Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89067 olweb.fr Jean-Michel Aulas a rencontré ce vendredi Tiago et son agent à Monaco. Les 2 parties sont tombées d'accord sur les conditions de l'arrivée du joueur à l'OL. Elles seront ce soir au Stade Louis II pour la finale de la Super Coupe d'Europe. Demain Jean-Michel Aulas, l'international portugais Tiago et son agent se retrouveront en fin de matinée au siège de l'OL pour finaliser le contrat. bon c'ets fait, reste plus qu'a le voir a l'oeuvre. des quelques minutes de redif de chelsea barca la saison dernière il m'a donné l'impression d'un Pedretti en plus puissant.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89070 Je ne le connais pas, mais j ai vu dans ses stats qu en jouant un peu plus haut, il avait planté 13 buts une saison passée au portugal. De toutes façons, venant de Chelsea, recruté par Mourhino, il ne doit pas être trop mauvais. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89071 C'est pas tout, mais ca nous fait combien de milieux de terrains defensifs ? (en comptant egalement les jeunes)..... j'ai hate de le voir à l'oeuvre (il est peut-etre dans le style d'un Manu Petit, cad assez technique, non ?) La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89072 si j'en crois ce forum dedie a Chelsea, il sera plutot regrette par les supporters http://www.xtratime.org/forum/showthread.php?t=169545 Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89083 http://www.xtratime.org/forum/showthread.php?t=169545 <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce qui sont arrogants avec leur fucking big three leagues ! Ils me feraient presque aimer l'OM et le PSG... Ils me font penser à Amstrong,. Le jour où y'aura une DNGC européenne, y'aura plus qu'one BIG league, la notre! Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89084 A priori, c'est plutôt une bonne nouvelle ça Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89086 8) Un titulaire de Chelski, ça ne peut pas être un tocard... sur le papier, il aurait sans doute été bien difficile de trouver mieux pour pallier au départ d'Essien, sauf à dégoter une nouvelle perle rare, avec le risque que ça suppose. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89088 olweb.fr bon c'ets fait, reste plus qu'a le voir a l'oeuvre. des quelques minutes de redif de chelsea barca la saison dernière il m'a donné l'impression d'un Pedretti en plus puissant.... <{POST_SNAPBACK}> Y a pas de mal a etre plus puissant que Pedretti :lol: Il est un peu dans la style de Maniche...pas mal du tout donc dans un jeu a 4 milieux groupes. Attendons de voir le match contre Monaco Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89099 Ti----a----go Ti---a---go ti----a---go ti----a---go ti a go ti a go ti a go... il va revendre qqes disques du cote de gerland claude barzotti... :lol: Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_89104 Ti----a----go Ti---a---go ti----a---go ti----a---go ti a go ti a go ti a go... il va revendre qqes disques du cote de gerland claude barzotti... :lol: <{POST_SNAPBACK}> Je crois que tu viens de trouver l'hymne officiel de Gerland 2005-2006....C'est enorme ...Highbury avait Volare pour celebrer Vieira, on aura Ti Amo de Barzotti pour celebrer Tiago....Mythique, tu es mythique :megacool: :megacool: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89320 Il avait été élu meilleur jeune de l'année 2003 ou un truc du genre alors qu'il jouait à l'époque pour le Benfica. Il scorait pas mal à cette époque d'ailleurs. Enfin, en discutant un peu de lui, j'en ai entendu que du bien (certes le gars est 'Tos et jouait à Chelsea, club de José, leur dieu à tous). Modifié le 29 août 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89363 C'est clair qu'un joueur qui débarque à Chelsea et s'y impose comme le complément indispensable de Lampard et Makélélé au milieu, c'est qu'il doit pas être trop mauvais Ti----a----go Ti---a---go ti----a---go ti----a---go ti a go ti a go ti a go... :troplol: l'original, c'est pas Humberto Goonzzi plutôt ? Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89377 Nous on avait "gigi l'amoroso" pour fernando d'amico :honte: Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89394 C'est clair qu'un joueur qui débarque à Chelsea et s'y impose comme le complément indispensable de Lampard et Makélélé au milieu, c'est qu'il doit pas être trop mauvais :troplol: l'original, c'est pas Humberto Goonzzi plutôt ? <{POST_SNAPBACK}> Umberto Tozzi plutôt Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89396 Oui c'est tozzi, j'ai mis le premier italien qui me passait par la tete.. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89400 et au fait ca a rien a voir avec tiago mais vu qu'on est dans les chansons pour joueurs pour notre cher gardien, il y a l'air de "coupé decalé" avec : Coupet, coupet, gregory coupet... (coupé, coupé, coupé décalé) Coupet coupet, gregory coupet... (coupé, coupé, coupé décalé) ... Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89425 Pour les chanteurs en herbe, la Star'Ac c'est bientot La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89435 je suis deja inscrit !!! tu voteras pour moi hein promis ? Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89461 d'accord je defoncerais mon forfait pour toi........c'est combien le sms déja : 17,43?/par caractere ? :lol: Attends j'appelle mon banquier pour faire un crédit........... Modifié le 29 août 200520 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89705 on m'a dit de lui que c'était un bon 6 trés acrocheur qui a une bonne frappe et qui peut amener le jeu vers l'avant , un peu comme "junio" en plus defensif Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89956 puisqu'il est à tola vologe ces jours-ci, je me rends donc compte qu'il n'est pas international :huh: Est-ce que quelqu'un a la liste des sélectionnés portugais pour les matchs éliminatoires de la CdM car je n'arrive pas à la trouver ? J'aimerai bien savoir qui il y a au milieu de terrain pour qu'un ex-titulaire de Chelsea n'y figure pas... Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89961 Est-ce que quelqu'un a la liste des sélectionnés portugais pour les matchs éliminatoires de la CdM car je n'arrive pas à la trouver ? <{POST_SNAPBACK}> les portugais du dernier match éliminatoire (contre la slovaquie : 1-Ricardo Pereira; 2-Paulo Ferreira (13-Miguel Monteiro 64), 4-Jorge Andrade, 6-Francisco Costinha, 9-Pedro Pauleta (23-Helder Postiga 57), 11-Simao Sabrosa (30-Hugo Viana 90), 14-Nuno Valente, 16-Ricardo Carvalho, 17-Cristiano Ronaldo, 18-Maniche Ribeiro, 20-Deco Souza Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_90003 puisqu'il est à tola vologe ces jours-ci, je me rends donc compte qu'il n'est pas international :huh: Est-ce que quelqu'un a la liste des sélectionnés portugais pour les matchs éliminatoires de la CdM car je n'arrive pas à la trouver ? J'aimerai bien savoir qui il y a au milieu de terrain pour qu'un ex-titulaire de Chelsea n'y figure pas... <{POST_SNAPBACK}> Tu peux déjà penser à Maniche, Deco et Costa à son poste. Sinon, je ne vois personnellement pas Tiago comme un ex-titulaire de Chelsea. Lors de matchs importants, Mourinho a souvent préféré faire redescendre Gudjohnsen au milieu plutôt que d'aligner le Portugais. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200520 a comment_90107 Oui, Tiago est barré par Maniche et Costa pour un poste de titulaire en sélection portugaise, mais habituellement il figure tout de même dans le groupe, ...du moins quand il a l'occasion de jouer en club, ce qui ne lui est pas encore arrivé en ce début de saison. Le staff lyonnais se félicitait justement qu'il ne soit pas convoqué cette fois-ci, car comme ça il va pouvoir s'entraîner pendant deux semaines à Tola Vologe et sera théoriquement prêt pour la réception de Monaco et du Real. Signaler