Posté(e) le 29 septembre 200520 a Auteur comment_96670 Les 40 equipes en lice triees par coefficient UEFA (CSKA Moscou tete de serie n01 en tant que tenant du titre). Les equipes seront reparties en 8 chapeaux de 5 equipes pour le tirage. 1. CSKA Moskva Rus 34,470 2. Roma Ita 73,191 3. Stuttgart Ger 58,166 4. Sporting Por 55,740 - match en cours 5. Monaco Fra 53,325 6. Hertha Ger 46,166 U 1 7. Lokomotiv Moscou Rus 38,470 8. Besiktas Tur 37,872 -------------------------------------- 9. Alkmaar Net 37,144 10. Seville Spa 36,326 11. Marseille Fra 36,325 12. PAOK Gre 35,714 13. Slavia Prague Cze 35,223 14. Bale Swi 33,889 15. Middlesbrough Eng 32,864 16. Espanyol Spa 29,326 --------------------------------------- 17. Lens Fra 29,325 18. Shakhtar Ukr 28,200 19. Heerenveen Net 26,144 20. Dnipro Ukr 24,200 21. Hambourg Ger 24,166 22. Etoile Rouge Ser 21,012 23. Bolton Eng 20,864 24. Palerme Ita 20,191 ----------------------------------------- 25. Sampdoria Ita 20,191 26. Steaua Rom 20,101 27. Brondby Den 19,676 28. Grasshoppers Swi 18,889 29. Zenit Rus 18,470 30. Levski Bul 18,118 31. Strasbourg Fra 17,325 32. Rennes Fra 16,325 ---------------------------------------- 33. CSKA Sofia Bul 15,118 34. Guimarães Por 14,740 35. Litex Bul 14,118 36. Halmstad Swe 13,076 - match en cours 37. Viking Nor 12,666 38. Dinamo Bucarest Rom 12,101 39. Rapid Rom 8,101 40. M. Petah-Tikva Isr 7,218 41. Tromsø IL Nor 6,665 A noter que 5 equipes du Top 10 du 1er tour ont ete eliminees :o Leverkusen, Feyenoord, Auxerre, Galatasaray et AEK Athenes. Modifié le 29 septembre 200520 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96671 TAB entre l'OM et Anvers au terme d'une partie absolument consternante malgré les efforts pathétiques des commentateurs de M6 pour nous vendre une grande soirée d'Europe : "Les Belges d'Anvers, 16es dans leur championnat, qui font douter l'OM, le grand OM !" "Exceptionnel Carasso" (pour une prise de balle sur corner) "Que c'est beau" (pour un amorti poitrine comme il s'en fait dix par match)... Le star system devant lequel "Lyon est la négation du football", le club de coeur de toute la France, le seul grand club français avec Paris, vient de livrer une partie d'un niveau approximativement D2... mais, en cas de qualification, "l'OM sera dans le sillage de Lille et Lyon en ligue des champions"... Le public, il y croit tout ça ou bien ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96672 TAB entre l'OM et Anvers au terme d'une partie absolument consternante malgré les efforts pathétiques des commentateurs de M6 pour nous vendre une grande soirée d'Europe : "Les Belges d'Anvers, 16es dans leur championnat, qui font douter l'OM, le grand OM !" "Exceptionnel Carasso" (pour une prise de balle sur corner) "Que c'est beau" (pour un amorti poitrine comme il s'en fait dix par match)... Le star system devant lequel "Lyon est la négation du football", le club de coeur de toute la France, le seul grand club français avec Paris, vient de livrer une partie d'un niveau approximativement D2... mais, en cas de qualification, "l'OM sera dans le sillage de Lille et Lyon en ligue des champions"... Le public, il y croit tout ça ou bien ? <{POST_SNAPBACK}> Y a vraiment des commentateurs qu'on devraient interdire d'antenne...Autant j'etais supporter de l'OM en coupe d'Europe lors des annees folles, autant la il faut reconnaitre que se qualifier aux TAB face au dernier du championnat de belgique, ca fait rever PERSONNNEEEEE - meme Gob Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a Auteur comment_96673 Y a vraiment des commentateurs qu'on devraient interdire d'antenne...Autant j'etais supporter de l'OM en coupe d'Europe lors des annees folles, autant la il faut reconnaitre que se qualifier aux TAB face au dernier du championnat de belgique, ca fait rever PERSONNNEEEEE - meme Gob <{POST_SNAPBACK}> ce n'est pas brillant, mais le plus important, c'est quand meme la qualification. Si l'OM gagne l'UEFA cette annee, personne ne se souviendra qu'ils avaient rame pour sortir le Beershot au 1er tour. Et en general, ca porte souvent chance de se faire bien peur au debut. Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96674 ce n'est pas brillant, mais le plus important, c'est quand meme la qualification. Si l'OM gagne l'UEFA cette annee, personne ne se souviendra qu'ils avaient rame pour sortir le Beershot au 1er tour. Et en general, ca porte souvent chance de se faire bien peur au debut. <{POST_SNAPBACK}> Entendons nous bien...je ne critique pas l'OM en elle meme. Sur la qualite du jeu, je me tais car je garde en memoire Maribor, Liberec, jenesaisplusquoiSpor.... Ce que je critique c'est les journalistes qui tentent de faire passer des vessies pour des lanternes : ce n'est pas un exploit et il n'y a pas de quoi se rouler par terre. C'est une conduite humble que devrait adopter les commentateurs, en disant qu'on a vu un match moyen (politiquement correct) qui voit la qualification d'un club francais. PS : entre-nous je prends le pari que l'OM ne gagne pas l'UEFA...!!! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96683 moi ferreri je le supporte pas ! plus partial que lui il y a pas !!! C'est dingue un mec qui raconte autant de co...... Oser dire qu'une faute a 40 metres du but qui casse une action marseillaise merite un rouge parce qu'elle est intentionnelle, c'est quoi ca ? j'en passe et des meilleures ! Sinon vraiment c'est affligeant de voir un niveau technique aussi faible... vraiment c'etait pitoyable ! l'OM peut remercier Anvers de n'avoir pas un joueur potable ! Parce qu'avec une opposition un peu plus costaud ca aurait change bien des choses !!! Je suis curieux de voir les notes des joueurs demain ! Si les journaux sont clairvoyants, Niang il prend 2 et gimenez pareil ! pour moi il n'y en a eu qu'un seul qui a plutot bien tire sion epingle du jeu, c'est andre luis (c'est grave de dire que le meilleur a ete un defenseur contre une equipe aussi inoffensive !). meme l'entraineur fernandez il semblait desespere de voir un match aussi pourri de son equipe ! Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200520 a comment_96689 > Section Mai 2002 : encore un super boulot :megacool: Galatasaray, qui decidemment n'est que l'ombre de la grande equipe de la fin du siecle dernier, se fait sortir par les Norvegiens de Tromso. Ils réalisent pourtant un très bon début de championnat chez eux, leaders invaincus devant le Fener. Tromso fait partie des trois clubs norvégiens encore en compétition européenne en octobre, ça prouve la bonne santé actuelle du football norvégien. Trois clubs suisses aussi... Excusez moi de ne pas réagir sur la prestation de l'OM et des commentateurs, le dernier match européen que je les ai regardés jouer date déjà d'une quinzaine d'années... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96710 "Exceptionnel Carasso" (pour une prise de balle sur corner) <{POST_SNAPBACK}> oui exactement, un arret qui sauve le match et un penalty arrété. Ah oui, bien entendu, il n' a pas marqué, n'a pas résolu le conflit de la SNCM, n'a pas fait baisser le chomage ni trouvé le vaccin contre le sida... Ce qui justement sans doute ta remaque acerbe. Quant aux commentateurs a chier, ce fut peut être mais pas plus que ceux de TF1 par exemple. Ils font leur boulot, soutiennent les clubs francais et vendent leur produit. Enfin, au total, 5 sur 6 c'est pas mal finalement. Si au moins 4 pouvaient sortir des poules ... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96712 TAB entre l'OM et Anvers au terme d'une partie absolument consternante malgré les efforts pathétiques des commentateurs de M6 pour nous vendre une grande soirée d'Europe : "Les Belges d'Anvers, 16es dans leur championnat, qui font douter l'OM, le grand OM !" "Exceptionnel Carasso" (pour une prise de balle sur corner) "Que c'est beau" (pour un amorti poitrine comme il s'en fait dix par match)... Le star system devant lequel "Lyon est la négation du football", le club de coeur de toute la France, le seul grand club français avec Paris, vient de livrer une partie d'un niveau approximativement D2... mais, en cas de qualification, "l'OM sera dans le sillage de Lille et Lyon en ligue des champions"... Le public, il y croit tout ça ou bien ? <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu nous fais toujours le même couplet quand c'est Marseille qui joue? Il est où le rapport avec Lyon? Je crois qu'on a compris.. Effectivement match très faible des marseillais, Niang a loupé une petite série de buts relativement faciles à mettre... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96717 Pourquoi tu nous fais toujours le même couplet quand c'est Marseille qui joue? Il est où le rapport avec Lyon? Je crois qu'on a compris... <{POST_SNAPBACK}> Il a qd meme le droit de s'exprimer, non ? surtout que ce qu'il dit est plutot juste. C'est avec son style, peut etre un peu exagéré, mais réaliste qd meme! "Marseille a fait un match de daube" (ca vient pas de moi, mais de suporter Marseillais d'un autre forum) et il faut pas se voiler la face et dire le contraire. Qd au commentateurs....heu ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96720 Oui bien sur qu'il a le droit de s'exprimer.. Je connais Exilé mieux que toi donc je peux me permettre.. Tout match de Marseille se ramène à dire que l"'Equipe" aime moins Lyon que Marseille, je crois que ce n'est pas la peine de le dire à chaque fois... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96724 Le public, il y croit tout ça ou bien ? <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, j'en ai malheureusement bien peur Gob > faut quand même pas déconner J'ai vu que la dernière 1/2h, je peux pas juger de la prestation marseillaise comme Exilé (mais je le crois s'il dit qu'ils ont joué comme des quiches) mais peu importe ce qui compte (je l'ai toujours dit) c'est la qualification et au printemps prochain personne ne se souviendra de ce match si l'OM va loin (comme le dit justement Section) Par contre concernant les comentaires faut etre honnete, même pour encourager le club français, même pour vendre le produit, ça ne justifie pas les élans qu'on a entendu hier. Celui qui débarque de la lune, qui met le match sur la fin et écoute le commentaire, il pense que Marseille est entrain de gagner la LDC Et pourtant ils éliminent, dans la petite coupe d'europe, au 1er tour un club du bas de tableau belge !!! Je suis d'accord avec Exilé, le rapport avec Lyon ? quand tu écoutes la difference des commentaires entre l'OL qui va gagner à Rosenborg en LDC et l'OM qui fait 0-0 contre anvers, tu te dis que si la même saison l'OL gagnait la LDC et l'OM la coupe de l'UEFA, on peut déjà extrapoler ce qu'ils choisiront comme l'exploit de l'année :lol: Carasso exceptionnel ? :blink: :rolleyes: Pour 1 arret et 1 tab c'est à mourir de rire Quel qualificatif utiliser alors pour la prestation de Coupet à Nantes si on juge Carasso exceptionnel hier ?Faut inventer un mot... PS : j'ai regardé un peu Osasuna-Rennes, ça jouait bien, mais les commentaires étaient pas plus enthousiastes que pourun match de L1 Modifié le 30 septembre 200520 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96725 Carasso exceptionnel ? :blink: :rolleyes: Pour 1 arret et 1 tab c'est à mourir de rire <{POST_SNAPBACK}> ca fait donc deux arrets décisifs qui nous qualifient ( dont un à la 92e minute). Qu'est ce qu'il aurait du faire de plus ? Idem pour le gardien du Beerschot qui fait 5 arrets et a quasiment qualifié son équipe a lui tout seul. Donc pour un jeune gardien qui evoluait à Guingamp l'an passé, je trouve que ce qu'il fait depuis deux mois est exceptionnel. Et sa marge de progression énorme ( il a 10 ans de moins que coupet, il faut le rappeler). j'en viens presque a regretter le retour de barthez mais ca, c'est une autre histoire... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96726 Goonny, si j'ai envie de dire que les commentateurs nous les brisent à nous faire prendre un match aussi lamentable pour une grande affiche européenne, je ne me gênerai pas pour le dire. C'est un post sur la coupe UEFA, pas sur l'OL, non ? L'OM "sur les traces de Lyon en LDC", c'est eux qui l'ont dit, pas moi ! SM, justement, ce que je reproche, c'est de sous-entendre que cet OM-là puisse constituer davantage une chance de grand parcours en C3 que des clubs bien classés en L1 et qui viennent de réussir des performances autrement plus probantes. Gob, je soulignais le fait qu'on nous assénait un commentaire déplacé sur un geste anodin. D'ailleurs, le commentaire de JPP, malgré la tentative désespérée de l'interviewer, était en assez net désaccord avec la façon dont ce match nous a été présenté pendant 120+ minutes. Mais puisque ça vous plaît pas, on va parler d'autre chose : il me semble qu'un gardien qui brille dans le match, contrairement à ce qu'on ressasse tout au long de celui-ci, poursuit rarement sur sa lancée dans la séance de TAB... votre avis ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96727 Tromso, c'est l'un des clubs les plus septentrionaux d'Europe (tout en haut de la Norvège, au dessus du cercle polaire) Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96729 Le star system devant lequel "Lyon est la négation du football", <{POST_SNAPBACK}> Nooooon... y a quelqu'un qui a dit ou écrit que Lyon est la négation du football ?! Qu'est-ce qui faut pas entendre ! :lol: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96740 Adam > c'est Bouchet en début de saison passée; c'est comme ça notamment qu'il justifiait les choix de Pedretti et Luyindula. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96745 ca fait donc deux arrets décisifs qui nous qualifient ( dont un à la 92e minute). Exceptionnel pour moi ça veut dire qui tient de l'exception 2 arrets décisifs dans un match, ça arrive à une bonne dizaine de gardiens par journée de L1 Cela arrive à Greg coupet pratiquement à chaque match On sort du cadre de l'exception non ? Quant au retour de Barthez, on va encore diminuer le seuil puisqu'avec une sortie au pied dans le match, il est souvent qualifié d'exceptionnel :lol: Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96748 1_SM, justement, ce que je reproche, c'est de sous-entendre que cet OM-là puisse constituer davantage une chance de grand parcours en C3 que des clubs bien classés en L1 et qui viennent de réussir des performances autrement plus probantes. 2_Gob, je soulignais le fait qu'on nous assénait un commentaire déplacé sur un geste anodin. 3_Mais puisque ça vous plaît pas, on va parler d'autre chose : il me semble qu'un gardien qui brille dans le match, contrairement à ce qu'on ressasse tout au long de celui-ci, poursuit rarement sur sa lancée dans la séance de TAB... votre avis ? <{POST_SNAPBACK}> 1_ ca personne ne peux le dire. Qui peut dire ce qui va se passer ? ce que je remarque c'est que pour le moment, on a éliminé Berne ( 3e champ), Rome (6e serie A), La corogne( 5e Liga) et Anvers ( 16e JL) et que ca reste le plus beau parcours en C3 pour le moment. 2_oui mais quel rapport avec l'OM ? tu reportes sur l'OM des propos d'un "commercial" qui vend son produit... 3_ je suis sur que Laciano aurait arrêté le TAb de Niang hier soir. Il n'a rien pu faire sur les autres ( tous bien tirés d'ailleurs). Sinon, une autre remarque qui me fait aimer ces match couperet au niveau européen. En Jean Bouin, il a avait 100 à 150 belges hier soir a coté de moi ( des gens entre 30 et 60 ans environ en plus des 1300 belges du parcage). A la fin des penalties, au moins une trentaine pleuraient a chaudes larmes. Tres dur pour eux. Mais bien la preuve qu'il ne suffit pas d'etre en finale de LDC pour avoir des matchs d'une intensité emotionnelle importante ... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96752 Je suis d'accord avec Exilé, le rapport avec Lyon ? quand tu écoutes la difference des commentaires entre l'OL qui va gagner à Rosenborg en LDC et l'OM qui fait 0-0 contre anvers, tu te dis que si la même saison l'OL gagnait la LDC et l'OM la coupe de l'UEFA, on peut déjà extrapoler ce qu'ils choisiront comme l'exploit de l'année :lol: Faut écouter un peu, ce matin les commentaires sur l'OM sont pas dythirambiques si ça peut vous rassurer... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96757 D'ailleurs, le commentaire de JPP, malgré la tentative désespérée de l'interviewer, était en assez net désaccord avec la façon dont ce match nous a été présenté pendant 120+ minutes. C'était vraiment très drôle il faut l'avouer ! D'ailleurs, pas grand chose à voir, mais j'aime bien JPP, et il a l'air de pas mal se débrouiller comme entraineur si j'ai bien compris (faut dire aussi qu'il a dans son effectif un attaquant exceptionnel pour le niveau de compétition où il joue)... Mais puisque ça vous plaît pas, on va parler d'autre chose : il me semble qu'un gardien qui brille dans le match, contrairement à ce qu'on ressasse tout au long de celui-ci, poursuit rarement sur sa lancée dans la séance de TAB... votre avis ? Pas trop d'accord, au contraire, on dit souvent que c'est l'équipe qui a été dominée qui gagne (d'ailleurs ça aussi c'était drôle après les TAB, la réaction de Carasso). Et l'équipe qui a été dominée est souvent celle dont le gardien a dégouté les attaéquants adverses (l'exemple le plus fameux est peut-être le PB-Italie de l'Euro 2000 Pour en finir avec les commentaires de journalistes, juste une remarque sur le geste de Carasso à la fin, lorsqu'il va donner son maillot à une personne handicapée. Beau geste de sa part, mais quel dommage qu'il y ait toujours besoin qu'un journaliste bien intentionné vienne en remettre une couche. Qu'il le laisse faire ce geste tranquille. En plus on l'a tous vu, pourquoi insister encore ? Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96836 les chapeaux (merci hippo ) : 1. CSKA Moskva Rus 34,470 2. Roma Ita 73,191 3. Stuttgart Ger 58,166 4. Monaco Fra 53,325 5. Hertha Ger 46,166 U 1 6. Lokomotiv Moscou Rus 38,470 7. Besiktas Tur 37,872 8. Alkmaar Net 37,144 -------------------------------------- 9. Seville Spa 36,326 10. Marseille Fra 36,325 11. PAOK Gre 35,714 12. Slavia Prague Cze 35,223 13. Bale Swi 33,889 14. Middlesbrough Eng 32,864 15. Espanyol Spa 29,326 16. Lens Fra 29,325 --------------------------------------- 17. Shakhtar Ukr 28,200 18. Heerenveen Net 26,144 19. Dnipro Ukr 24,200 20. Hambourg Ger 24,166 21. Etoile Rouge Ser 21,012 22. Bolton Eng 20,864 23. Palerme Ita 20,191 24. Sampdoria Ita 20,191 ----------------------------------------- 25. Steaua Rom 20,101 26. Brondby Den 19,676 27. Grasshoppers Swi 18,889 28. Zenit Rus 18,470 29. Levski Bul 18,118 30. Strasbourg Fra 17,325 31. Rennes Fra 16,325 32. CSKA Sofia Bul 15,118 ---------------------------------------- 33. Guimarães Por 14,740 34. Litex Bul 14,118 35. Halmstad Swe 13,076 36. Viking Nor 12,666 37. Dinamo Bucarest Rom 12,101 38. Rapid Rom 8,101 39. M. Petah-Tikva Isr 7,218 40. Tromsø IL Nor 6,665 Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a comment_96877 Auxerre, éliminé jeudi de la Coupe de l'UEFA par les modestes Bulgares du Levski Sofia, va déposer une réserve technique, selon l'Equipe. Les Bourgugnons contestent l'action qui a amené le but: le gardien de Sofia avait dégagé le ballon car un des siens était au sol. Or, c'est un Bulgare qui a fait la remise en jeu. "Mais l'arbitre étant suédois, comme le président de l'UEFA, je n'y crois pas trop", a commenté Jacques Santini. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200520 a Auteur comment_96895 Section, pourquoi 41 equipes parce que je suis parti avant la fin :cocktail au Consulat de France 8) : :charly-trap: et j'ai bien fait d'etre prudent car Halmstad a finalement elimine le Sporting, ce qui constitue une autre tres grosse surprise. Et le Sporting est accessoirement la 6e equipe du Top 10 a se faire sortir des le 1er tour :o Les 40 equipes en lice triees par coefficient UEFA (CSKA Moscou tete de serie n01 en tant que tenant du titre). Les equipes seront reparties en 8 chapeaux de 5 equipes pour le tirage. 1. CSKA Moskva Rus 34,470 2. Roma Ita 73,191 3. Stuttgart Ger 58,166 4. Sporting Por 55,740 - match en cours 5. Monaco Fra 53,325 6. Hertha Ger 46,166 U 1 7. Lokomotiv Moscou Rus 38,470 8. Besiktas Tur 37,872 -------------------------------------- 9. Alkmaar Net 37,144 10. Seville Spa 36,326 11. Marseille Fra 36,325 12. PAOK Gre 35,714 13. Slavia Prague Cze 35,223 14. Bale Swi 33,889 15. Middlesbrough Eng 32,864 16. Espanyol Spa 29,326 --------------------------------------- 17. Lens Fra 29,325 18. Shakhtar Ukr 28,200 19. Heerenveen Net 26,144 20. Dnipro Ukr 24,200 21. Hambourg Ger 24,166 22. Etoile Rouge Ser 21,012 23. Bolton Eng 20,864 24. Palerme Ita 20,191 ----------------------------------------- 25. Sampdoria Ita 20,191 26. Steaua Rom 20,101 27. Brondby Den 19,676 28. Grasshoppers Swi 18,889 29. Zenit Rus 18,470 30. Levski Bul 18,118 31. Strasbourg Fra 17,325 32. Rennes Fra 16,325 ---------------------------------------- 33. CSKA Sofia Bul 15,118 34. Guimarães Por 14,740 35. Litex Bul 14,118 36. Halmstad Swe 13,076 - match en cours 37. Viking Nor 12,666 38. Dinamo Bucarest Rom 12,101 39. Rapid Rom 8,101 40. M. Petah-Tikva Isr 7,218 41. Tromsø IL Nor 6,665 A noter que 5 equipes du Top 10 du 1er tour ont ete eliminees :o Leverkusen, Feyenoord, Auxerre, Galatasaray et AEK Athenes. <{POST_SNAPBACK}> Mais Hippo du BDS a veille plus tard que moi encore et a pu mettre a jour le tableau, ce qui est loin d'etre neutre pour le RC Lens qui passe ainsi dans le 2e chapeau. Je me permets de poster, sans l'autorisation de Section mais je pense (j'espère) qu'il ne m'en voudra pas, le classement des 40 qualifiés selon leur indice UEFA, qu'il a posté sur Hex@. les chapeaux (merci hippo ) : toujours aussi classe toineau. Signaler