enfin vous faites un match sérieux et MU fait un non-match, résultat logique quoi qu'il en soit.

Posté(e)

C'est toujours pareil quand un club français autre que Marseille ou Paris (enfin, là ça fait longtemps que c'est pas arrivé quand même) tape un grand nom de l'Equipe du Dimanche. On salue l'exploit intersidéral avant de dire que quand même, ce grand nom, il était bien pâlichon.

Non, c'est juste que le meilleur l'a emporté, même si ce n'est pas le plus fameux. Et que MU, ça reste des individualités hors norme et une expérience infiniment supérieure à celle du LOSC. C'est donc une putain de victoire, acuqise légitimement. Bravo Lille, mais maintenant, faut se qualifier <_<

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

bah je maintiens, c'est un très bon résultat, face à une équipe qui gagnera pas la LDC, de toute façon on tape des britons, je vais pas bouder mon plaisir hein <_<

Posté(e)

Mouais. Quand on a tapé le Bayern en 2000, c'est un peu ce qu'on lisait. Et les Teutons se sont pas gênés pour gagner. Liverpool l'an dernier était encore moins séduisant que MU. Je parierais donc pas une couille qu'ils ne gagnent pas la LDC <_<

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
C'est toujours pareil quand un club français autre que Marseille  tape un grand nom de l'Equipe du Dimanche. On salue l'exploit intersidéral avant de dire que quand même, ce grand nom, il était bien pâlichon.

<{POST_SNAPBACK}>

non, non, La Corogne, La lazio, Newcatle, L'Inter, liverpool, ce sont des equipes de merde pour la plupart des supporters.

:kinapaslamemorecourte:

Pour le reste, je ne vois pas en quoi je dévalorise la performance de Lille, qui a joué a son niveau.

Je peux aussi etre frustré de voir cette equipe de MU incapable d'aligner trois passes ou de créer le moindre mouvement offensif de qualité en 180 minutes.

Cette équipe est a des années lumière de ses devancières.

Tout juste capable d'aligner un Ronaldo qui n'a pas compris ce qu'etait le football, un rooney qui aurait du choisir le XV, des recrues (smith) limitées et méchantes, un silvestre toujours aussi nul, etc ...

Franchement, a ce rythme là, Old Trafford va devenir The Cemetery of Dreams ...

Posté(e)
  • Auteur

On peut dire ce qu'on veut..mais je ne bouderai pas mon plaisir <_<

On a tapé MU, pas le meilleur manchester, loin de là...mais quand je lis que l'absence de scholes fut grandement préjudiciable, je répond que si makoun ne lui avait pas mis la misère au match aller, il aurait été sur le terrain hier.

Trunk

Posté(e)

d'accord avec Trunky mais pas touche au rouquin <_<;)

Posté(e)

N'ayant pas vu le match, je voudrais savoir ce qu a donne mon petit protege, a savoir : Michel Silvestre

Hexa.jpg

Posté(e)

Fidèle à lui même ;)

Il se troue que 2 fois complètement me semble, fait des fautes inutiles et apporte rien quand il monte <_<

Posté(e)

Tres content pour vous les lillois.

Vous aussi vous serez en huitieme.

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

"Un grand Lille a battu un petit MU"

C+

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

:D félicitation à vous lillois , mème si ce n'est plus le manchester d'antan , ça reste quand mème un grand d'europe. reste plus qu' a gagné à villaréal et assuré face à benfica .

saluons également l'initiative de la ligue du nord pas de calais, le billet à 10 euros à chaque licencié qui aura permis au losc dévolué devant 67 000 pers.

• 4 mois après...
Posté(e)

Trunk (ou d'autres), j;ai un peu de mal a suivre l'equipe-type lilloise, d'abord parce que je connais mal les joueurs mais aussi parce que Puel fait tellement tourner que c'est difficile a suivre.

Concretement, Debuchy, c'est quoi son poste exactement ? milieu axial ?

et Gygax ? il est souvent presente comme un milieu droit, mais est-ce bien la qu'il joue a Lille (lorsqu'il joue ?)

Pourrais-tu me faire un bref resume des postes de chacun pour le groupe lillois (les 18-20 qui jouent regulierement).

Gardiens / defenseurs lateraux (en indiquant si possible gauche ou droit) / defenseurs centraux / milieux axiaux / milieux excentres (gauche / droite) / attaquants.

Merci d'avance :cartonj:

Posté(e)
  • Auteur
Trunk (ou d'autres), j;ai un peu de mal a suivre l'equipe-type lilloise, d'abord parce que je connais mal les joueurs mais aussi parce que Puel fait tellement tourner que c'est difficile a suivre.

Concretement, Debuchy, c'est quoi son poste exactement ? milieu axial ?

et Gygax ? il est souvent presente comme un milieu droit, mais est-ce bien la qu'il joue a Lille (lorsqu'il joue ?)

Pourrais-tu me faire un bref resume des postes de chacun pour le groupe lillois (les 18-20 qui jouent regulierement).

Gardiens / defenseurs lateraux (en indiquant si possible gauche ou droit) / defenseurs centraux / milieux axiaux / milieux excentres (gauche / droite) / attaquants.

Merci d'avance :cartonj:

Oki.

Bon le gardien c'est Sylva, voire Malicki et pichon dans les cas extrèmes.

Ensuite :

Aboucherouane: aile gauche ou milieu offensif

Acimovic: 10 ou 9 et demi

Bodmer: Milieu offensif, peut jouer milieu def ou stoppeur en cas de besoin

Cabaye : Milieu défensif

Chalme : arrière droit, a déjà joué aillier droit

Debuchy : formé milieu défensif, joue régulièrement ailier droit, remplace parfois en arrière droit, a déjà joué ailier gauche et milieu défensif.

Dernis: electron libre: souvent sur les ailes, droite ou gauche, préférentiellement à gauche

Dumont: Milieu défensif

Fauvergue: Attauqant de pointe, remiseur.

Gygax: milieu offensif, joue régulièrement sur l'aile gauche.

Lichsteiner: arrière droit, joue parfois sur l'aile droite.

Makoun: Milieu défensif

Mirrallas: milieu offensif ou deuxième attaquant

Moussilou: attaquant de pointe

Odemwingie : attaquant de pointe, peut jouer en deuxième attaquant de soutien

Plestan: défenseur central

Raphael ( Schmitz) : défenseur central, peut jouer arrière droit

Tavlaridis: défenseur central

Tafforeau: arrière gauche, peut jouer sur l'aile gauche.

Vitakic : défenseur central, peut jouer arrière gauche.

en fait dans l'effectif, il y en a très peu qui occupent un poste fixe quand ils jouent :

Dumont et makoun, la charnière du milieu.

Tavlaridis en def centrale.

Moussilou et fauvergue en pointe.

le reste, ca change à chaque fois, de compo et de place.

en plus, sur le site de l'équipe, ils se gourent un peu sur le positionnement.