Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93443 C'est bien parti pour, car il y a bien des mois qu'on n'a plus fait une aussi mauvaise mi-temps. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93444 Ne sois pas si pessimiste. Il reste 45 minutes. On va les bouffer. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93445 t'es naif meme moi qui regarde canal + en crypté je vous qu'ils n'y arriveront pas et que Bordeaux joue tres bien... Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93446 Ne sois pas si pessimiste. Il reste 45 minutes. On va les bouffer. <{POST_SNAPBACK}> Pour l'instant je dis qu'on a fait une 1ere MT catastrophique. Une vague tête de Malouda comme unique frappouille ! Maintenant, si Bordeaux ne tient pas ce rythme... Modifié le 17 septembre 200520 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93448 On commet des pertes de balle proprement surréalistes. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93449 Je ne dis pas que Lyon joue bien, ni que Bordeaux joue mal. Juste qu'on va les bouffer ! Un peu de conviction que diable ! ...enfin encore faudrait-il qu'il nous reste des joueurs à la fin du match... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93450 Tout se passe comme prévu. :diable: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93451 Tout se passe comme prévuMoi ce que j'adore en ce début de saison c'est qu'à chaque fois les "remplacants d'un match" montrent toujours leur envie de démontrer à GH qu'il s'est trompé en ne les titularisant pas ! Si ca dure comme ca, c'est super bon ! Modifié le 17 septembre 200520 a par Mythe69 Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93452 C'est donc la première fois que Carew et Fred jouent ensemble ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93453 L'OL mène six cartons jaunes à deux ! Ha ! mais c'est vrai Lyon vise un cinquième titre et pas le challenge du fair play ! Modifié le 17 septembre 200520 a par stras A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93454 Très bon résultat pour Lyon, assurément, quatre jours seulement après la Ligue des champions. Qui pourra aller vous chercher ? :o Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93455 Justement on en parle régulièrement et la réponse est : ... personne. 8) OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93456 Très bon résultat pour Lyon, assurément, quatre jours seulement après la Ligue des champions. Qui pourra aller vous chercher ? :o <{POST_SNAPBACK}> Oui, je craignais beaucoup ce match car Bordeaux est certainement l'équipe la plus en forme du moment. C'est une belle performance après le Real, les joueurs semblaient concentrés et de ce match Houllier aura acquis de nouvelles certitudes et recueillis de précieux enseignements pour composer son équipe A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93457 Objectivement, Bordeaux aurait mérité la victoire. En tous cas beau match, avec des lyonnais emoussés globalement. L'arbitrage n'a pas été génial, avec un pénalty non sifflé pour les bordelais sur une main de Cris. J'aurais bien mis un rouge à Jurrieti également qui est vraiment un ******* Je suis en tous cas pas loin de penser que Bordeaux soit en fait votre concurrent numéro 1 pour le titre... Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93458 Bordeaux a beaucoup démontré ce soir. Quant à l'arbitrage, j'aurais préféré qu'il siffle ce foutu péno plutôt que de chercher à le compenser pendant 85 minutes. On finit aux alentours de 45 fautes à 10, j'admets sans problème qu'on ait été mis en difficulté, mais... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Exilé17 - qui sent que quelqu'un va le menacer d'un procès en diffamation comme d'hab. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93460 je l aime pas mais denilson a ete enorme jamais un lyonnais a gagne un duel face a lui le nbre de faute eleve est en grande parti "grace" a lui , sinon j ai trouve clement vraiment mauvais sur ce match tout comme diarra je l ai rarement vu perdre autant de ballon , les choix d houillier sont curieux sur ce match faire rentrer monseraux et clement a cours de competion face a une equipe de bordeaux sur motive surtout a des poste importt dans ce genre de schema JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93461 j'ai trouvé Carew tres mauvais, comme Clement. Offensivement comme défensivement. Berthod se prend 1 jaune par match Diarra responsable du but bordelais. Juninho pas bon. Denilson et Mavuba m'ont fait une bonne impression. S'en tirer avec 1 point est inespéré. Modifié le 17 septembre 200520 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93463 Bordeaux a beaucoup démontré ce soir. Quant à l'arbitrage, j'aurais préféré qu'il siffle ce foutu péno plutôt que de chercher à le compenser pendant 85 minutes. On finit aux alentours de 45 fautes à 10, j'admets sans problème qu'on ait été mis en difficulté, mais... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Exilé17 - qui sent que quelqu'un va le menacer d'un procès en diffamation comme d'hab. <{POST_SNAPBACK}> Compenser, en même temps il y'a eu 5 mains lyonnaises dans leur surface de réparation, et aucun péno. Je veux pas lancer de polémique, mais même si la plupart étaient involontaires, certains arbitres auraient sifflé contre Lyon. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93464 Compenser, en même temps il y'a eu 5 mains lyonnaises dans leur surface de réparation, et aucun péno. Je veux pas lancer de polémique, mais même si la plupart étaient involontaires, certains arbitres auraient sifflé contre Lyon. <{POST_SNAPBACK}> Concluons en disant que : Lyon a ete tres tres faible, voir mauvais pendant 80 mn Lyon a ete tres tres avantage par l arbitrage, tres mauvais egalement Carew, Juni, Berthod, Malouda ont ete mauvais mais sont excuses pour cause de debauche d energie mardi Monsoreau, Clement ont ete mauvais et c est inexcusable Fred aurait du jouer, Govou rester sur le terrain Jurietti a du peau de jouer encore au foot, un mec comme ca, ca devrait aller avec Rool en CFA tous les week-ends BILAN hold up du siecle Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93465 Concluons en disant que : Lyon a ete tres tres faible, voir mauvais pendant 80 mn Lyon a ete tres tres avantage par l arbitrage, tres mauvais egalement Carew, Juni, Berthod, Malouda ont ete mauvais mais sont excuses pour cause de debauche d energie mardi Monsoreau, Clement ont ete mauvais et c est inexcusable Fred aurait du jouer, Govou rester sur le terrain Jurietti a du peau de jouer encore au foot, un mec comme ca, ca devrait aller avec Rool en CFA tous les week-ends BILAN hold up du siecle <{POST_SNAPBACK}> c est un forum donc on discute ici pourkoi conclure on peut encore parler non ??? :blink: JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93466 Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai trouvé un Malouda insipide : je serais curieux de voir ses stats. Par contre pas d'accord pour Carew, je trouve qu'il n'a pas été si mauvais que ça. Jurietti a bien de la chance de ne pas prendre de rouge APRES le match lorsqu'il va fustiger l'arbitre au coup de sifflet. P.S : meme si ça n'est pas une excuse, je trouve que le soleil en plein yeux doit etre bien chiant, surtout en 1ere periode. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93468 Compenser, en même temps il y'a eu 5 mains lyonnaises dans leur surface de réparation, et aucun péno. Je veux pas lancer de polémique, mais même si la plupart étaient involontaires, certains arbitres auraient sifflé contre Lyon. Et si elles sont toutes involontaires sauf la première, "certains arbitres" sont des cons, surtout si, comme ta phrase le laisse à penser, ils auraient sifflé parce que c'est Lyon. Derrien n'a pas sifflé ça mais a sifflé ensuite chaque contact. La simulation qui entraîne le but (justement) refusé est odieuse, c'est la copie de celle de Diarra contre Monaque. Et on ne parlera pas de Carew sanctionné pour avoir mis son oeil autour du doigt d'un Bordelais, de Jurietti qui allonge une baffe à RVR et ne quitte pas le terrain. On a subi la compensation de ce péno pendant 85'. Les trois quarts des fautes sifflées sont justifiées, ça en laisse plus d'une dizaine qui ne le sont pas. Alors Lyon très avantagé par l'arbitrage parce qu'un péno est oublié à 0-0, 2 minutes avant l'ouverture du score... :rolleyes: Sinon, oui l'OL a été mauvais et s'en tire bien, encore qu'on a une paire de zoulies balles de hold up grâce à Fred. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93469 Et on ne parlera pas de Carew sanctionné pour avoir mis son oeil autour du doigt d'un Bordelais Ca m'avait d'ailleurs bien enervé.....super le fair play ! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93470 la on peut dire que c'est un bon point !!! meme en jouant mal on perd pas et ca c'est la chose tres positive du soir ! j'ai trouve clement et diarra pas bon du tout, et sans deux gros defensifs juninho il peut pas faire grand chose ! Monsoreau tres moyen ! tres decu que fred ait pas ete titulaire mais on peut raisonnablement penser que cce sera pour le prochain match meme si carew a ete bon pour moi ! Par contre je comprends toujours pas l'absence de pedretti qui aurait sans doute ete pas mal dans ce match qui s'est joue dans des petits perimetres ! Il aurait pu aerer le jeu par sa qualite de passes longues ! Resultat des courses on s'en sort miraculeusement bien ! Et un point contre une grosse equipe comme bordeaux pares un match ede LDC c'est tres tres bien ! Mais c'etait pas beau a voir (on devient difficile maintenant il nous faut du spectacle a tous les matches !) Modifié le 17 septembre 200520 a par southgone Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200520 a comment_93473 Ca m'avait d'ailleurs bien enervé.....super le fair play ! <{POST_SNAPBACK}> On ne parlera pas non plus de la simulation de Denilson, qui vaut 1 jaune a Juni...c'etait du meme ressort que Diarra et Kapo....Mais ca reste du pas fair-play On ne parlera pas de la baffe de Jurietti...qui vaut qu un jaune. On repart quand meme avec 6 jaunes ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler