Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89291 J'ai enfin un ordi chez moi :yaisse: A peine branché sur la prise de courant, j'ai eu le plaisir de constater qu'un voisin peu soucieux de la sécurité de son réseau avait l'amabilité de partager sa conection Wi-fi avec moi ( c'est sympa de sa part) maintenant, je peux même venir vous enquiquiner le week end :yaisse: Trunk Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89297 :yaisse: :megacool: :bravo: La classe Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89298 elle est cool ta casserole ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a Auteur comment_89299 Le seul problème : Y'avait plus de Mighty mouse dispo :kipleure: sinon, il a vraiment trop la classe et pourtant c'est le plus petit... je suis fan du dashboard Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a Auteur comment_89300 elle est cool ta casserole ! <{POST_SNAPBACK}> Ouais elle est nickel. CFR, une question..y'a mieux que 'Acquisition' ? Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89302 CFR, une question..y'a mieux que 'Acquisition' ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, Limewire... :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89532 p'tain j'ai cru que tu nous avais encore fait un petit :o Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89534 Tout à l'heure au boulot, j'ai inauguré le portable tout neuf, et ben figurez-vous qu'on a un voisin qui a un réseau sans fil pas sécurisé. :ange: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89537 Rien ne vaut mieux qu'un bon bout de câble. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89600 Rien ne vaut mieux qu'un bon bout de câble. <{POST_SNAPBACK}> "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler