Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Transferts: Un Peu De Fiction

Le scenario suivant vous parait-il realiste ? 20 membres ont voté

1. 1. Le scenario suivant vous parait-il realiste ?

• - OUI
      11%
      2
    • - NON
      66%
      12
    • - M'en fous, de toutes facons, ce n'est que du foot
      22%
      4

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Le scenario:

Chelsea veut Essien. L'OL va le ceder mais obtiendra l'echange avec Drogba. Du coup, l'OL va liberer Wiltord qui partira disons en Espagne.

Posté(e)

Tu entends quoi par libérer ? faire cadeau de la fin de son contrat ? au nom de quoi ?

Sinon réalistes ou pas , j'ne veux pas de drogba. le gars il marque pour chelsea et hurle allez l'om, il déclare qu'il ne reviendra qu'a Marseille, il a rien a faire chez nous. Pis niveau de jeu ca a déjà été dit ailleurs mais il est surcoté je trouve...

Posté(e)

J'ai mis non.

Si tel est le cas, Lyon y sera perdant.

Parisien à jamais!

Posté(e)

Je préfère Wiltord+Carew+Essien à Drogba+Carew+Pedretti :ninja:

Modifié par pied

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Mouais, je vois pas quel serait notre intérêt la dedans !!! :D

Je suis bien d'accord avec Llacer, on serait perdant dans l'affaire !

Et puis voir mon joueur préféré se barrer pour récupérer Drogba, bah non merci, et en plus perdre Wiltord, pourquoi pas échanger tous nos joueurs avec Marseille pendant qu'on y est !!! :lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

J'y suis défavorable aussi.

Je ne suis pas contre la vente d'Essien si une offre proche des 45M? était déposée, mais je ne veux pas de Drogba, à la place je prends un attaquant (du type Gilardino :ange: ) et toulalan ou mieux. Et je garde Wiltord en prettant Nilmar.

Enfin bon, c'est dans le cas ou l'on vend Essien parceque l'effectif actuel me comble déjà. :D

Posté(e)
  • Auteur
Tu entends quoi par libérer ?  faire cadeau de la fin de son contrat ? au nom de quoi ?

j'entends accepter de le transferer et recuperer qq millions (pas beaucoup je pense) d'indemnite.

J'ajoute que la question n'est pas de savoir si vous aimez ce scenario, mais si vous pensez qu'il est credible.

Posté(e)

Ca me réaliste comme scénario.

Probable ou souhaitable, je dis pas, mais réaliste oui.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

vous avez raison.

C'est pourquoi j'ai voté non moi aussi ( au cas ou aulas lirait le sondage).

:D

Posté(e)

Réaliste certainement mais ce n'est pas l'intérêt de l'OL. Sa force réside avant tout en son milieu de terrain et l'affaiblir pour argumenter sur l'attaque alors qu'il ya déjà Carrew est idiot. Et puis Drogba aime Marseille comme le PSG est un coup de coeur pour Dhorasso...franchement il y a des moments ou il me font bien rire les arguments des footballeurs !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

moi je veux pas lacher wiltord. mais un echange essien-drogba plus beaucoup d'argent pourquoi pas, mais sur la globalite du sondage je suis contre

Posté(e)

Autre fiction

Chelsea veut Essien absolument mais n'arrive pas à seduire les dirigeants Lyonnais et Mourinho a confiance en Drogba. Alors, c'est là qu'une offre qui ne se refuse pas se présente

Chelsea propose Crespo et une somme d'argent (disons 10-15 M?) pour Essien

Vous souhaiter garder Essien ?

Posté(e)
  • Auteur

Tout a fait, c'est une autre possibilite. La seule inconnue, c'est de savoir si Crespo veut jouer en France. Pas sur du tout.

Posté(e)

Ce qui voudrait dire que Crespo vaut encore 20 ou 25 M?, ca me parrait bien trop.

Posté(e)

ca voudrait surtout dire que Crespo s'asseyerait a une ou deux saisons de la retraite sur un énorme salaire pour toucher 2 fois moins ici.

donc pas réaliste ! ;)

Posté(e)

crespo plus 15 millions : jamais de la vie !

crespo plus 30 millions : je reflechis...

essien, il part pas en dessous de 40-45 millions a priori et crespo il vaut pas 30 millions !

Posté(e)

Beinh moi je ne veux pas qu'on vende Essien quelque soit le prix, et peu importe le joueur qu'on nous promet en face. On ne change pas une équipe qui gagne ! ;)

Et franchement l'équipe tel qu'elle est au jour d'aujourd'hui me va très bien, je ne vois pas pour quelle raison on chamboulerait, on a gardé notre excellente équipe de la saison passée plus une arrivée à chaque ligne pour la renforcer, franchement qu'est-ce qui vous faut de plus ?

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

un gars qui plante 15-20 buts par saison plus les 3-4 qui manquent pour aller plus loin en LDC...

est-ce que carew a été recruté dans cette optique là ? si oui alors j'espère me tromper sur ses capacités....

Posté(e)

On a peut-être pas UN gars qui plante 15-20 buts par saison, mais notre force c'est justement que tout le monde marque chez nous et donc que le danger peut venir de n'importe où, et d'autre part en cas de blessure du fameux gars, on fait quoi ? Non, décidément l'équipe telle qu'elle est aujourd'hui me va !!!

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
On a peut-être pas UN gars qui plante 15-20 buts par saison, mais notre force c'est justement que tout le monde marque chez nous et donc que le danger peut venir de n'importe où, et d'autre part en cas de blessure du fameux gars, on fait quoi ? Non, décidément l'équipe telle qu'elle est aujourd'hui me va !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord. On n'a pas de bonhomme qui plante sa quinzaine de buts par saison, mais toute l'équipe qui peut marqué, c'est "notre force", elle est faite d'individualités capables de faire la différence.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Le revirement de Gerrard qui a finalement décidé de prolonger à Liverpool devrait raviver l'intérêt de Chelsea pour Essien. Par ailleurs, Toulalan a infirmé les propos de son nouveau président en disant qu'il n'avait pas du tout fermé la porte à un départ "financièrement et sportivement exceptionnel" à Lyon, mais uniquement en cas de départ d'Essien. En effet, même s'il ne prétend pas à une place de titualire, il ne veut pas affronter une concurrence aussi forte (Diarra, Essien, Pedretti, Clement et lui) pour 2 postes.