Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 123
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

il est diffusé quand et à quelle heure en france?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
bon anniversaire mon raylsounet...

<{POST_SNAPBACK}>

merci! :bisou:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
10h sur Eurosport.

<{POST_SNAPBACK}>

quel jour? <_<

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Il est toujours aussi moche le rayls........ :D

Modifié par gbec

Posté(e)
  • Auteur

l'OL mené 2-0 par tottenham apres 15 mn de jeu :blink: :angry:

Je sens qu'on va avoir tout faux sur ce coup là : 3 jours de plus en corée, la fatigue pour mercredi, pour une défaite (espérons qu'il n'y aura pas de bléssés....)

Berthod à la ramasse et coupable sur les 2 buts : dites moi, on l'a pris pour faire quoi Monsoreau ???

Modifié par Philippe

Posté(e)

J'ai vu la 1e mi-temps et je trouve Cris très nerveux car souvent à la limite de la rupture face à Mido.

Les 3 milieux défensifs se marchent dessus et ca gêne le déroulement du jeu

Govou a bien du mal à faire les bons choix

Posté(e)

Sur cette mi-temps je garderais juste malouda, cris et diarra, le reste.... :D

dans les pires, la défense en général Berthod en particulier, et les milieux qui se marchent dessus.

y'a du boulot.....

Posté(e)
  • Auteur

Je pense qi'il faut aussi remettre ce match dans le contexte : les joueurs savent qu'ils auront une semaine tres dure, le retour de corée puis le trophée des champions merdredi et début du championnat dimanche...ça va etre chaud

alors, même si aujourd'hui c'est une finale, ce n'est qu'une finale d'un tournoi amical......possible qu'ils en gardent sous le pied

Ajouté au fait qu'il y a une chaleur tropicale et que tottenham joue surement à fond pour gagner ce tournoi vuque leur reprise est plus loin....il n'ya peut-etre rien d'alarmant au niveau du jeu.....par contre au niveau de l'accumulation de la fatigue je crois pas que cette Peace cup soit si judicieuse....

Posté(e)

Va-t-on tout lâcher pour sauver un peu de fraîcheur ? :D

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
Va-t-on tout lâcher pour sauver un peu de fraîcheur ?  :D

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas dit ça mais peut-etre que si l'OL joue le coup à fond sous une chaleur tropicale, ils font une meilleure finale ici et puis ils se prennent une branlée à Auxerre qui nous attend de pied ferme

Qu'est-ce qui est le mieux

Je pense pas qu'à cette période de préparation, une équipe puisse jouer à fond un tournoi aussi exigeant physiquementt que cette peace cup, une finale de Trophée des champions et un 1er match de L1 le tout en 1 semaine...

Posté(e)

Frau qui rentre. Ce ne serait pas son premier match depuis sa blessure ?

Posté(e)
  • Auteur
Frau qui rentre. Ce ne serait pas son premier match depuis sa blessure ?

<{POST_SNAPBACK}>

non il est déjà rentré dans cette Peace cup

Posté(e)

houllier demission :jmecache: :D

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

le petit Ben Arfa va mettre le feu cette année !!! :bleh:

Houillier aime bien ce style de joueur dribbleur provocateur. Il aura ça chance et il saura la saisir !!!

Houillier est bon tactiquement et avec le géant Carew, ça lui donne une possibilité que Le Guen n'avait pas :D :bleh:

on va voir ça mercredi, si ils ne sont pas trop fatigués et là ça reste à voir ;)

Posté(e)

Il semble avoir compris que le foot se joue a 11 cette année, lui reste plus qu'a apprendre a faire des passes...... :D

Posté(e)
Il semble avoir compris que le foot se joue a 11 cette année, lui reste plus qu'a apprendre a faire des passes...... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Il y en a 1 autre qui a compris que le foot se jouait a 11, c'est Houiller. 11 et pas plus. J 'ai pas l'impression qu il va y avoir beaucoup de turnover cette annee ! C'etait pas un adepte a Liverpool, ca a pas l'air de changer beaucoup a Lyon non plus ! J ai un peu peur qu'il y ai des gars qui vont s'emmerder sur le banc: Pedretti, Montsoreau, Frau, Benzema, Nilmar.... :D . J ai peur pour eux. A suivre, des cette semaine avec les 3 matchs en 7 jours !

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !