Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89579 Je me disais que ca pourrait être sympa de voir comment vous vivez sur votre ordinateur. Savoir ce que vous utilisiez comme logiciel, votre papier-peint etc... afin de donner des idées (et des bonnes !) pour les autres. Je commence avec un print-screen : Pour surfer, j'utilise Firefox, ma chérie Mozilla et pour mes mails, j'utilise Thunderbird car mon adresse email importante est celle du nom de domaine que j'ai acheté, j'ai un email poubelle chez caramail où je suis étonné de voir à quel point je suis célèbre aux Etats-Unis... J'utilise Grabit pour télécharger ce que je veux, je n'utilise pour ainsi dire pas la mule, je me fais des jaquettes de séries perso avec The Gimp ou Toshop (d'ailleurs si quelqu'un sait si il existe un soft gratuit qui gère les calques ou si quelqu'un peut m'expliquer si ca existe avec Gimp, je suis preneur), je travaille des traductions et des timings (pour vidéo fansub) avec SubStation Alpha, grave avec Nero et j'utilise Nero Cover Designer pour imprimer mes jaquettes et même parfois mes DVD mais j'utilise plutôt le soft fournir avec mon imprimante Canon. Côté sécurité, j'ai ajouté quelques scripts à Firefox (dont NoScript, faut s'y faire mais ca me rassure), je tourne avec la version gratuit du FW Kerio, et j'ai Kaspersky en antivirus. Ce qui me fait dire que bien que je pourrai tourner avec watmille logiciels piratés, à part Toshop et uniquement pour les calques, je suis pas un voyou, enfin moins que je le pensais :ninja: Je viens de changer mon papier-peint, et je suis sûr que ma miss va faire la gueule mais tant pis et j'aime bien avoir tous mes raccourcis en haut, en plus le wallpaper s'y prête trop bien Me laissez pas tout seul, répondez-moi :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89591 1/ J'aime bien ton papier peint. :ninja: 2/ J'utilise également firefox et thunderbird. Ma douce elle, reste sur IE mais je lui ai carrément interdit de toucher à Outlook 3/ Je n'utilise pas le P2P, je ne fais pas de jaquette de quoi que ce soit, je ne traduis pas grand chose. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89592 Ah oui, autre chose. C'est propre ton bureau, sur le mien c'est le bordel, jamais je ne vous le montrerai ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89601 mon buro au boulot... à la maison, le pc ne fonctionne que très peu.... Modifié le 30 août 200520 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89610 A la maison, j'utilise firefox ou safai pour naviguer. Boite mail apple mail avec un compte gmail + mon compte de boulot + deux compte netcourrier. je ne télécharge pas, mais au cas où, j'ai acquisition et limewire j'utilise iDvd pour faire mes DVD, iMovie pour faire mes montages ( ou final cut pro) j'Utilise iTunes pour lire mes musiques. je n'ai pas d'antivirus ni de firewall. j'utilise la connection internet de mon voisin Pour mes photos, photoshop. le fond d'écran est une photo de ma fille, c'est ma femme qui l'a choisi.. au_ bureau, mon fond d'écran est on ne peut plus nombriliste : Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a Auteur comment_89616 mon buro au boulot... à la maison, le pc ne fonctionne que très peu.... <{POST_SNAPBACK}> C'est vraiment pas con de mettre un scan de calendrier (que ce soit Aubade ou un autre un peu moins sexy ). Très bonne idée, je note. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a Auteur comment_89617 PS : si qqun peut m'expliquer comment me dégoter une boîte gmail (si j'ai bien compris, faut une invitation), je suis également preneur -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89618 C'est vraiment pas con de mettre un scan de calendrier (que ce soit Aubade ou un autre un peu moins sexy ). Très bonne idée, je note. <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que quand t'as pas de dashboard, c'est pratique. Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89625 C'est vraiment pas con de mettre un scan de calendrier (que ce soit Aubade ou un autre un peu moins sexy ). Très bonne idée, je note. <{POST_SNAPBACK}> et, en plus, tu le changes tous le smois... je fais ca depuis 3 ans, et, au boulot c'est assez pratique.... il existe tout plein d'utilitaires qui te font ca très bien sinon, mais au boulot, j'essaie de garder 1 machine clean.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89626 PS : si qqun peut m'expliquer comment me dégoter une boîte gmail (si j'ai bien compris, faut une invitation), je suis également preneur <{POST_SNAPBACK}> c koi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89631 gmail, c'est la messagerie de Google avec 2 Go de stockage Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89635 Et qui dit pas de messagerie gmail, dit pas de google talk... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89637 PS : si qqun peut m'expliquer comment me dégoter une boîte gmail (si j'ai bien compris, faut une invitation), je suis également preneur <{POST_SNAPBACK}> J'ai des invit' si ça te dit Modifié le 30 août 200520 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89642 J'ai des invit' si ça te dit <{POST_SNAPBACK}> j'en veux bien une pour ma bulma si t'as ca en stock. merci. trunk Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a Auteur comment_89661 J'ai des invit' si ça te dit <{POST_SNAPBACK}> Je te PM de suite -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89669 Ceux qui sont sur Google Talk, vous arrivez à vous connecter today ? Moi non :huh: Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89675 je vais pas te dire comment est mon pc ! je méfie de fbi et cia :jmecache: mon papier peint est tres coquin :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89678 mon papier peint est tres coquin :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Fais voir Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89684 je vais pas te dire comment est mon pc ! je méfie de fbi et cia :jmecache: mon papier peint est tres coquin :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89686 trunk, tu m'en enverras une ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89687 La c'est celui du taf: Sinon, c'est FireFox pour surfer et Thunderbird pour les mails Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89693 regarde cochon :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89696 va voir sur le site de La mite, ça devrait te plaire D'ailleurs Ludo, tu as trouvé le tiens où ? :rolleyes: Modifié le 30 août 200520 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89699 trunk, tu m'en enverras une ? <{POST_SNAPBACK}> demandes à Neufreu, je n'ai pas d'invits pour le moment Signaler