Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91002 OL - MONACO Date limite : samedi 10 septembre à 14h15. Le réglement du jeu en quelques mots : - Vous devez deviner quels seront les 11 titulaires qui composeront l'équipe de l'Olympique Lyonnais lors du prochain match. - Vous avez jusqu'à la date du match, trois heures avant le coup d'envoi, pour valider votre prono. - Dans les limites du délai imposé, vous pouvez changer votre prono autant de fois que vous le voulez, à condition de poster un nouveau message à chaque fois. - Une fois le match joué, on comptera les points en attribuant 1 point par titulaire deviné (soit 11 pts en jeu au total) - En cas d'égalité de points, c'est la date du message qui servira à départager les ex-aequo, en accordant la priorité au joueur qui aura posté son message le premier. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a Auteur comment_91003 Allez, je me lance, voici ma compo pour ce match : Coupet Réveillère Caçapa Cris Monsoreau Diarra Tiago Govou Benarfa Frau Fred Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200520 a comment_91005 Coupet Réveillère Caçapa Cris Monsoreau Diarra Tiago Juninho Govou Ben Arfa Carew Modifié le 9 septembre 200520 a par Matt Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a comment_91439 A moi: Coupet Reveillere Cacapa Cris Berthod Diarra Tiago Juninho Ben Arfa Govou Fred Je ne sais pas jusqu'a quand on a le droit de modifier, alors je le fais quand même et remplace Carew par Fred et Monsoreau par berthod. Modifié le 9 septembre 200520 a par Raskol Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a Auteur comment_91547 Allez, je me lance, voici ma compo pour ce match : Coupet Réveillère Caçapa Cris Monsoreau Diarra Tiago Govou Benarfa Frau Fred <{POST_SNAPBACK}> je modifie mon prono : Coupet Réveillère Caçapa Cris Monsoreau Diarra Tiago Juninho Govou Fred Carew Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91589 Coupet Réveillère Caçapa Cris Monsoreau Diarra Tiago Juninho Govou Ben Arfa Carew Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91883 Coupet Réveillère Caçapa Cris Monsoreau Diarra Tiago Pedretti Wiltord Carew Fred Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200520 a comment_91910 Coupet Réveillère Cris Caçapa Berthod Tiago Diarra Juninho Govou Carew Fred Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_91982 Coupet Réveillère Cris Caçapa Berthod Diarra Juninho Ben Arfa Govou Frau Fred Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a comment_91987 Coupet? Caçapa, Cris, Réveillère, Berthod ? Clément, Juninho, Diarra ? Govou, Ben Arfa, Fred. Remplaçants : Tiago-Frau-Malouda Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200520 a Auteur comment_92052 Bravo à Raskol qui est me semble-t-il le seul à avoir trouvé la bonne compo. Je calculerai les résultats à tête reposée... Un rappel : si vous modifiez votre prono, merci de ne pas éditer votre message, postez en un nouveau. Sinon, que pensez-vous du jeu et des améliorations éventuelles à lui apporter ? Il paraît évident que ceux qui ont posté après la publication du groupe des 16 avaient plus de chances de tomber juste par rapport à ceux qui n'ont pas attendu ou n'ont pas pu modifier leur prono dans les dernières 24h. (Même si Gérard Houillier a plutôt brouillé les pistes au sujet de la participation de Tiago ) D'un autre côté, si on joue en imposant une date limite à 24 ou 36 ou 48h avant, le jeu aura-t-il encore des joueurs ?... Perso, ça me semble intéressant (car plus difficile) d'essayer de pronostiquer la compo un peu à l'avance, mais je n'ai pas l'impression que cela intéresse grand monde. En fait il vaudrait peut-être mieux garder les deux, on pourrait ainsi faire 2 challenges en parallèle à chaque match : 1-trouver la liste des 16 (ou des 18) et les 11 titulaires (avant que le groupe soit connu) 2-trouver les 11 titulaires (au + tard 3h avant le coup d'envoi) ...? Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a comment_92070 Même si Gérard Houillier a plutôt brouillé les pistes au sujet de la participation de Tiago Et je me suis laissé avoir :jmecache: Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200520 a Auteur comment_92125 Résultats sur le match OL-MONACO : 11/11 : Raskol 10 : Rayls, Julyc28, Philippe 09 : Titouplin, Seb, Matt 07 : magicol 1 victoire : Raskol Signaler