Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe Du Monde 2006

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

oui, c'est sans doute la 1ere fois etant donnee la regularite de l'Allemagne au plus haut niveau depuis 30 ans maintenant.

Pour le tirage des eliminatoires 2006, l'Italie etait tete de serie.

Pour le tirage des eliminatoires 2004, les deux etaient tetes de serie egalement.

Je n'ai pas les archives pour voir retrospectivement les competitions precedentes. Ceci dit, je ne sais pas depuis combien de temps l'UEFA utilise les coefficients pour determiner les tetes de serie. 10-15 ans ?

• 5 semaines après...
  • Réponses 214
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Australie Uruguay en barrages

match aller 1-0 en Uruguay pour les SudAM

match retour en ce moment 1-0 pour l'Australie après 90 min et prolong' tj 1-0

la qualif se joue aux TAB :blink:

Posté(e)

go aussie !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Pour avoir vu le reportage sur le match Suisse - Turquie, je peux vous dire que c etait de la pure folie dans les tribunes.

De vrais bon supporteurs qui gueulaient bien fort et qui etaient tous derriere leur equipe :D

Allez la Suisse pour ce soir ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
De vrais bon supporteurs qui gueulaient bien fort et qui etaient tous derriere leur equipe :D

<{POST_SNAPBACK}>

qui ont hué et insulté l'hymne turc et qui ont molesté l'entraineur turc ;)

le 1er ministre turc a du intervenir à la télé hier pour supplier les supps turcs de pas se venger ce soir

sinon l'Australie s'est ENFIN qualifiée 4 TAB à 2

Posté(e)

ok pour les aussie..4-2

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Ils ont deja participé a une phase fianle de coupe du monde???

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

je crois pas.

Posté(e)

Non, par contre la Nouvelle-Zélande est venue faire acte de présence à la CM 1982.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

si, en fait l'australie a déja participé à une coupe du monde... y'a 32 ans !

Posté(e)

En Allemagne donc. Coïncidence, coïncidence.

Posté(e)

ouais 74 en allemagne

en 98 ils sortent en playoffs face à l'Iran

en 2002 idem face ... à l'Uruguay

Posté(e)

Exact, au temps pour moi. En 74, ils sont battus par les deux Allemagne et obtiennent un nul contre le Chili.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Sympa pour l'Australie. Mais bon, ca reste un football de boucher quand meme. Hyper-physique et tres souvent a la limite.

D'un autre cote, l'Uruguay n'est pas le pays le plus reconnu pour son fair-play non plus.

Posté(e)
Sympa pour l'Australie. Mais bon, ca reste un football de boucher quand meme. Hyper-physique et tres souvent a la limite.

D'un autre cote, l'Uruguay n'est pas le pays le plus reconnu pour son fair-play non plus.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce que je me disais en voyant l'affiche de ce barrage... Uruguay-Australie, c'est le genre de match à jouer avec des protège-tibias en cotte de mailles.

Posté(e)

c'est le genre de match ou tu mets des protèges tibias devant et derrière !

Posté(e)

Muscat, comme le vin.

Posté(e)
  • Auteur

2e surprise de la journee avec la qualification de T&T a Bahrein 1-0.

Je suis bien content pour eux. :D et pour les Caraibes.

Posté(e)

moi aussi je préférais Trinidad au Bahrein. je crois que Swight Yorke a rejoué en sélection pour ce barrage ?

Posté(e)
moi aussi je préférais Trinidad au Bahrein. je crois que Swight Yorke a rejoué en sélection pour ce barrage ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui (en tous cas le match aller).

Posté(e)
  • Auteur

Turquie - Suisse 1-1 a la 28e.

Les Suisses ont ouvert la marque d'entree de jeu sur penalty (Frei) mais les Turcs viennent d'egaliser. Ils ont une heure pour en marquer 3 de plus que les Suisses.

Posté(e)
  • Auteur

Yorke a manifestment joue le match retour egalement puisqu'il a tire le corner sur lequel les joueurs de T&T ont marque

MANAMA, Nov 16 (SW) - Trinidad & Tobago secured their first-ever World Cup finals berth on Wednesday, defeating Bahrain 1-0 in Manama and 2-1 on aggregate.

In the 49th minute, Dwight Yorke's inswinging corner kick found an unmarked Dennis Lawrence in the area and the defender headed powerfully inside Hassan Ali's left-hand post to give the Soca Warriors the 1-0 lead.

In second-half stoppage time, Bahrain thought they had equalized after Ahmed Hassan poked the ball past Kelvin Jack on an attempted clearance downfield, but the referee had blown the whistle and the goal was disallowed.

soccerway.com

but refuse pour Bahrein dans les arrets de jeu. Faudra voir les images mais j'imagine que ca a du etre bien chaud.