Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Googleearth..

Featured Replies

Posté(e)
J'suis pas tout à fait d'accord...

Tu zoomes, même en l'absence de zone HD, sur le littoral nord de la Sibérie, tu as des formes et des jeux de couleurs, formées par les marais et les sols en dégel, assez étonnantes... Même topo dans le Sahara où c'est très impressionnant de voir quelque chose qui ressemble à un vulgaire bac à sable mais qui s'étend sur des centaines de km, avant de laisser la place à un champ de rocs aigus de la même ampleur... Des endroits à chercher, on n'en manque jamais... tu peux essayer de trouver la Muraille de Chine (depuis le temps que le Trivial pourcuite nous rabâche que c'est le seul monument visible de l'espace !!), la dépression de l'Aydingkol (ou chose dans l'genre), l'Himalaya...

Et rien qu'en France en HD, tu as des trucs sympa à regarder, notamment en utilisant le Tilt down pour voir le relief : la vallée du Rhône au niveau du Côte-Rôtie et de l'Ile du Beurre sort très bien, de même que les environs de Brioude, les Pyrénées, etc...

Bref, moi je lui reproche surtout de bouffer toute la bande passante au point qu'on ne peut pas y être dessus au boulot sans que ça se remarque légèrement  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

entierement d'accord, c'est lassant au possible, c'est mal fait..mais quand meme c'est inquietant car je me demande a quoi ressemble les images qu ils ne mettent pas en ligne...peut etre qu'ils peuvent voir chez moi ! Bahhhh

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
entierement d'accord, c'est lassant au possible, c'est mal fait..mais quand meme c'est inquietant car je me demande a quoi ressemble les images qu ils ne mettent pas en ligne...peut etre qu'ils peuvent voir chez moi ! Bahhhh

<{POST_SNAPBACK}>

A moins que tu n'habites sur ton balcon ou dans une maison à ciel ouvert, y'a peu de chance qu'il te voit sur ton canapé...

Posté(e)
attention si je zoome je te vois toute nu sous ta douche  :P  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

perds pas ton temps y'a tellement de choses plus interressante sur lesquelles zoomer.... :jmecache:

:kiroule:

:pastaper:

Posté(e)

J'ai choses beaucoup plus intéressantes à faire que m'exiber devant mes fenêtres ;)

1 + 1 = 4

Posté(e)

exile17, t'es de lavoute chilhac ? je suis de saugues ! tout le monde s'en fout mais c'est hyper important !!!!

Posté(e)

Je ne suis pas du tout "de" Lavoute Chilhac mais je connais le coin, ainsi que Saugues, Pébrac, etc, même si je n'y vais plus très souvent maintenant.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
J'ai choses beaucoup plus intéressantes à faire que m'exiber devant mes fenêtres ;)

<{POST_SNAPBACK}>

tu t'entraines à la peinture sur corps ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
tu t'entraines à la peinture sur corps ?

<{POST_SNAPBACK}>

pas vraiment, mais effectivement, on reste dans ce thème là :)

1 + 1 = 4

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je remonte ce post parce que ça marche enfin sur ma machine.

C'est vrai que c'est génial ce truc. Evidemment on voudrait qu'il y ait beaucoup plus de zones HD mais on ne peut pas demander la lune.

D'ailleurs en parlant de lune, est-ce que quelqu'un a réussi à la voir la grande muraille. Parce que la légende comme quoi on la voit de l'espace c'est n'importe quoi (forcément, 5 mètres de large au maximum...). Perso je ne la trouve pas. Il doit bien y avoir une zone HD où elle passe mais j'ai pas trouvé.

Sinon la fonction qui permet d'incliner l'horizon est géniale aussi. On peut se balader au dessus des Alpes et voir le relief c'est excellent. Sinon prenez un aéroport (St Ex est en HD) et vous avez l'impression d'être dans un avion qui se pose.

J'adore ! :)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Je l'ai trouvée, en m'aidant d'un atlas, et franchement faut savoir que c'est ça.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• 1 mois après...
Posté(e)

Dans la nouvelle version, Lyon est à haute définition :)

Posté(e)
Dans la nouvelle version, Lyon est à haute définition :(

<{POST_SNAPBACK}>

je viens enfin de voir ou j'habitais grace a ca :(

edit : oui, enfin leur images sont pas super récente :)

mon immeuble est pas encore construit :unsure:

Modifié par matnad

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Voici les aqueducs de Beaunant.

Posté(e)

Links : le site de Lyon modélisé par Vistapro, logiciel de modèle numérique de terrain (ohne Texture photo) d'une brézizion de ca. 70m, datant de 1996.

Rechts : Die selbe Stelle mit Google Earth, Technologie des Jahres 2005. 8)

Modifié par Fregattenkapitän Kretschmer

Posté(e)

000245059ft.jpg

La base navale de San Diego :D :rolleyes:

De mon temps un lancement de SS-N20 aurait fait l'affaire :P :ninja:

Posté(e)

Maintenant qu'on rentre dans Lyon par l'autoroute et le tunnel, on l'a oublié, mais l'un des points marquants du site de Lyon - qui appartient désormais à "l'arrière-cour" - c'est le défilé rocheux où s'encaisse la Saône, autrefois dominé par le château de Pierre-Scize.

Posté(e)

En cherchant du côté de Miribel-Jonage, je suis tombé sur cette image insolite, le satellite a immortalisé le passage d'un avion en-dessous de lui...

• 3 mois après...
Posté(e)

Google Earth a pris une voiture volante en flagrant délit

Par Vincent Hermann

Google Earth, merveilleux petit logiciel que voilà.

Pour ceux qui ne s?y seraient pas essayés, ce programme permet de jouer en quelque sorte avec la surface de la planète Terre en zoomant et dézoomant sur certaines zones afin d?en voir plus ou moins de détails. Ainsi, certaines grandes villes américaines révèleront leurs secrets et vous pourrez presque aller regarder ce que mange cet homme à la fenêtre de la pizzeria du coup de la rue.

Du coup, le logiciel peut amuser certains Sherlock Holmes en herbe qui y placent leurs espoirs de découvertes de choses étranges relevant des affaires non-classées. Et quelqu?un a fini par aller se gambader gaiement du côté de la ville de Perth en Australie. Et pas n?importe où dans cette ville : dans l?étrange Honour Avenue (vous entendez au loin un reste de générique de la Quatrième Dimension).

Il se trouve que les Australiens ont une avance technologique surprenante sur le reste du monde. Et tandis que nous nous posons des questions existentielles sur la raison qui fait que Superman s?évertue envers et contre tout à mettre un slip par-dessus son pantalon, les Australiens possèdent déjà au moins un prototype de voiture volante !

PS : Selon The Register, le véhicule serait à 3 ou 4m du sol. Impressionnant. La voiture est probablement "garée". Voila qui n'est toutefois pas très pratique pour repartir.

390154185.jpg