Posté(e) le 7 août 200520 a comment_86269 Je préférerais presque garder Fernandez, histoire de ne pas avoir l'Anigo interviewé... >-> La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a Auteur comment_93613 personne ne l'avait vu venir c'est Deschamps qui part en 1er Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93615 Moi ce que j'adore, c'est le sondage du jour sur l'équipe.fr : Didier deschamps va t'il finir la saison avec l'AS monaco ? :troplol: Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93618 je vois bien l'exil au qatar de deschamps jusqu'a ce que domenech saute en equipe de france :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93621 je vois bien l'exil au qatar de deschamps jusqu'a ce que domenech saute en equipe de france :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Le guen a déjà pris son ticket.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93630 C'est pouliquen qui aura le job facon ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a Auteur comment_93631 lacombe ira à monaco...avec juste qq mois de retard Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93657 Même là, on est plus premiers, quelle déchéance .... Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93666 Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93692 Même là, on est plus premiers, quelle déchéance .... <{POST_SNAPBACK}> :lol: il reste encore le classement du nombre d'entraineurs et de presidents vires en cours de saison. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93747 PLG il a pris son ticket peut etre mais pour ou ? equipe de france ou monaco....... :huh: Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93782 PLG il a pris son ticket peut etre mais pour ou ? equipe de france ou monaco....... :huh: <{POST_SNAPBACK}> PLG, je le verrai bien en selection...plus que DD meme. Car DD il est pas consensuel ...y dit que Lyon achete l'arbitrage francais alors ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_93789 Je n'avais pas vu le top20 de Polochon, mais c'est vrai que c'est un must Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200520 a comment_93916 Compte tenu des moyennes des annees passees, je dirai qu'au moins 8 entraineurs seront vires d'ici la fin de saison et voila le nouveau jeu, " si je devait virer, je virerai..." voici mon quinte ++++++++ dans l'ordre approximatif 1) Francis Gillot (lens) 2) Domi Bijotat (FSCM) 3) Pablo Correa (Nanc) 4) Jean Fernandez (OM) 5) Frederic Hantz (Le Muc) 6) Jean Marc Furlan (Estac) 7) Lolo Fournier (PSG) 8) Le Dizet (FCNA) 9) Jacky Dugueperouz (RCS) 10) Joel Muller (FCM) 11) Rolland Courbis (ACA) 12) Eric Mombaerts (TFC) 13) Santini (AJA) 14) Fred Antonetti (OGCN) 15) Ricardo (Girondins) 16) Lazlo Boloni (Stade Rennais) 17) Elie "Casquette" Baup (ASSE) 18) Houillier (OL) 19) Puel (LOSC) 20) Deschamps (ASM) Je vous laisse suivre si j'ai tout bon ! <{POST_SNAPBACK}> mdr tout faux :bleh: :lol: Signaler