Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Ce que je constate pour l'instant c'est que l'OL ne gagne pas, c'est inquiétant car on a beau dire que ça va venir, le temps commence à presser. Second constat le cas Essien. Il veut partir et l'OL le garde contre sa volonté, je ne sais pas si c'est une bonne solution. Vous allez me dire, oui mais il est sous contrat et il doit se plier! sûr, mais l'ambiance ne va-t-elle pas en pâtir?

Enfin, voilà que je tombe dans le pessimisme et que je vois déjà une saison mal engagée!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

comme je le repete a l'envi depuis 32 jours que je suis au courant des resultats des atres matches amicaux, on fait un debut de saison en amical identique au PSG de la saison derniere. Esperons que nous aurons la meme reussite en championnat ! :jmecache:

ian

en direct "live" de Coree du Sud

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

• Réponses 123
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Et un article dans le progrès du jour pour nos 3 soju-addict !

pffffff ca va se la jouer star en rentrant.... :inlove:

:lol: ;)

Posté(e)

Pour Polochon et les autres 'americains' du forum, le match OL-Once Caladas est televise en differe sur WNJU dimanche a 13h.

chez moi, WNJU = chaine 47 sur le reseau Time Warner Cable (chaine en espagnol).

Edite pour indiquer qu'ils retransmettent cet apres-midi a partir de 16h Tottenham - Boca Juniors. Si vous ne connaissez pas le resultat, je ne l'indique pas, mais comme dit l'autre con de Zabel, il y a eu des buts.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

pffffff ca va se la jouer star en rentrant....  :D

:lol:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

tu conserves l'article?

sinon je le veux bien :inlove:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Un petit scan de l'article pour nos archives ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

La compo pour le 2e match, contre Seongnam (1h sur eurosport)

Vercoutre

Diatta - Cris - Monsoreau - Berthod

Pedretti - Diarra

Govou - Wiltord - Carew - Ben Arfa

Posté(e)

Je crois plutôt que c'est à 12 h Philippe.

A tout problème => une solution

Posté(e)

Ah ben, non, j'ai trompé ! C'est à quelle heure alors ce match ? Il va être diffusé sur Eurosport ? A 13 h ?

A tout problème => une solution

Posté(e)
  • Auteur

Coup d'envoi à 13h

mais visiblement pas en direct sur eurosport :blink:

Posté(e)

C'est sur Eurosport 2 malheureusement... :furax:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Et en différé sur Eurosport à 19h si j'en crois olweb.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

Résultat final : 2-1 avec 2 buts de Carew

Stras la voilà ta 1ère victoire ;)

Dans l'autre match : Once Caldas-PSV : 0-0

Une victoire "revanche" contre le PSV mercredi et c'est la finale

Match diffusé en différé sur Eurosport à 19h

Posté(e)

bien content. Soulage un peu, la situation n'etait pas dramatique mais bon, autant gagner les matchs amicaux pluot que les perdre.

2 buts de Carew en plus, c'est bien.

Le resume olweb.

http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2005/28/3663.html

Une victoire "revanche" contre le PSV mercredi et c'est la finale

Une victoire nous garantit la finale en effet, mais un nul peut suffir si Once Caladas ne bat pas Seongnam par 2 buts d'ecart au moins (sauf s'ils gagnent par 1 but d'ecart et qu'ils marquent plus de buts que nous)

Classement apres 2 journees:

1. OL 4 pts (3-2, +1)

2. PSV Eindhoven 4 pts (2-1, +1)

3. Once Caladas 2 pts (1-1, 0)

4. Seongnam 0 pt (2-4, -2).

Posté(e)

pffffff ca va se la jouer star en rentrant....  :inlove:

:lol:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ca commence ...

2 coreens sont venus nous voir a la fin du match : " on vous a vu sur votre home-page, pouvons nous vous prendre en photo ..." 8) :lol:

sinon, si l ol va en finale, je vais devoir payer ma biere a Joel Bats, que nous avons croise apres l apero et avec qui on a discute une demie heure. super sympa. Nous avons aussi trouve une place dans le minibus des journalistes pour nous ramener sur Busan. Jeremy Berthod a discute aussi un moment avec nous a la mi-temps et il est toujours un fervent supporter lyonnais.

Cote match, j ai adore Carew, tres bonne rentree de Benzema et bonne performance collective.

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Jeremy Berthod a discute aussi un moment avec nous a la mi-temps et il est toujours un fervent supporter lyonnais.

tu lui a dit qu'il avait un concurrent à son poste chez les Hex@s ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Bien content pour cette première victoire et que Carew ait marqué 2 buts.

En revanche dégoutté d'avoir loupé cette retransmission sur Eurosport à cause de monstrueux problèmes à la SNCF cette fin d'après-midi.

Quelqu'un peut-il raconter en gros le match et les éléments à en retenir ? Perso j'avais regardé le 1er contre les colombiens et était resté sur ma fin. J'avais trouvé les lyonnais peu en jambe, sans doute à cause de la fatigue liée au voyage. C'était mieux ?

PS : pour la petite histoire, TOUS les trains au départ de la Part-Dieu avaient de retard à 19h30 (soit une vingtaine de trains). Certain plus de 2 heures... Un bordel généralisé.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Je viens de voir le match contre ... Once Caladas. 8) les images ont du arriver par bateau.

Rien de dramatique quand meme. A la lecture des resumes et des reactions d'apres-match, je croyais qu'on s'etait fait balader. Honnetement, c'etait plutot l'inverse, meme si le match nul est equitable, compte-tenu du nombre d'occasions de chaque cote. On a monopolise le ballon jusqu'a la 75e minute. La fin du match a ete plus difficile, l'expulsion, la fatigue, mais bon rien d'inquietant. On n'a rien perdu de notre potentiel physique ;) . Diarra a ete omnipresent, surtout en premiere mi-temps et quel coup de boule :o Meme but que contre Sochaux.

Quant a Essien, plutot efface, a semble un peu en retrait malgre une tres joli demi-volee de 20m. Et puis, c'est vrai, un vilain tacle en retard, une petite agression on peut le dire, mais bon, il venait de perdre betement le ballon, il etait un peu vexe, et il me semble qu'en face, c'etait le joueur qui l'avait seche quelques minutes avant. Ce qui ne l'a sans doute pas incite a ralentir. 8) Pas bien mechant.

Posté(e)
Quelqu'un peut-il raconter en gros le match et les éléments à en retenir ? Perso j'avais regardé le 1er contre les colombiens et était resté sur ma fin. J'avais trouvé les lyonnais peu en jambe, sans doute à cause de la fatigue liée au voyage. C'était mieux ?

Carew surprenant de vitesse et pas mal dans ses contrôles.

Monsoreau très bon, Cris excellent.

Berthod a toujours tendance à se débarasser rapidement de la balle, mais il a un peu progressé sur ce point. Bon défensivement.

Ben Arfa m'a bien plu, mais il doit améliorer ses passes. Cela dit, à chaque fois qu'il touche le ballon, il élimine.

Diarra pas mal, Pedretti bof, Govou a fait du Govou, et Wiltord a été généreux mais assez moyen.

Vercoutre solide, et Diatta pas trop mal.

L'OL a dominé dans l'ensemble, et la victoire est méritée, malgré une baisse de régime après le deuxième but.

Posté(e)
Carew surprenant de vitesse et pas mal dans ses contrôles.

Monsoreau très bon, Cris excellent.

Berthod a toujours tendance à se débarasser rapidement de la balle, mais il a un peu progressé sur ce point. Bon défensivement.

Ben Arfa m'a bien plu, mais il doit améliorer ses passes. Cela dit, à chaque fois qu'il touche le ballon, il élimine.

Vercoutre solide, et Diatta pas trop mal.

...............

<{POST_SNAPBACK}>

OK avec toi

Diatta, malgrés quelques petites erreurs à bien joué, c'est lui, qui sur un centre lobé, donne, à Carew, le deuxième but.

Pédretti, bonne première mi-temps, présent à son poste, de belles transversales.

Govou digne d'un grand Govou, Wiltord, des beaux gestes, bonne entente avec Ben Arfa et Pédretti.

Ben Arfa, comme le dit GH aprés le match, il a passé un palier. Promet beaucoups s'il arrive à donné son ballon juste un peu plutôt.

Benzema, ça va devenir un grand, un trés grand.

C'est vrai que ce n'est pas la perfection, que l'adversaire n'était pas un trés grand club, quoique chez lui il avait à coeur de bien faire.

C'est vrai que les conditions de jeu, chaleur et humidité, le décalage horaire et la durée du voyage ont fatigué les organismes.

Sérieusement, je pense que c'est de bonne augure pour la suite des événements.

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

Resultats du groupe B:

Tottneham - Sundowns 3-1

Boca Juniors - Real Sociedad 0-0

Tottenham est bien parti pour la finale.

1. Tottenham 4 pts (+2)

2. Sundowns 3 pts (-1)

3. Boca Juniors 2 pts (0)

4. Real Sociedad 1 pt (-1)

Posté(e)

Tout a déjà été dit mais je tiens à mon tour à souligner l'excellente performance de Monsoreau, défenseur très sûr et les très bonnes initiatives de carew qui est rapide mais assi assez technique pour sa taille!!

Vercoutre a fait son taf dans les buts! Certains joueurs ont éété impeccables, comme à leur habitude, je pense notamment à cris et Govou!!

Pedretti, Diarra et Wiltord ont été moins en vue selon moi.

Et Ben Arfa, que de déchet!!!!

Posté(e)

Bon enfin des nouvelles rassurantes, c'est que je commençais à m'inquiéter !

J'ai été dégouté par la non retransmission sur Eurosport à 12h00 !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

pour ceux qui ont vu les matchs: a-t'on vu nos 3 globetrotters ou la bâche?

Posté(e)
pour ceux qui ont vu les matchs: a-t'on vu nos 3 globetrotters ou la bâche?

<{POST_SNAPBACK}>

Malheureusement, moi, je n'ai pas vu la bache, ni nos 3 gones. Par contre j'ai vu tout un groupe de coréen supporter l'OL.

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"