Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89180 Selon le schema de jeu d'Houiller ces derniers temps, et les dernières recrues (en comptant Fred) voilà ce que ca pourrait donner..... Coupet (Vercoutre) Reveillère - Cacapa - Cris - Abidal (Diatta - Clerc - Monsoreau - Berthod) Diarra - Juninho - Tiago (Pedretti - Ben Arfa - Clement) Govou - Carew - Malouda (Wiltord - Fred - Frau) En CFA : Hartock, Riou, Genet, Truchet, Hauw, Benzema, Viale Franchement si Fred signe il fuadrait presque obligatoirement un départ en attaque. Parceque gérér Wiltord, Frau et la recrue de 12M sur le banc avec au moins un en Tribune, et Benzema en CFA ca serait chaud a mon avis et surtout un beau gachis pour Benzema..... Le tout sans compter que sur les 11 remplacants que j'aligne ci dessus y'en a que 5 dont Vercoutre sur la feuille de match (hors blessure et suspension). Problème de riche c'est clair et c'est préférable a pas savoir qui faire jouer mais bon, a voir.... Sans doute que la volonté du staff est de largement faire tourner une fois la LDC commencé, et franchement même l'équiipe "bis" elle perdrait pas beaucoup de match en L1.... 8) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89185 Selon le schema de jeu d'Houiller ces derniers temps, et les dernières recrues (en comptant Fred) voilà ce que ca pourrait donner..... Coupet (Vercoutre) Reveillère - Cacapa - Cris - Abidal (Diatta - Clerc - Monsoreau - Berthod) Diarra - Juninho - Tiago (Pedretti - Ben Arfa - Clement) Govou - Carew - Malouda (Wiltord - Fred - Frau) En CFA : Hartock, Riou, Genet, Truchet, Hauw, Benzema, Viale Franchement si Fred signe il fuadrait presque obligatoirement un départ en attaque. Parceque gérér Wiltord, Frau et la recrue de 12M sur le banc avec au moins un en Tribune, et Benzema en CFA ca serait chaud a mon avis et surtout un beau gachis pour Benzema..... Le tout sans compter que sur les 11 remplacants que j'aligne ci dessus y'en a que 5 dont Vercoutre sur la feuille de match (hors blessure et suspension). Problème de riche c'est clair et c'est préférable a pas savoir qui faire jouer mais bon, a voir.... Sans doute que la volonté du staff est de largement faire tourner une fois la LDC commencé, et franchement même l'équiipe "bis" elle perdrait pas beaucoup de match en L1.... 8) <{POST_SNAPBACK}> Je rajouterai bien Clerc a la liste du CFA...je pense qu Houiller mettra en plus Berthod ou Diatta...voir Ben Arfa...ca fait une liste de 18... Apres Frau partira faire le joker de luxe a Nantes ou retour a Sochaux... plus que 17 ...un suspendu un blesse et hop on atteint nos 16 Mais que de gachis : Nilmar et Frau, achete pour 18 Millions a eux 2 l an dernier et des jeunes (Benzema, Ben Arfa) a qui on ne donne pas leur chance et qui l an prochain feront une demande de depart ou de pret Probleme de riche mal geres. Rqe : les jeunes qu on a prete pour le moment ne confirment pas en L2 (hima,Idangar) Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89186 Selon le schema de jeu d'Houiller ces derniers temps, et les dernières recrues (en comptant Fred) voilà ce que ca pourrait donner..... Coupet (Vercoutre) Reveillère - Cacapa - Cris - Abidal (Diatta - Clerc - Monsoreau - Berthod) Diarra - Juninho - Tiago (Pedretti - Ben Arfa - Clement) Govou - Carew - Malouda (Wiltord - Fred - Frau) En CFA : Hartock, Riou, Genet, Truchet, Hauw, Benzema, Viale Franchement si Fred signe il fuadrait presque obligatoirement un départ en attaque. Parceque gérér Wiltord, Frau et la recrue de 12M sur le banc avec au moins un en Tribune, et Benzema en CFA ca serait chaud a mon avis et surtout un beau gachis pour Benzema..... Le tout sans compter que sur les 11 remplacants que j'aligne ci dessus y'en a que 5 dont Vercoutre sur la feuille de match (hors blessure et suspension). Problème de riche c'est clair et c'est préférable a pas savoir qui faire jouer mais bon, a voir.... Sans doute que la volonté du staff est de largement faire tourner une fois la LDC commencé, et franchement même l'équiipe "bis" elle perdrait pas beaucoup de match en L1.... 8) <{POST_SNAPBACK}> N oublions pas que l'an dernier on a eu 5 blesses entre nov et janvier....Coupet,Abidal,Wiltord, Ben Arfa et Cacapa...ca pourrait se reproduire (Diarra notamment, Abidal deja) Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a comment_89187 Quelle déception ! Aulas nous a promis des grands noms, où sont-ils ? Un obscur remplaçant de Chelsea, qu'on repaie 10 millions, c'est comme cela qu'on vend Essien 38 millions ? Et Fred, un Nilmar bis, je me marre ! L'OL devrait annoncer clairement que les ambitions rétrogradent, et qu'on va désormais viser l'Intertoto ! Alors que les prix augmentent, qu'on lance la carte OL Club, Aulas s'amuse à collectionner les faux espoirs de clubs de troisième plan ! On nous prend, une fois de plus, pour des CONS ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 août 200520 a Auteur comment_89188 pindou drôle et spirituel, exilé pire qu'un newbie d'ol café, si jamais Charly nous dit qu'il n'était pas au courant depuis 15 jours que Fred allait signer ou pire, si Pr se pointe et s'excuse platement, moi je lance des reunions weigth-watchers 8) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 28 août 200520 a comment_89253 pindou drôle et spirituel, exilé pire qu'un newbie d'ol café, si jamais Charly nous dit qu'il n'était pas au courant depuis 15 jours que Fred allait signer ou pire, si Pr se pointe et s'excuse platement, moi je lance des reunions weigth-watchers 8) <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais je fais exprès, MOI. :ninja: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 août 200520 a comment_89257 Mais que de gachis : Nilmar et Frau, achete pour 18 Millions a eux 2 l an dernier et des jeunes (Benzema, Ben Arfa) a qui on ne donne pas leur chance et qui l an prochain feront une demande de depart ou de pret Probleme de riche mal geres. <{POST_SNAPBACK}> A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89706 c'est sur que fred semble étre la recru de trop ,un joueur comme nilmar acheté 8milion et prété la saison suivante çà aurait fait crisé une équipe comme marseille ou paris Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89742 Mais que de gachis : Nilmar et Frau, achete pour 18 Millions a eux 2 l an dernier et des jeunes (Benzema, Ben Arfa) a qui on ne donne pas leur chance et qui l an prochain feront une demande de depart ou de pret Probleme de riche mal geres. <{POST_SNAPBACK}> Le club n'y est pour rien si Frau excellent à Sochaux (16 buts) ne confirme pas en dehors de son club, un peu comme Née venu de Bastia à une époque et très moyen à Lyon. Nilmar a eu du temps de jeu...et à part s'écrouler dans la surface il n'a pas apporté grand chose. Lyon veut bien figurer en ligue des champions, Benzema est encore tendre pour cette compétition tout comme Ben Arfa. Les jeunes du centre doivent patienter, pour l'instant les trophées à atteindre sont un peu haut pour eux. <{POST_SNAPBACK}> Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89744 c'est sur que fred semble étre la recru de trop ,un joueur comme nilmar acheté 8milion et prété la saison suivante çà aurait fait crisé une équipe comme marseille ou paris <{POST_SNAPBACK}> Ce qui m'inquiete le plus est le mot malheureux d'Houiller lors de sa declaration de presse : "Parfois, Fred jouera avec John, parfois il le remplacera". On sait deja que le gars est numero 2...Bien pour motiver un attaquant payer 16Millions d'euros sense etre un tueur des surfaces ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89747 govou n'est pas un exemple çà n'a jamais vraiment été un goaléàdor je trouve que le pret de nilmar est une bonne chose mais il aurait du se faire en l1 à sochaux ou à troyes par exemple ,en repartant au brésil on a plus trop de chance de le revoir Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89748 Tu penses qu'un mec fraîchement débarqué peut être considéré titulaire indiscutable ??? Déjà, laisse-lui passer l'hiver, ca va lui faire drôle. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89751 Ce qui m'inquiete le plus est le mot malheureux d'Houiller lors de sa declaration de presse : "Parfois, Fred jouera avec John, parfois il le remplacera". On sait deja que le gars est numero 2...Bien pour motiver un attaquant payer 16Millions d'euros sense etre un tueur des surfaces ! <{POST_SNAPBACK}> Justement, je pense que les choses sont claires dès le début comme ça. De toute façon les places sont chères maintenant et il faut que les mecs, stars ou pas, réalisent bien que rien n'est acquis pour eux. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89804 Justement, je pense que les choses sont claires dès le début comme ça. De toute façon les places sont chères maintenant et il faut que les mecs, stars ou pas, réalisent bien que rien n'est acquis pour eux. <{POST_SNAPBACK}> Sauf que les avant-centre ont besoin d'etre en confiance pour claque du but...sinon plus rien (remember Frau, Nilmar...) Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89808 Donc pour toi, seul un attaquant titulaire à 100% des matchs marquent. Conclusion, les remplaçants ne sont là que pour toucher le ballon. A Lyon, contrairement à d'autres clubs, je crois qu'il y a assez de place pour celui qui veut gagner à être dans le 11. Mais il faut être mort de faim et avoir le talent nécessaire. Frau, c'est pas le ultra-haut du panier niveau attaque, Nilmar, je l'accorde, pour moi c'est une erreur de pas l'avoir fait plus jouer, mais c'est aussi vrai qu'il est un peu frêle pour le CL et les gros matchs français et certaines défenses CAP boucher-charcutier. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89823 Donc pour toi, seul un attaquant titulaire à 100% des matchs marquent. Conclusion, les remplaçants ne sont là que pour toucher le ballon. A Lyon, contrairement à d'autres clubs, je crois qu'il y a assez de place pour celui qui veut gagner à être dans le 11. Mais il faut être mort de faim et avoir le talent nécessaire. Frau, c'est pas le ultra-haut du panier niveau attaque, Nilmar, je l'accorde, pour moi c'est une erreur de pas l'avoir fait plus jouer, mais c'est aussi vrai qu'il est un peu frêle pour le CL et les gros matchs français et certaines défenses CAP boucher-charcutier. <{POST_SNAPBACK}> je n'ai jamais ecrit que seul un attaquant titulaire a 100% marque. Note qu'avec Carew et Pauleta cette assertion serait soutenue. Je parle de mise en confiance, de turnover equitable...Car Nilmar, Frau, Benzema ne jouent JAMAIS....1 matchs sur 5....c'est pas ce qui aide a retrouver le cadre des buts. Les resultats actuels donnent raison a l'entraineur. Mais faut pas s'etonner que les remplacants ne marquent pas quand on fait appel a eux lors des matchs de Coupe de France.... Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler