Posté(e) le 28 août 200520 a comment_89224 Commentaires sur ce match, c'est ici. A noter le forfait de Pedretti, papa dans la nuit. Tiago va t il jouer? ou Clément? goonny Modifié le 28 août 200520 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 28 août 200520 a comment_89225 A peine pubère, déjà papa.... Tiago n'est pas qualifié pour ce soir. Clement sans doute, ca va peut etre dépendre un peu de Diarra également.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 28 août 200520 a comment_89226 ca serait bien que clément et Diarra soient sur le terrain.. Signaler
Posté(e) le 28 août 200520 a comment_89228 la logique voudrait que clément remplace pédretti pour former un trio juni, diarra clement au milieu mais j'ai bien peur qu'houiller soit tenté de profiter de ce forfait pour nous refaire une attaque à 4 afin de ne pas mettre govou ou wiltord sur le banc ! wait and see... Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89265 la logique voudrait que clément remplace pédretti pour former un trio juni, diarra clement au milieu <{POST_SNAPBACK}> Eh bien oui. Et ça l'a fait Le retour du milieu de terrain à la lyonnaise, bien dominateur. Ca va donner avec Tiago ! Diarra a été excellent. Clément correct à son poste et Juni à nouveau décisif ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89266 nous avons vu Tiago hier soir à Auxerre. Il a l'air d'une très grande gentilesse... Très disponible pr les autographes et les photos, très gros sourire pr les gens...sympa Modifié le 29 août 200520 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89283 goony tu peux dire aussi que sa femme est charmante faut lire entre les lignes avec toi champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89284 ca serait bien que clément et Diarra soient sur le terrain.. <{POST_SNAPBACK}> ouais.. quel match... perso, j'ai pas vu qu'il manquait Essien... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89289 perso, j'ai pas vu qu'il manquait Essien... <{POST_SNAPBACK}> Idem J'espère que c'est désorrmais bien clair pour GH : on doit jouer à 3 milieux, c'est là que la bataille se gagne et avec Diarra-juni-tiago-Pedretti-Clément je pense qu''on pourra toujours aligner un trio majeur quelque soient les blessures, les cartons ou les fatigues Hier soir encore un grand moment de clownerie arbitrale :lol: bré qui ne sait même pas à qui mettre le jaune, qui demande à Violeau qui pense que c'est diarra et qui le met à diarra....pitoyable une fois de plus :angry: Modifié le 29 août 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89301 Hier soir encore un grand moment de clownerie arbitrale bré qui ne sait même pas à qui mettre le jaune, qui demande à Violeau qui pense que c'est diarra et qui le met à diarra....pitoyable une fois de plus Faux, le carton a été mis parce que Diarra est allé s'engueuler avec Violeau alors qu'il n'était pas dans l'action.... Cela a été pourtant expliqué à la mi-temps... Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89306 ouais.. quel match... perso, j'ai pas vu qu'il manquait Essien... <{POST_SNAPBACK}> Faudra voir ce qu'il donne contre des grands d'europe mais Clément a bien tenu sa place hier, et de belle manière. Et que dire de Diarra, vraiment indispensable au milieu de terrain! Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89308 C'est clair que "ce n'était qu'Auxerre"... Néanmoins, il a pour moi tenu la comparaison avec Diarra... Il manque un peu de puissance et beaucoup d'expérience, mais ca viendra.... Si, je devait choisir en lui et pedretti, je n'hésiterais pas une seconde.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89311 Oui vos réflexions sont très bonnes, je n'y reviendrai pas. J'ajoute que j'ai trouvé Malouda plus en puissance que la saison dernière et Coupet en grande forme ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89322 Faux, le carton a été mis parce que Diarra est allé s'engueuler avec Violeau alors qu'il n'était pas dans l'action.... Cela a été pourtant expliqué à la mi-temps... <{POST_SNAPBACK}> Expliqué par qui ? Par canal ? Veissière :lol: Moi je me fie aux explications de Diarra lui-même, en direct apres le match dans le bus OL TV où il explique comment ça s'est passé "l'arbitre voulait revenir à la faute (donc de RVR en fait) pour mettre un jaune mais ne sachant pas qui avait fait la faute il a demandé à Benjani puis à Phiphi (la classe pour un arbitre non ? :lol: ) qui lui a dit qu'il croyait que c'etait Diarra et hop carton jaune pour diarra."..C'est apres que Diarra s'engueule avec Violeau... Mais bon peut-etre que Diarra est mytho ! Modifié le 29 août 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89323 faudra voir le rapport.... m'enfin, si on regarde l'équipe, c'est pour contestation.... et, le but va à Carew alors qu'il a dit 3 fois "It's juni 's goal" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89327 faudra voir le rapport.... m'enfin, si on regarde l'équipe, c'est pour contestation.... Donc diarra raconte n'importe quoi ? :rolleyes: Pour le but : sur le site de la LFP il est à Juninho Modifié le 29 août 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89328 Donc diarra raconte n'importe quoi ? :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas dit ca.... je dis juste que si on ne voit pas le code donné pour le carton, on ne peut pas savoir. il y a quand même une sacrée différence, non ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89329 Bon match de l'OL au final! Pas mal d'actions et d'accélérations en 1ère mi-temps, une bonne gestion défensive en seconde! Le physique commence à venir, cela s'est vraiment ressentie hier avec des joueurs comme Malouda ou Juninho transfigurés! Mais on voit surtout que l'OL retrouve son jeu à partir du moment ou son milieu redevient maître de son sujet!! De bon augure pour la suite, surtout lorsque l'on voit le niveau atteind par Clément aujourd'hui... Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89330 Quelqu'un aurait capturé ou pêché cette photo proprement hallucinante, inimaginable il y a guère plus d'un an : Paganelli enfilant tout fier, devant les caméras, un maillot de l'OL ? :troplol: Non sans déconner, son ITW de Juni et Carew restera MYTHIQUE !! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89355 j'ai pas dit ca.... je dis juste que si on ne voit pas le code donné pour le carton, on ne peut pas savoir. il y a quand même une sacrée différence, non ? <{POST_SNAPBACK}> Ben non je vois pas de difference parce que su tu dis attendre le code donné, cela veut dire que tu ne fais pas confiance à ce que dit Diarra. Lui il te dit comment se sont passé les choses, s'il est sincère y a plus besoin d'avoir le code....ça signifie que bré a donné un carton au mauvais joueur.... Donc si tu crois Diarra sincère, t'as pas besoin du code....cqfd.... Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89356 Pour le but : sur le site de la LFP il est à Juninho <{POST_SNAPBACK}> D'après Richard Benedetti avec qui nous avons causé à la fin du match, Juni et Carew en rediscutant de l'action ensemble devant les images seraient tombés d'accord que Carew effleure bien le ballon au passage... :rolleyes: Le but lui sera peut-être réattribué ensuite, les rectifications à la LFP ça arrive souvent. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89372 Je vois pas bien pourquoi Carew aurait besoin des images pour savoir si c'est lui qui marque ou pas. Il sait bien s'il l'a touché non ? :lol: D'après les images on dirait qu'il ne touche pas le ballon. En revanche il fait action de jeu et je pense que le gardien s'attend à ce qu'il coupe la trajectoire (et à avoir un arrêt à faire, sans doute sur sa droite). Comme finalement il ne le fait pas il est surpris et ne peux que laisser passer le ballon sur sa gauche. Donc Carew ne marque pas mais sans sa présence et son intention il n'y aurait sans doute pas eu but. Je donne 50% à Juni et 50% à Carew OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89376 Ben non je vois pas de difference parce que su tu dis attendre le code donné, cela veut dire que tu ne fais pas confiance à ce que dit Diarra. Lui il te dit comment se sont passé les choses, s'il est sincère y a plus besoin d'avoir le code....ça signifie que bré a donné un carton au mauvais joueur.... Donc si tu crois Diarra sincère, t'as pas besoin du code....cqfd.... <{POST_SNAPBACK}> sauf que diarra n'a pas tres probablement pas vu la feuille de match... il n'est pas capitaine et n'a donc pas à la signer... Alors effectivement il dit comment se sont passée les choses, mais il n'a aucune idée de ce que l'abitre a inscrit sur la feuille.... Si c'est altercation avec Violeau, faute sur "chezplusqui" ou contestation. Pour au moins une des 3 raisons l'arbitre se trompe, pour 1 des 2 autres, je fais confiance à Djilla. Mais, si c'est pour contestation, je ne vois pas en quoi ce carton serait une erreur... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89378 PS : cqfd aussi :bleh: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler