Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

600 Millions ...

Featured Replies

Posté(e)

http://www.canalplus.fr/

regardez l'intro sur la journée de championnat.

Etonnant non ? :blink:

lol1uf.jpg

Modifié par gob

Posté(e)

j'ai rien compris :ninja:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Pas grave, a la fin on gagne.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Excellent, j'avais même pas compris :jmecache: :lol:

M'est avis que celui qui a préparé ça va se faire souffler dans les bronches, mais la boulette est plutôt drôle !

Posté(e)

ca n a rien a voir mais canal plus a pris un peut ses abonnes pour des buses (ou des pigeons au choix) ils annoncaient 3 match sur canal + et pas 2 sur canal et 1 sur la chaine payante!!!!

y a comme qui dirait un petit probleme

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

la chaine payant c'est canal +

le groupe c'est canal +

donc je pense qu'ils ont le droit d'annoncer 3 matchs sur canal+ (enfin je sais pas comment c'était annoncé ^^)

mais c'était prévisible :D

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)

En tout cas c'est fin, délicat et subtil, à peu près autant que les "Lyon, Lyon on t'encule" rajoutés par TF1 sur le résumé de Stras-OL au moment du but de Wiltord.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Elie est embauché stagiaire a canal pluche :D

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
la chaine payant c'est canal +

le groupe c'est canal +

donc je pense qu'ils ont le droit d'annoncer 3 matchs sur canal+ (enfin je sais pas comment c'était annoncé ^^)

mais c'était prévisible :D

<{POST_SNAPBACK}>

canal est payant oui mais il y a un abonement 3 fois plus cher avec des chaine option (vert , bleu , sport) et c est la ou canal a pris tt ses abonnes pour des buse combien se sont abonnes croyant avoir 3 matchs ? beaucoup de monde tte les personnes avec qui j en ai parle avait compris 3 match sur canal pas 2 sur canal et le dernier sur le bouquet

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
canal est payant oui mais il y a un abonement 3 fois plus cher avec des chaine option (vert , bleu , sport) et c est la ou canal a pris tt ses abonnes pour des buse combien se sont abonnes croyant avoir 3 matchs ? beaucoup de monde tte les personnes avec qui j en ai parle avait compris 3 match sur canal pas 2 sur canal et le dernier sur le bouquet

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair, une copine comptait me voir au stade ce soir, elle est dégoûtée :D :angry:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

C'est sûr; légalement ils seront inattaquables parce qu'effectivement, C+ vert c'est C+ et donc, littéralement, il n'y a pas eu de publicité mensongère. Par contre, ça va leur faire une flambée d'abos... et de désabonnements l'an prochain. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Est-ce qu'on est de tels dinosaures, nous qui n'avons pas Canalsat ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Par contre, ça va leur faire une flambée d'abos... et de désabonnements l'an prochain. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Est-ce qu'on est de tels dinosaures, nous qui n'avons pas Canalsat ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que oui.

Pour que ca ne soit pas rentable pour eux, il faut simplement qu'il y est une personne de moins qui se désabonne par rapport à ceux qui ce sont abonnés croyant avoir les 3 matchs.

On est bien d'accord que c'est pas très pro de leur part par contre.

Posté(e)
En fait, il suffit d'avoir Canal Satellite et l'option Canal+ numérique, c'est ça ?

<{POST_SNAPBACK}>

Pas forcément Canal Satellite.

Tu peux juste t'abonner à Canal Nulérique. Petite astuce pour ceux qui ont le freebox, en vous abonnant à C+ via Free, vous aurez Canal + Numérique au prix de Canal + classique. Et il est aussi possible de transférer votre abonnement avec décodeur vers un abonnement via Freebox.

Posté(e)

idem par le cable tu t abonnes à Canal tu as les 4 chaines et pour moins cher que classiquement vu que tu as pas de décodeur