Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84458 et Mido qui marque encore un but pour les Spurs. Il semble enfin s'assagir celui-la. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84461 il est diffusé quand et à quelle heure en france? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84505 bon anniversaire mon raylsounet... <{POST_SNAPBACK}> merci! :bisou: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84514 10h sur Eurosport. <{POST_SNAPBACK}> quel jour? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200520 a comment_84648 Cherchez l'intrus Modifié le 23 juillet 200520 a par JFK Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200520 a comment_84650 Un être se cache sur la photo... toujours le même Au fait, photos de Bondi, le lyonnais vivant en Corée. Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200520 a comment_84652 Il est toujours aussi moche le rayls........ Modifié le 23 juillet 200520 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200520 a Auteur comment_84676 l'OL mené 2-0 par tottenham apres 15 mn de jeu :blink: :angry: Je sens qu'on va avoir tout faux sur ce coup là : 3 jours de plus en corée, la fatigue pour mercredi, pour une défaite (espérons qu'il n'y aura pas de bléssés....) Berthod à la ramasse et coupable sur les 2 buts : dites moi, on l'a pris pour faire quoi Monsoreau ??? Modifié le 24 juillet 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200520 a comment_84677 je te corrige Berthod à la masse sur les TROIS buts Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200520 a comment_84678 J'ai vu la 1e mi-temps et je trouve Cris très nerveux car souvent à la limite de la rupture face à Mido. Les 3 milieux défensifs se marchent dessus et ca gêne le déroulement du jeu Govou a bien du mal à faire les bons choix Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200520 a comment_84679 Sur cette mi-temps je garderais juste malouda, cris et diarra, le reste.... dans les pires, la défense en général Berthod en particulier, et les milieux qui se marchent dessus. y'a du boulot..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200520 a Auteur comment_84680 Je pense qi'il faut aussi remettre ce match dans le contexte : les joueurs savent qu'ils auront une semaine tres dure, le retour de corée puis le trophée des champions merdredi et début du championnat dimanche...ça va etre chaud alors, même si aujourd'hui c'est une finale, ce n'est qu'une finale d'un tournoi amical......possible qu'ils en gardent sous le pied Ajouté au fait qu'il y a une chaleur tropicale et que tottenham joue surement à fond pour gagner ce tournoi vuque leur reprise est plus loin....il n'ya peut-etre rien d'alarmant au niveau du jeu.....par contre au niveau de l'accumulation de la fatigue je crois pas que cette Peace cup soit si judicieuse.... Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200520 a comment_84681 Va-t-on tout lâcher pour sauver un peu de fraîcheur ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200520 a Auteur comment_84682 Va-t-on tout lâcher pour sauver un peu de fraîcheur ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas dit ça mais peut-etre que si l'OL joue le coup à fond sous une chaleur tropicale, ils font une meilleure finale ici et puis ils se prennent une branlée à Auxerre qui nous attend de pied ferme Qu'est-ce qui est le mieux Je pense pas qu'à cette période de préparation, une équipe puisse jouer à fond un tournoi aussi exigeant physiquementt que cette peace cup, une finale de Trophée des champions et un 1er match de L1 le tout en 1 semaine... Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200520 a comment_84683 Frau qui rentre. Ce ne serait pas son premier match depuis sa blessure ? Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200520 a Auteur comment_84684 Frau qui rentre. Ce ne serait pas son premier match depuis sa blessure ? <{POST_SNAPBACK}> non il est déjà rentré dans cette Peace cup Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200520 a comment_84691 houllier demission :jmecache: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84783 le petit Ben Arfa va mettre le feu cette année !!! :bleh: Houillier aime bien ce style de joueur dribbleur provocateur. Il aura ça chance et il saura la saisir !!! Houillier est bon tactiquement et avec le géant Carew, ça lui donne une possibilité que Le Guen n'avait pas :bleh: on va voir ça mercredi, si ils ne sont pas trop fatigués et là ça reste à voir Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84784 Il semble avoir compris que le foot se joue a 11 cette année, lui reste plus qu'a apprendre a faire des passes...... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84801 Il semble avoir compris que le foot se joue a 11 cette année, lui reste plus qu'a apprendre a faire des passes...... <{POST_SNAPBACK}> Il y en a 1 autre qui a compris que le foot se jouait a 11, c'est Houiller. 11 et pas plus. J 'ai pas l'impression qu il va y avoir beaucoup de turnover cette annee ! C'etait pas un adepte a Liverpool, ca a pas l'air de changer beaucoup a Lyon non plus ! J ai un peu peur qu'il y ai des gars qui vont s'emmerder sur le banc: Pedretti, Montsoreau, Frau, Benzema, Nilmar.... . J ai peur pour eux. A suivre, des cette semaine avec les 3 matchs en 7 jours ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler