Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88759 je suis trop impatient, j'ai deja repéré la ligne paris madrid sur easyjet goonny Delf Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88764 A part Madrid, je n'aime pas ce tirage :angry: , ça sent la Suc.... au Lard !!! Aime pas ça, na! :angry: "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88765 On va pouvoir voir Robinho à l'action Et David aussi Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88766 je suis trop impatient, j'ai deja repéré la ligne paris madrid sur easyjet goonny <{POST_SNAPBACK}> toi aussi ! :lol: puis j ai demandé une augmentation et plus de vacances pour y rester un peu ! Mappy/Michelin : Madrid : 1400 km Rosenborg : 2600 km Athene : 3000 Km c'te classe ! 8) gbec : :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88768 toi aussi ! :lol: puis j ai demandé une augmentation et plus de vacances pour y rester un peu ! Mappy/Michelin : Madrid : 1400 km Rosenborg : 2600 km Athene : 3000 Km c'te classe ! 8) gbec : :lol: <{POST_SNAPBACK}> A l'Olympiakos, l"OL retrouvera Gaby Schurrer qu'y a avait ete plus que mauvais avec la Real Socieda et Miha Kapsis....vieilles connaissances... Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88769 toi aussi ! :lol: puis j ai demandé une augmentation et plus de vacances pour y rester un peu ! Mappy/Michelin : Madrid : 1400 km Rosenborg : 2600 km Athene : 3000 Km c'te classe ! 8) gbec : :lol: <{POST_SNAPBACK}> j'ai 4 jours à poser avant le 31 septembre, j'ai prévenu ma cadre que je les poserai dès demain en + elle m'a donné un 5ème jour pour faire la semaine complète 8) Modifié le 25 août 200520 a par nel Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88772 13/09/05 20h45 OL - real madrid 28/09/05 20h45 rosenborg - OL 19/10/05 20h45 OL - olympiakos 01/11/05 20h45 OL - olympiakos 23/11/05 20h45 real madrid - ol 06/12/05 20h45 OL - rosenborg bon c'est un C/C donc je pense qu'on recevera l'Olympiacos avant d'aller là-bas Modifié le 25 août 200520 a par Meli LLsP Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88774 non, on va là bas le 1er novembre ... je crois que je vais faire le pont ,... 1re journée: Mardi 13 septembre: Groupe F: Lyon (FRA) - Real Madrid (ESP) 2e journée: Mercredi 28 septembre: Groupe F: Rosenborg (NOR) - Lyon (FRA) 3e journée: Mercredi 19 octobre: Lyon (FRA) - Olympiakos Le Pirée (GRE) 4e journée: Mardi 1er novembre: Olympiakos Le Pirée (GRE) - Lyon (FRA) 5e journée: Mercredi 23 novembre: Groupe F: Real Madrid (ESP) - Lyon (FRA) 6e et dernière journée: Mardi 6 décembre: Groupe F: Lyon (FRA) - Rosenborg (NOR) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88776 je pense qu'on recevera l'Olympiacos avant d'aller là-bas non, on va là bas le 1er novembre ... Je ne t'en veux pas :bisou: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88779 1re journée: Mardi 13 septembre: Groupe F: Lyon (FRA) - Real Madrid (ESP) Je sais pas si c'est le match qu'il nous faut pour entamer cette phase de ligue des champions!!! Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88785 Je ne t'en veux pas :bisou: <{POST_SNAPBACK}> :jmecache: j ai plus tous mes esprits là ! bon, qui veux aller où ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88786 Olympiakos, mais ce sera en officiel, pour un tas de raisons... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88788 Au bar :jmecache: y'en a qui choisissent pas leurs vacances Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88789 J'aimerais bien tous les faire, va falloir que je regarde ca de plus près. En tout cas la Grèce me tente pas mal, je suis sur rayls qu'on pourrait se trouver un ptit hotel comme l'an passé :ange: edit: oubli d'un mot Modifié le 25 août 200520 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88791 Rosenborg et Madrid Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88792 Je sais pas si c'est le match qu'il nous faut pour entamer cette phase de ligue des champions!!! <{POST_SNAPBACK}> M'es avis que c 'est mieux de prendre Madrid en debut de saison que lorsqu'ils auront trouve les automatismes avec leurs nouveaux joueurs... Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88794 J'aimerais bien tous les faire, va falloir que je regarde ca de plus près. En tout cas la Grèce me tente pas mal, je suis sur rayls qu'on pourrait se trouver un ptit hotel comme l'an passé :ange: edit: oubli d'un mot <{POST_SNAPBACK}> mouais , apparemment on ne trouvera pas aussi bien .... (enfin en terme de prix) et la saison finit juste avant pour les clubs pas cher... m enfin y a des trucs sympa , à creuser ... tu penses bien, j ai regardé vite fait . C'est obligé que j 'y aille en Grece, enfin si je ne suis pas seul... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88796 sacre groupe quand meme - un des plus difficiles. Meme si Rosenborg n'est probablement plus ce qu'ils etaient, ils sont actuellement 9e du championnat norvegien, ils ont l'experience de ce genre de competitions et ils feront perdre des points a une ou plusieurs equipes du groupe et cela coutera cher dans le decompte. Olympiakos ? ce sont eux qui m'inquietent; ils avaient ete bons l'annee derniere et on se souvient qu'ils avaient dispute la qualif a Monaco et Liverpool jusqu'au bout. D'ailleurs Monaco avait perdu la-bas me semble-t-il avant de gagner difficilement a Louis II avec un arbitrage plutot complaisant. Heureusement pour nous, traditionnellement, Olympiakos comme toutes les equipes grecques perd toujours des points betement, comme la defaite a Hereenveen il y a quelques annees. Ce qui nous avait permis de nous qualifier contre eux alors qu'ils nous avaient serieusement malmenes au cours des 2 rencontres. En revanche, le calendrier ne me plait guere car ils recevront le Real au cours du match et si les Espagnols sont deja qualifies, ce qui est probable, je sens bien une victoire grecque contre une equipe moyennement motivee. En fait ce groupe ressemble pas mal a celui de la 1ere annee avec Valence, l'Olympiakos et Hereenveen. Quant au Real, belle affiche, c'est sur, mais ce sera quand meme dur. On commence a domicile contre eux, cela ne nous avait pas trop mal reussi l'annee derniere contre ManU, mais vaut mieux ne pas perdre, surtout si Olympiakos gagne a Rosenborg dans le meme temps. D'un autre cote, vaut peut-etre mieux prendre le Real en tout debut de saison pour eux. Conclusion: Real et OL objectivement favoris, mais avec un challenger de bonne qualite et revanchard par rapport a l'aneee derniere, et un "petit" particulierement bien experimente et un deplacement piege par excellence. Quelqu'un sait si Rivaldo joue toujours a l'Olympiakos ? Dans les autres groupes, le groupe E est quand meme releve avec Milan, PSV, Schalke et Fenerbahce; Le moins releve, c'est le groupe Arsenal - Ajax - Sparta - Thun. Ils ont quand meme de la chance Ajax. L'arbitre refuse hier de siffler une main grossiere en pleine surface a 15mn de la fin contre Brondby alors que le score etait encore de 1-1, ce qui aurait pu les mettre en tres grosse difficulte, et la ils tombent assuremment dans le groupe le plus facile. Lille ? pas facile. Manchester et Villareal sont des gros morceaux et Benfica, c'est solide pour un 4e chapeau. Franchement, si Lille sort de ce groupe, je dis bravo, mais je les vois honnetement plus batailler avec Benfica pour la place qualificative en UEFA. Signaler
Posté(e) le 25 août 200520 a comment_88803 disons que pkoi pas madrid et athènes pr moi à suivre... Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88872 Meme si Rosenborg n'est probablement plus ce qu'ils etaient, ils sont actuellement 9e du championnat norvegien, ils ont l'experience de ce genre de competitions et ils feront perdre des points a une ou plusieurs equipes du groupe et cela coutera cher dans le decompte. On peut meme dire qu'ils sont complètement a la rue Rosenborg.... Après 18 journées, soit plus de la moitié pour un Chpt de 14 équipes; ils sont comme tu l'as dit 9eme avec 9 défaites, soit 1 matchs sur 2! :o A domicile, ils ont déjà perdus 4 fois!!! C'est un fait historique, car depuis 1992, ils sont Champion. Ils n'ont jamais été détroné. Mais cette année, c'est quasi impossible....déjà 17 pts de rertard sur le leader! La saison passé en LDC, ils étaient déjà a la rue, seulement 2 pts de gagnés, avec 2 nuls a domicile et une défaite face au PSV! C'est peut etre face a Rosenborg q Lyon fera la différence face aux Grecs. Lyon se doit de leur prendre 6 pts. Et vu comme l'Olympiakos n'est pas très fort hors de ces bases, ils gagneront pas bcp de points la bas! En tout cas, Lyon peut encore créer la surprise et finir 1er du groupe...car le Real, ca reste une équipe très irrégulière! Si Lyon joue a son niveau, Lyon passera. Maintenant ils ont l'experience, ca devrait aider! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88873 une erreur ? quelle erreur ? :jmecache: 8) <{POST_SNAPBACK}> pt'ain, j'avais pas vu....le grugueur y'a de l'abus la.... Modifié le 26 août 200520 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88949 Faut qu'on m'explique pourquoi Arsenal est dans le 1er, alors que Chelski et la Juve qui sont champions en titre et qui ont faits de meilleurs campagnes europeennes ne sont que dans le 2eme ??? (en plus il me semblait l'annee derniere que Chelsea etait dans le 1....comment ca se fait qu'ils ont regressé alors qu'ils ont fini champion ) ?????????? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 26 août 200520 a comment_88950 en plus il me semblait l'annee derniere que Chelsea etait dans le 1....comment ca se fait qu'ils ont regressé alors qu'ils ont fini champion ) complètement faux : ils étaient dans le groupe du PSG, et dans ce groupe, la tête de série du chapeau 1 était le champion d'Europe en titre, Porto, donc Chelsea était dans le chapeau 2 La Juve était également dans le chapeau 2 l'an passé (le Bayern était la tete de série de leur groupe. Signaler