Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92698 Gob, c'est vrai qu'il y a 2-3 champions du monde, comme sur tous les grands forums grand public Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92702 Quel match !!! C'était peut-être pas un super OL, mais elle m'a fait plasir, très plaisir, voir l'OL joué de la sorte, surtout en 1ere mi-temps, me fait rêver et entreprendre de grosses choses par la suite, car un OL comme on a vu ce soir est presque imbattable... Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92704 On a rien gagné encore, tout juste 3 points .... M'enfin quel pied quand même ! on est pas champion d'Europe, on le sera d'ailleurs JAMAIS ( ) mais ce soir on a montré qu'on en était capable.... Une mi-temps où on inflige une leçon autant tactique que de réalisme, et une autre pour gérer. 45 minutes a gérer le real sans encaisser de buts.... Solide, costaud, impressionnant.... :yaisse: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 13 septembre 200520 a comment_92706 J'ai jamais dit q'on avait déja gagné quelque chose mais on peut entrevoir... Quant à dire, il ne faut jamais dire JAMAIS, tu sais ce que j'en penses . Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92709 Quel match ! que du bonheur, du talent mêlé à la chance et la réussite. J'aime voir cet OL qui sait plier sans rompre, contre attaquer, gérer et démoraliser un adversaire ! J'aime ce sentiment de puissance dégagé par cette équipe, j'aime ce banc rassurant où frémit des Fred, Govou, Ben Arfa, Pedretti, Diatta comme hier soir. Merci l'OL de ma mettre sur un nuage pour quelque temps et qui sait...les rêves deviennent parfois réels ! :rolleyes: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92711 :aphone: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a Auteur comment_92713 :aphone: <{POST_SNAPBACK}> Pareil OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a Auteur comment_92717 Ah oui j'oubliais... 3-0 ni plus ni moins. <{POST_SNAPBACK}> Tu avais prévu que Juni louperait le péno du 4-0 ? Au passage j'adore ce joueur. Le seul que je connaisse qui soit plus fort sur coup-franc que sur pénalty ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92719 Moi je me suis régalé également en deuxième mi temps en regardant évoluer le duo défensif Cris-Cacapa... Ils sont absolument géniaux ces deux là. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a Auteur comment_92728 Oui la défense centrale a été impériale. Cris toujours bien placé, Caçapa là quand il faut. Et j'ai trouvé Reveillere excellent également. Il a bien tenu son côté, notamment en 1ere mi-temps, calmant les ardeurs d'un Batista ou d'un Robinho ! Et offensivement, no comment ! Quel 3e but !!! 8) Modifié le 14 septembre 200520 a par Adam OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92729 j'ai trouvé l'arbitrage assez mauvais en premiere mi-temps ou etais-ce du a mon etat émotionnel ? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92739 En fait ce n'est pas zidane qui a manqué au réal, ce qui leur a manqué, c'est un gardien de but. Ce casillas est une truffe. Je comprend a postériori les rumeurs sur Buffon cet été... Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92741 tout a fait. La seule balle qu'il a vu de la partie est celle du peno A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92744 Ce casillas est une truffe. <{POST_SNAPBACK}> :huh: un des meilleurs joueurs du match! Le péno, c'est pas Juni qui le tire mal, c'est Cassillas qui plonge très bien! Encore sur une occaz de Juni, il plonge sur l'angle fermé (coté droit) et arrète une belle frappe! Y'en a eu d'autres. C'est vrai q sur le 2eme but, le mur n'est pas en place; mais est-ce q de sa faute ? Il y voit rien, donc il ne peut arréter la balle qui passe entre les joueurs. Si Cassillas a été mauvais, je ne sais pas quoi trouver comme adjectif pour certains madrilènes! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92746 Casillas mauvais ? faut qd meme pas pousser. Sur le 1er but effectivement il peut se reprocher qqch, mais il est surpris par la déviation de carew. Sur le 2e but, il est masqué, plus par les 3 joueurs derriere le mur que par le mur proprement dit Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92747 Alors :aphone: aussi... sinon, je ne comprends pas comment certains osent dire "OL pas super"... C'est pour moi, et de loin le match le plus aboutti de la saison... Un point sur l'arbitrage, je l'ai trouvé très très bon.... l'avantage laissé régulièrement, les cartons sur les "stars madrilènes qui se croient tout permis", le carton de Djilla, bref, hormis 1 ou 2 coups francs au milieu, pour moi, très bon arbitrage... Pour Casillas, ben je ne suis pas bien d'accord... Le 1er coup franc est dévié à 5m, le 2ème, il ne voit pas partir le ballon (comme Kahn) et le 3ème il peut faire quoi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92760 Vu du VS Inf, donc pas forcément la meilleure place j'ai trouvé que l'arbitre a eu du mal à rentrer dans la rencontre, et que sur la fin il était moins inspiré. Par contre, il m'a semblé plutôt bon entre la 15e et la 80e Notamment pour les questions d'avantage Glurp Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92763 j'ai trouvé comme Pied qu'il a eu un peu de mal pour débuter, mais je suis pas objectif, j'étais un peu stressé aussi Sur l'ensemble du match, l'arbitrage était qd meme pas mal, il n'a pas faussé le match et y a pas eu d'erreur portant à conséquence. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92764 1er but : le ballon est sur casillas qui d'une incomprehensible faute de main a ce niveau la prolonge dans ses buts. 2e but: la video, ils connaissent au réal ou ils se croient au dessus de ca ? quelle erreur de placement ... Bien fait pour eux. 3e but: rien a dire, la frappe de wiltord est parfaite. penalty: je ne juge pas vraiment un gardien là dessus tellement c'est aléatoire. Cela dit, pour voir assez souvent le Réal, cette prestation est en rapport ce qu'il fait actuellement. Sinon quand on voit le niveau de l'Olympiakos et de rosenborg ( ce sera au minimum victoire a dom et nul à l'exterieur pour Lyon ), il n'y a finalement plus qu'un match qui risque d'etre délicat a gérer dans cette poule. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92766 1er but : le ballon est sur casillas qui d'une incomprehensible faute de main a ce niveau la prolonge dans ses buts. <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est la déviation, minime certes, de Carew qui le trompe. A cette vitesse et à bout portant... Glurp Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92767 casillas il arrete quand meme deux pénos en 3 jours... Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92768 casillas il arrete quand meme deux pénos en 3 jours... <{POST_SNAPBACK}> alors qu'ils fassent comme au hand, qu'ils ne le fassent rentrer que pour les pénos. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92769 Il arrête 2 pénos en 3 jours, mais il a aussi pris 6 buts en 3 jours :jmecache: Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92770 casillas il arrete quand meme deux pénos en 3 jours... <{POST_SNAPBACK}> penalty: je ne juge pas vraiment un gardien là dessus tellement c'est aléatoire. <{POST_SNAPBACK}> pas mieux... Sinbon, on compare Casillas à Landreau... Pour moi Casillas à 2 défauts... - Pas de jeu au pied - Pas de défense (mais ca, ce n'est pas que de SA faute) PS : comme Gob, la vidéo, au réal, il sconnaissent ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92772 PS : comme Gob, la vidéo, au réal, il sconnaissent ? <{POST_SNAPBACK}> Bah oui, ils ne mattent pas leur pubs sur Ecran Geant http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler