Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93853 Je suis assez d'accord avec l'histoire de l'avion qui a pu en perturbé quelques uns.. Le match a quand même eu une note de 14,04 sur C+, je trouve que c'est beaucoup pour un match soit disant hyper agressif... 35 fautes contre 10..C'est vrai que l'arbitre a certainement cherché à compenser ce qu'il n'avait pas vu, c'est sans doute aussi pour cela qu'il ne met pas un rouge à Jurietti qui n'aurait jamais du rester sur le terrain aprés son face à face avec Rvr On voyait que le défense se cherchait, Caçapa a cruellement manqué... Ce n'est pas un bon match, mais un mauvais match non plus... Coté Bordelais, j'aime beaucoup Ricardo, je n'aime pas, mais alors pas du tout leur président... <{POST_SNAPBACK}> C'est a dire que pour une fois il y a eu des buts alors le public de C+ s'enflamme...ca change des 20% de 0-0 constates depuis le debut de saison ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93854 sur le but bordelais, le ralenti de derrière Coupet montre clairement que Monsoreau et Cris ne se comprennent pas (échange de gestes de main.. t y vas? j'y vais) <{POST_SNAPBACK}> Ce que je vois personnellement sur ce but c'est que Monsoreau s'est jette en taclant les 2 pieds en avant comme un pupille...sur le coup je l'ai trouve leger le bonhomme ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93861 D'accord avec toi Goony,...cela m'a un peu gache le gout du match nul arrache a l'exterieur ces mains dans la surface. Les arbitres francais me semblent pas a la hauteur cette annee... <{POST_SNAPBACK}> si tous les arbitres jugeaient les mains comme Derrien (sauf celle de Cris evidemment) le niveau serait meilleur ! Une main pour etre sifflée doit etre volontaire. point barre y'a rien dans les lois du jeu pour un bras décollé ou autre ballon qui va à la main.... Le seu lcritère pour siffler est le jugement de l'intention. pour Cris autant que pour tiago dans l'autre sens c'est évident http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93862 pour goonny Le match Metz-Auxerre, comptant pour la 8eme journée de Ligue 1, devait être arbitré par M.Derrien. Il sera en fait remplacé par M.Poulat. Bruno Derrien aurait dû arbitrer le match Metz-Auxerre de mercredi comptant pour la 8eme journée de L1. Finalement, la direction nationale de l?arbitrage en a décidé autrement et l?a remplacé par Eric Poulat. Ce remplacement intervient après que M.Derrien soit placé au centre d?une polémique entourant le match de la 7eme journée Bordeaux-Lyon. Un match entaché de nombreuses fautes d?arbitrage. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93869 Mouais, l'arbitre est-il puni pour son match ou pour avoir reconnu publiquement s'être planté ? Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93870 comme l'hermitte pour Balmont il est puni pour s'etre grossièrement trompé sur la main de Cris. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93930 si tous les arbitres jugeaient les mains comme Derrien (sauf celle de Cris evidemment) le niveau serait meilleur ! Une main pour etre sifflée doit etre volontaire. point barre y'a rien dans les lois du jeu pour un bras décollé ou autre ballon qui va à la main.... Le seu lcritère pour siffler est le jugement de l'intention. pour Cris autant que pour tiago dans l'autre sens c'est évident <{POST_SNAPBACK}> Et que penses tu des hors-jeu de position siffles contre Lyon et Bordeaux alors que cela n'existe theoriquement plus sauf si le joueur influence fortement l'action ! Que penses tu de la simulation de Denislon qui vaut un carton a Juni....c'est de l'arbitrage de haut niveau ca ??? :lol: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93933 Je n'ai jamais dit que Derrien avait fait un bon match, je pense tout le contraire d'ailleurs. Dans ton premier post tu ne parlais que de ces mains pour parler de mauvais arbitrage je recadre donc sur le reglement, et sur ce point Derrien ne s'est pas trompé a part celle de Cris qu'il n'a pas vu. Maintenant si on regarde sur la globalité je suis d'accord il était à la rue. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93935 Ben Darcheville n'avait qu'a mettre sa tête au fond des buts!!! Et dans ce cason en parlerais meme pas... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_93998 dans les suites de ce match: Jean-Michel Aulas va devoir s'expliquer devant le Conseil national de l'éthique présidé par Dominique Rocheteau. Selon le quotidien Le Parisien de mercredi, Le président de l'OL à qui l'on reproche des déclarations «inadmissibles» arès Bordeaux- Lyon va devoir justifier ces attaques contre les arbitres. Dans cette rencontre, l'arbitre M. Derrien avait refusé de siffler trois penaltys pour Bordeaux, dont une main évidente de Cris dans la surface de réparation lyonnaise. A l'issue du match, le président lyonnais avait parlé d'un «arbitrage à sens unique pour...Bordeaux». Pour le conseil national de l'éthique, «on ne peut plus laisser passer cela». Jean Michel Aulas ne sera pas le seul convoqué puisque David Jemmali qui avait estimé que Lyon était «protégé» par les arbitres sera lui aussi appelé à s'expliquer avec d'autres Bordelais. un peu grotesque cette convocation non ? ... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_93999 dans les suites de ce match: un peu grotesque cette convocation non ? ... <{POST_SNAPBACK}> Mais néanmoins compréhensible quand tu regardes qui préside cette commission qui ne sert strictement à rien mais qui se doit de prouver son utilité :lol: Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94002 Mais néanmoins compréhensible quand tu regardes qui préside cette commission qui ne sert strictement à rien mais qui se doit de prouver son utilité :lol: <{POST_SNAPBACK}> ... une fois par an, on s'empare d'une histoire bien mediatique et on montre qu'on existe et qu'on est pas payé a rien faire... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94004 ... une fois par an, on s'empare d'une histoire bien mediatique et on montre qu'on existe et qu'on est pas payé a rien faire... <{POST_SNAPBACK}> Ils peuvent remercier Aulas qui va leur permettre de se glander un an de plus aux frais de la princesse... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94005 dans les suites de ce match: un peu grotesque cette convocation non ? ... <{POST_SNAPBACK}> Non je ne trouve pas celà grotesque. Franchement Aulas a été très mauvais ce coup ci. Se plaindre d'un arbitrage en faveur de Bordeaux sur ce match, il faut oser! Au lieu de laisser retomber la pression, il remet une pièce dans la machine. Il est bien normal de na pas tolérer une intervention comme celle là. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94007 un peu grotesque cette convocation non ? ... Ben non voyons, les journalistes l'ont demandée :lol: C'est vrai qu'ils n'auraient pas mieux fait de sanctionner les simulateurs Diarra et autres Denilson... D'ailleurs, j'aime bien l'article qui voit trois pénos oubliés. Alors que la plupart s'accordent à dire que seul celui sur Cris est valable... Cela dit, je suis plutôt d'accord avec Douardo, si on sanctionne Brianti, Aulas doit l'être aussi. Modifié le 21 septembre 200520 a par grob Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94012 Aulas il s en fout. Il va pouvoir orga des trucs sur Paris le jour de sa convocation. Apres il va etre interdit de banc de touche ? interdit de vestiaire ? interdit d aller voir les arbitres avant et apres le match ? Bref il fait le bouclier, et GH travaille pepere derriere. Et oui c est ridicule sur la finalite, sur le fond il devait etre entendu. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94013 C'est n'importe quoi. Alors l'arbitrage ce serait comme une décision de justice, on n'aurait pas le droit d'exprimer son avis ? OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94017 les comissions font tout ce qu'elles peuvent pour inciter les joueurs et les présidents au dénigrement systématique, et à la mise en cause de l'arbitre. Si Aulas et Jemmali ne l'avaient pas ouverte sur l'arbitre, M. Derrien aurait arbitré un match ce soir. Si Jemmali n'avait pas ouvert sa grande gueule contre Aulas, ce dernier n'aurait jamais été convoqué... Comme de plus tout le monde voit que la critique systématique paye, tous se rabaissent au niveau du pilier de comptoir lambda pour formenter la théorie du monstroplante. C'est une incitation généralisé à la haine envers le corp arbitral. ce qu'il en résulte est assez simple : en L1 il y a des fous furieux contre les arbitres partout, mais il y a 200 stadiers et des flics partout au bord du terrain...mais en DH, des arbitres se font au mieux creuver les pneus, au pire casser la gueule tous les week end..et plus personne ne se tourne vers l'arbitrage, mis à part quelques kamikazes..moins il y a d'arbitres à bas niveau, moins il y en a qui progressent, moins il y en a qui frappent au portillon pour déloger les moins compétents des arbitres de l'élite. En conséquence, le niveau général de l'arbitrage a peut être tendance à baisser, faute de concurrence. Moralité: On se touche sur la vidéo, les capteurs dans le ballon, le 4ème arbitre, voire le 5ème ( déjà qu'il n'y en as pas lourd, si on doit avoir 80 arbitres élites pour faire le nombre, on va se retrouver avec des cadors :rolleyes: ) ...et on ne s'attaque pas au fond du problème : Punir celui qui accuse inutilement. Combien de tacles Jemmali a t'il raté samedi. ? Combien de fautes a t'il commises ? Combien de passes ratées ? Combien de mauvais placements ? Combien de relances hasardeuses ? Combien de mauvais choix ? Pourtant lui est proffessionel..et il n'était pas intégré au complot 'aulasien' pour faire gagner Lyon. La diférence entre un joueur et un arbitre, c'est qu'onpeux compter le nombre d'erreurs d'un arbitre dans un match. en conséquence, je punirais également Jemmali et Aulas, Ils n'ont pas à ouvrir leur grande gamelle...et d'ailleurs personne n'a à l'ouvrir. Modifié le 21 septembre 200520 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94020 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94022 surtout que jemmali, pour son altercation avec RVR mérite un peu plus que ce qu'il a prit... depuis quand un joueur peut-il se faire justice ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94023 D'ailleurs, j'aime bien l'article qui voit trois pénos oubliés. Alors que la plupart s'accordent à dire que seul celui sur Cris est valable... Et encore il n'y est même pas vu qu'il y a HJ avant !! finalement si on regarde bien, il n'y a eu aucune erreur en défaveur de Bordeaux et pourtant depuis samedi tout le monde pense le contraire Edit Gael : hum hum :angry: Modifié le 21 septembre 200520 a par $ynop$ Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94026 philippe> :pasbien: ta derniere phrase Modifié le 21 septembre 200520 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94027 surtout que jemmali, pour son altercation avec RVR mérite un peu plus que ce qu'il a prit... depuis quand un joueur peut-il se faire justice ? <{POST_SNAPBACK}> C'est Jurietti qui allonge une baffe à RVR. Jemmali, lui, c'est le coup de pied dans les tibias de Tiago, jeu arrêté, à la dernière minute. Je m'étonne que personne, parmi les grands connaisseurs qui alimentent nos médias sportifs, n'ait rapproché cette faute de celle, strictement identique, qui avait valu le rouge à Beckham à la CM98. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200520 a comment_94028 la 1ère main est douteuse.. celle ou il veut enlever le ballon de la tet et l'attrape de la main... Mais, dans tous las cas, on oublie un truc... Un pénalty accordé, c'est pas un but de marqué, loin de là ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler