Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110848 Donc on peut pas dire qu'il y a 24 equipes devant les USA. Va dire ça aux joueurs des Etats-Unis. Va leur dire : "c'est pô grave tchiot, c'est bien aussi d'être dans le chapeau 4". Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110849 Va dire ça aux joueurs des Etats-Unis. Va leur dire : "c'est pô grave tchiot, c'est bien aussi d'être dans le chapeau 4". <{POST_SNAPBACK}> et pis ils avaient qu'a pas faire la guerre en irak A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110850 Va dire ça aux joueurs des Etats-Unis. Va leur dire : "c'est pô grave tchiot, c'est bien aussi d'être dans le chapeau 4". <{POST_SNAPBACK}> je vois pas le pb :blink: il y a un chapeau de TS et les 3 autres qui sont répartis géographiquement, donc pas de pb de classement! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110852 J'ai regardé plus attentivement et je viens de comprendre que je n'avais pas saisi leur logique... En fait l'important c'est d'être dans le chapeau 1. Après, 2, 3 ou 4 ce n'est pas essentiel. Le 4 n'est pas moins bon que le 2. Il aurait fallu les appeler 2, 2 bis et 2 ter. Désolé je me suis embrouillé... Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110856 c'est vrai que ca diffère de d'habitude ou de comme on peut voir en LDC, donc c'est trompeur ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110882 ce pré tirage n'est aucunement une surprise pour moi, la FIFA avait procédé de la sorte (tetes de série basées sur les 3 dernières coupe du monde + classement fifa) et les autres chapeaux géographiques. bref, pas grand chose de nouveau. la seule bonne nouvelle, c'est qu'on est surs d'éviter la Serbie puisque sinon il y aurait 3 européens. Malheur à la pauvre tête de série qui tombera contre les Pays-Bas. Ca tomberait sur le Mexique que je ne serais absolument pas surpris non plus... Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110884 Un peu ami Toineau http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a Auteur comment_110887 n'empeche que les Etats-Unis se sont quand meme bien faits enfles. Je m'explique. La FIFA a utilise 2 criteres, les performances sur les 2 dernieres coupes du monde et la moyenne des 3 derniers classements FIFA. C'est sur ce 2e point qu'ils se sont faits niquer. Pourquoi faire la moyenne des 3 derniers classements FIFA alors que le classement FIFA a un instant donne integre deja les performances des 8 annees precedentes (en utilisant un coefficient degressif 8/8 pour l'annee en cours, 7/8 pour l'annee precedente, etc.). Faire la moyenne des 3 derniers classements FIFA revient a valoriser les performances realisees en 2003 presque 3 fois plus que les performances de l'annee 2005 :rolleyes: (les perf 2003 sont prises en compte dans le classement 2005 a hauteur de 6/8, dans le classement 2004 a hauteur de 7/8 et dans le classement 2003 a hauteur de 8/8 alors que les pefs 2005 ne sont valorisees qu'une fois dans le classement 2005). Et qui aurait ete tete de serie si la FIFA n'avait retenu que son dernier classement au lieu de faire cette absurde moyenne (au sens methodologique) ? eh bien, les Etats-Unis auraient ete tetes de serie aux depens de l'Italie. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110888 Par contre, je ne comprends pas l'histoire du chapeau spécial pour la Serbie. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110890 Par contre, je ne comprends pas l'histoire du chapeau spécial pour la Serbie. <{POST_SNAPBACK}> La serbie aurait du se retrouver dans le chapeau 4. Le chapeau 3 est uniquement europeen. Si la tete de serie est europeenne, il y aurait eu la possibilite que la serbie soit avec 2 autres europeens. Donc un groupe avec 3 europeens au total. La on sait que la Serbie n aura pas de tete de serie europeenne avec elle. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110895 En gros, c'est du n'importe quoi, non ? <{POST_SNAPBACK}> j'irais pas jusqu'a la, mais c'est un peu bidouillé. En fait, ca provient des TS. S'il y avait eu une équipe européenne en plus, on n'aurait pas ce pb. Il faut éviter une poule avec 3 équipes européennes. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a Auteur comment_110897 Sur la base du dernier classement FIFA, Le groupe le plus difficile: France - Tunisie - Rep. Tcheque - Etats-Unis Le groupe le plus facile: France - Angola - Ukraine - Trinidad & Tobago Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110898 j'irais pas jusqu'a la, mais c'est un peu bidouillé. En fait, ca provient des TS. S'il y avait eu une équipe européenne en plus, on n'aurait pas ce pb. Il faut éviter une poule avec 3 équipes européennes. <{POST_SNAPBACK}> Donc si je comprend bien n'importe quelle autre équipe aurait pu se retrouver dans ce chapeau spécial :inculte: Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110900 non car la serbie avait le + faible coeff des pays européens. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110901 non tu as rien compris A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110903 Donc si je comprend bien n'importe quelle autre équipe aurait pu se retrouver dans ce chapeau spécial :inculte: <{POST_SNAPBACK}> oui et non non car la Serbie est l'équipe européenne ayant le plus faible coeff comme l'a dit Iles-Féroé oui, car c'était forcément une équipe européenne qui pouvait se retrouver dans ce chapeau "spécial" ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110904 Ok merci, j'ai compris . Funny > J'ai du mal, faut pas m'en vouloir, faut que je marque des points pour le titre d'hax@boulet :jmecache: Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110906 tu es membre a vie:D A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110907 Ok merci, j'ai compris . <{POST_SNAPBACK}> Tu en es bien sur et certain ? Tu ne veux pas de nouvelles demos ? Funny > J'ai du mal, faut pas m'en vouloir, faut que je marque des points pour le titre d'hax@boulet :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Je crois que Pindou est largement devant cette annee. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110911 Je crois que Pindou est largement devant cette annee. il est hors concours Pindou :lol: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110913 Funny > 'kulé???TM Drolix > ca ira merci Matnad > :lol: Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110914 Cyril dépasse Pindou :ninja: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200520 a comment_110931 Un peu ami Toineau <{POST_SNAPBACK}> tiens ça faisait longtemps. c'est marrant d'ailleurs, il n'y a que sur ce forum que j'entends parler de "monstroplante". Et ce terme m'est systématiquement désigné (remarquez, je le préfère au qualificatif de "boulet" qui échoit aussi systématiquement aux mêmes personnes, et souvent en leur absence d'ailleurs). par contre, lorsque d'autres font de la paranoïa, ou tirent d'autres plans sur la comète, on ne le leur donne pas ce qualificatif. bref, plus j'y réflechis, plus le problème de ce 9e européen reversé dans le dernier chapeau me laisse à penser que les Mexicains risquent bien de se faire avoir. Par le passé, la Roumanie, qui avait été tête de série à la place de l'Angleterre en 1998, s'était fait avoir de la même manière, en prenant l'Angleterre dans sa même poule. Même si on a déjà eu un groupe avec Argentine-Suède-Nigéria, je conçois mal un éventuel Brésil - Pays-Bas - Serbie - X J'avais pas percuté ce qu'a souligné Section. Et effectivement, ça me parait scandaleux comme méthode de désignation, de cumuler les 3 derniers classements Fifa. Autre "scandale", d'après ce que j'ai lu ça et là, pour désigner la Serbie dans ce chapeau à part, la FIFA a décidé de prendre pour cette designation (et seulement pour celle-ci) le critère du dernier classement FIFA ou, coup de bol, la Serbie se trouve derrière l'Ukraine. personnellement, le fait que la france évite la Serbie est une satisfaction, car les Yougos sont capables de tout. Signaler