Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91891 Coup d'envoi samedi à 17h15. Quel sera le visage de l'OL ? Verra-t-on un remake du triste 0-0 d'il y a un an, avec les Lyonnais déjà la tête au Real, ou bien verra-t-on un OL conquérant se positionnant en patron rouleau compresseur du championnat ? Monaco vaut-il mieux que son début de saison mi-figue mi-raisin ? Fred sera-t-il titularisé pour la première fois ? Le nouveau "trio magique" Diarra-Tiago-Juninho sera-t-il aligné pour la première fois ? Houillier prend-t-il souvent de l'aspirine ? Je vous rappelle au passage que vous pouvez pronostiquez sur la compo de l'OL dans un nouveau jeu qui débute cette semaine : http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=5841 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91892 Tout Lyon a déjà la tête au Real... sauf l'OL j'espère ! On a assez donné des "matchs de l'année", "plus important de l'histoire du club" etc. Avant, il y a Monaco, une occasion énorme de se donner une marge conséquente, d'entrée, sur un rival pour le titre. Monaco, jusque-là, ne s'est pas montré au mieux de son football, et après le coup du Betis, ça n'est pas forcément mieux dans les têtes. Ce match tombe à point nommé. Du reste, Coupet dans une ITW d'aujourd'hui rappelle que "la priorité, c'est le 5e titre". Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91897 Je vois exactement le même match que l'an passé. Entre un Monaco qui voudra se rassurer et un OL qui devra incorporer de nouveaux joueurs tout en jouant le Real 3 jours après, je me dis que ça sent le 0-0. Mais serait-ce un si mauvais résultat ? Ah, sinon, Evra, Roma et Chevanton ne seront pas là. Modifié le 9 septembre 200520 a par Matt Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91924 Je vois exactement le même match que l'an passé. Entre un Monaco qui voudra se rassurer et un OL qui devra incorporer de nouveaux joueurs tout en jouant le Real 3 jours après, je me dis que ça sent le 0-0. Mais serait-ce un si mauvais résultat ? Ah, sinon, Evra, Roma et Chevanton ne seront pas là. <{POST_SNAPBACK}> Je ne vois pas le match se passer dans le même état d'esprit que l'an passé...et donc un résultat différent. Les joueurs de l'OL sont maintenant prévenus, la saison dernière un 0-0 assez minable, suivi d'une enflammade d'une mi-temps presque pour rien contre MU. L'année dernière, Monaco n'avait pas trop attaqué (sauf adebayor, une fois) et les deux équipes attendaient leur premier rendez-vous de ligue des champions. Je pense que l'on va revenir aux matches des années précédentes, et mettre des buts, car on marque toujours plus contre des équipes qui viennent pour rivaliser, et pas pour défendre ! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a Auteur comment_91939 Non, l'an dernier OL-Monaco s'est joué après le début de la Ligue des Champions. L'OL avait attaqué la reprise par un match très moyen à Rennes, victorieux de justesse grâce aux bonnes entrées en jeu des 'arrivants' Wiltord et Nilmar. Les deux 0-0 décevants à Gerland (contre Bastia d'abord, Monaco ensuite) étaient intercalés entre le match contre MU et le dep à Prague. Au milieu, l'OL avait tout de même trouvé le temps aussi de remporter un autre match le mardi à Toulouse... Bref, je m'attends à davantage de calculs sur OL-Lens ou Nantes-OL que sur ce match contre Monaco. Je pense aussi que Tiago et Fred débuteront le match, car contrairement à Wiltord et Nilmar l'an dernier, eux ont pu s'entraîner à Tola Vologe depuis 15 jours, ce qui n'est pas le cas des internationaux rentrés à Lyon dans le courant de la semaine. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91945 ouais, merci. c'est sûr, je vais arrêter de faire des commentaires sur le foot après les c**** que j'écris, ils avaient gagné à Rennes l'année dernière, ok. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91972 le groupe (olweb) : Coupet, Vercoutre ? Caçapa, Cris, Diatta, Réveillère, Berthod ? Clément, Juninho, Tiago, Diarra ? Benzema, Ben Arfa, Govou, Malouda, Frau, Fred. Au repos: Wiltord, Pedretti, Carew et Monsoreau. Bon autant pour Wiltord et Carew, les matches internationaux peuvent justifier cette place en tribune, autant pour Pedretti ou Monsoreau, c'est a double tranchant : soit il sorte du groupe pour etre titulaire mardi et etre frais, soit ils sortent par choix et là pas bon pour eux. De même pour wiltord s'il n'est pas titulaire mardi après avoir été en tribune demain ca va grincer........ A noter qu'houiller annonce que Fred débutera et que Tiago fera une apparition. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_91985 Je suppose, et j'ose espérer, qu'il joue l'alternance entre cet apres-mi et mardi entre Berthod et Monsoreau Auquel cas il a raison de garder le meilleur defenseur des 2 (Monsoreau) pour le Réal. Par contre je suis très étonné de la mise à l'ecart de Pedretti, en sachant que tiago va ne faire qu'une apparition il me paraissait plus logique de démarrer avec Diarra-Pedretti-Juninho Parce que s'il joue l'alternance et que Pedretti débute contre le Réal qui va en faire les frais ? Tiago pas encore pret physiquement ? Juni ou diarra, ça m'étonnerait ! Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92014 Je suis sur le cul en voyant que Houiller laisse au repos Carew, Wiltord, Monsoreau, et Pedretti. J'espère pour vous que l'obsession de la ligue des champions ne vous fera pas trop flancher en championnat. Mais quand on voit ça, on se dit que c'est quasi impossible que Lyon ne soit pas une fois de plus champion. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92018 je suis le seul a envisager une victoire facile de Lyon ? :huh: Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92019 oui A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92021 je suis le seul a envisager une victoire facile de Lyon ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> Non. En principe on devrait les latter, ils ne sont pas bons en ce moment. Pour les mises à l'écart je dirais : - Carew et Wiltord : mis au repos pour ne pas prendre de risque. - Pedretti : ça pue pour lui. Avec l'arrivée de Tiago je ne sais pas comment il va se faire une place... - Monsereau : comprend pas. Qu'il ne soit pas titulaire, ok, mais même pas dans le groupe... :blink: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92022 1er ballon et 1er but pour Fred au bout de 6 min de jeu Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92023 et dire qu'il avait des contacts avec marseille A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92024 Cris blessé au bout d'une demi-heure dans un choc avec Kapo, très en retard, mais a priori il pourrait tenir sa place contre le Real quand même. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92025 et dire qu'il avait des contacts avec marseille <{POST_SNAPBACK}> et dire qu'il coute 15 millions d'euros.... ca va toujours la promenade ? Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92026 et dire qu'il coute 15 millions d'euros.... ca va toujours la promenade ? <{POST_SNAPBACK}> ca devient lourd là.. vous achetez carew..il en plante je ne sais déjà plus ocmbien...pas satisfaits, vous achetez fred, il en met deux pour son entrée. Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92027 ca me rappelle Nilmar ... désolé ...( mais on se raccroche a ce qu'on peut) Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92028 Je pense que tout le monde l'a pensé Sinon, y'a fort à redire sur cette gestion de fin de match. On prend un but coup du sort, soit. Mais après, on ne doit pas se faire peur jusqu'à la fin comme ça à 11 contre 10 ! Cela dit, c'est la blessure de Cris qui nous prive du changement, qui aurait par exemple permis de remplacer Ben Arfa complètement cuit par Clément. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92029 Je sais pas pourquoi mais je la sentais venir :lol: Et pourtant aucun des commentateurs de Canal n'en a fait allusion. Par contre, c'était trop bon d'entendre le Guy Roux s'exciter quand Kapo s'est fait expulser(il est vrai injustement). Diarra aurait-il adopter la Van Bommel tactique? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92030 Pas pu voir le match, juste entendu la fin à la radio. Bon apparemment Fred pas mal. Qu'a donné Tiago ? Et Ben Arfa, bon match ? OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92032 La bonne info du match, on a augmente notre niveau de putasserie cette annee. Fautes pour bien couper les actions adverses, belle simulation sur le 2nd jaune de kapo. On passe le test ce mardi. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92036 Excellent match de Ben Arfa et de Juninho, par contre les fautes commises par les Lyonnais...pas terribles ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92037 ca me rappelle Nilmar ... désolé ...( mais on se raccroche a ce qu'on peut) <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je suis désolé...il n'y a pas de comparaison possible me semble-t-il entre un gosse de 19 ans et Fred qui parait très expérilenté ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_92038 La bonne info du match, on a augmente notre niveau de putasserie cette annee. <{POST_SNAPBACK}> On appelle ça l'expérience On a pas engagé un portuguais pour rien 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler