July 19, 200520 yr comment_84135 Bonne anni, et pendant qu'on y est bonnes vacances :kitrinque: Normand à jamais, depuis toujours Report
July 19, 200520 yr comment_84139 bon anniversaire "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Report
July 19, 200520 yr comment_84140 bon anni A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
July 19, 200520 yr comment_84151 Bon anniv \o/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
July 19, 200520 yr comment_84169 Bon anni m'dame Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
July 19, 200520 yr comment_84177 :bisou: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
July 19, 200520 yr comment_84196 tout comme les autres m'dame JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Report
July 19, 200520 yr comment_84206 Bon anniversaire !!!!!!!!!!! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
July 19, 200520 yr comment_84219 merci à tous pour vos messages et aussi à ceux qui l'ont fêté par sms. Ahhhhhh quel bel anniversaire :yaisse: Je :kitrinque: avec vous tous Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
July 19, 200520 yr comment_84238 joyeux anniversaire! Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Report
July 19, 200520 yr comment_84250 Mes excuses pour ce retard... Je te souhaite un très joyeux anniversaire tout de même A bientôt, bizzz Report
July 19, 200520 yr comment_84254 il est a paine trop tard, pis t'es pas la dernière..... :jmecache: joyeux anniversaire ! :ninja: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
July 20, 200520 yr comment_84269 Oui oui, bon anniversaire à tous ! Encore 3 aujourd'hui. Pfff, y en qui s'inscrivent juste pour qu'on leur souhaite ou bien ? :lol: :jmecache: OL, ça l'fait. Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.