Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98781 d'un autre coté, des BB avec un maillot du psg, il doit pas y en avoir beaucoup A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98783 d'un autre coté , s'ils ont un tee shirt avec ecrit "mort aux arabes/noirs/asiat/hispano/marseillais", je ne donne pas cher de leur peau non plus ... Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98788 d'un autre coté , s'ils ont un tee shirt avec ecrit "mort aux arabesgris/noirsnegres/asiatchintok/hispanometeques/marseillaisrats", je ne donne pas cher de leur peau non plus ... <{POST_SNAPBACK}> C plutot ce genre la :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98792 j'ai pas osé mettreces termes, deja qu'on ne traite de facho sur un autre site ... Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98793 ca ne sert a rien de te dissimulé A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98799 et en plus, on me traite de facho parce que je defend un juif ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200520 a comment_98905 et en plus, on me traite de facho parce que je defend un juif ... :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> :lol: :lol: :lol: T'aurais pu la mettre dans "Les Expressions Des Footix" Mais là il faut un forum complet, pas juste un topic --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200520 a comment_102835 A propos de Bordeaux-Marseille en Coupe de la Ligue conclue par un but contre son camp : Abdoulaye Meïte a été le héros malheureux de cette rencontre Faut-il entendre par là : héros pour les marseillais et malheureux pour son équipe ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 11 août 201213 a comment_270978 "Les hommes de“ pour désigner l´équipe entrainée par "Allez la ils sont dans le match les (Lyonnais, Bordelais…)" La manie aussi d´appeler l´arbitre par son nom "M. Truc Muche a sifflé la faute", "Il va recevoir un carton de M. Duchmoll" etc Quand un joueur foire quelque chose de facon répétée "Qu´est ce qu´il nous fait" "il est plus dans le match là" Signaler
Posté(e) le 11 août 201213 a comment_270979 tu sais que tu réponds à un post vieux de 7 ans ? Signaler
Posté(e) le 11 août 201213 a comment_270981 lol ouais mais le sujet est intéressant. Qu´est ce que c´est chiant ces expressions stéréotypées qu´ils utilisent pour commenter. Ou alors y a aussi les petits commentaires de soutien à l´´équipe soutenue - car je sais pas si vous avez remarqué mais tous les commentateurs, meme s´ils prétendent le contraire, soutiennent toujours une équipe. Pour ne pas faire trop voyant ils utilisent des petites expressions discretes genre si une équipe est revenue au score " Allez il faut tenir" xD Modifié le 11 août 201213 a par Cyanure Signaler
Posté(e) le 11 août 201213 a comment_270982 certes, mais tu m'intrigues. répondre à un post vieux de 7 ans pour son tout premier message sur le forum, c'est étrange. Signaler
Posté(e) le 11 août 201213 a comment_270987 "heureusement, Alain Traoré est signalé hors-jeu" (le commentateur complètement impartial et sans parti-pris ) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 novembre 201213 a comment_273906 "Laurent Blanc a joué le rôle de collimateur de brèches." y a aussi "Cette balle il est allé la chercher derriere les buts de Machin-Chouette" "Allez faut mouiller le maillot" et autres expressions bien stéréotypées comme "Allez c´est la dernière ligne droite" Signaler
Posté(e) le 11 février 201313 a comment_276325 expression des joueurs "les défaites font avancer" .... Signaler
Posté(e) le 24 février 201313 a comment_276848 SoFoot : "Lyon met la pression sur Paris" Lequipe.fr : "Lyon met la pression sur Paris" Eurosport : "Lyon met la pression sur le PSG" Foot 365 : "Lyon met la pression sur le PSG" FranceFootball : "Lyon met la pression" football.fr : "Lyon met la pression" quelle originalité... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 février 201313 a comment_276890 binouze.fr:"Lyon met une pression à Gilkman" merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler