Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82577 Madame Trapattoni a dit recemment que son illustre mari aimait plus le foot que sa propre femme. Et vous ? (anonymat garanti) Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a Auteur comment_82578 Certes, sans doute certains sont-ils plus fideles a leur equipe de foot qu'a leur propre femme, sans doute que pour certains un but vaut largement certaines parties de jambes en l'air, mais bon pour moi, je vais simplement dire que j'ai besoin des deux. Voila. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82580 :blink: Même si je suis célibataire en ce moment, je vais avoir du mal à choisir le foot ! Et c'est pas que je n'aime pas ca. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82583 Très franchement, j'ai de la peine pour ceux qui choisissent le foot. Mais bon, ça se discute pas, hein. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82584 Erf plante de vote Soit les matchs le week end a Lyon, ou ma fiance a Annecy Cela fait presque 3 ans que je ne suis pas retourne a Gerland http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82587 Ma chérie sans problème... néanmoins j'ai choisi une chérie qui aime bien le foot, ca aide surtout quand on passe quelques samedis par mois sur les routes pour le foot... par contre si un jour ça se passe mal avec ma chérie (ce que je ne souhaite pas), je pense que ca ne se passera jamais mal avec le foot, c'est pour la vie.. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82612 J'ai mis le foot, parce qu'il s'agit d'une déclaration de la femme de Trapattoni. Et que ma chérie dit la même chose, même si ce n'est pas vrai... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82631 ma chérie bien sur ! le foot, ça ne reste qu'un loisir. et j'ai réussi à lui faire aimer ça. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82635 idem que les autres. ma famille plutot que le foot. Mais je ne m'etais d'ailleurs jamais posé la question. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82636 Les 2, je ne pourrai me passer ni de l'un, ni de l'autre. J'ai la chance de jamais avoir trop eu à batailler pour concilier les deux. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82734 Le foot, car je suis plus ou moins célibataire en ce moment, mais çà pourrait vite changé . Plus sérieusement, j'aurais du mal à me passer des 2. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82738 Le foot, car je suis plus ou moins célibataire en ce moment, mais çà pourrait vite changé . <{POST_SNAPBACK}> :blink: :kiaraté1épisode: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82740 :blink: :kiaraté1épisode: <{POST_SNAPBACK}> Pareil j ai pas achete Voici ni Closer ces derniers temps. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82766 Je vais répéter parce que certains sont durs d'oreilles . Je combine plus ou moins les deux, tout dépend de mon célibat. Une période, je pouvais combiné les 2, car ma miss aimait le foot, ce quie n'est plus le cas actuellement. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82775 kisavaitpasque... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82804 kisavaitpasque... <{POST_SNAPBACK}> Et oui, je ne suis plus avec qui tu sais. Pas grave . Maintenant je peux draguer . Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82810 $$, même moi je l'avais compris. y'avait pas un truc dans la signature ? Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82816 $$, même moi je l'avais compris. y'avait pas un truc dans la signature ? <{POST_SNAPBACK}> Y'avait oui, c'était "On ne peut oublier 2 ans du jour au lendemain"... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82820 c'est effectivement ce qui m'avait fait comprendre ( ou au moins supposer ...) Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82822 encore faudrait-il lire les signatureS.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82827 il me semble que Manu en avait parlé aussi sur le PDFS Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82829 j'aime le foot, j'aime trop ma femme, qui me déteste quand j'aime trop le foot n'empeche, je suis surpris, car sous son air je-m'en-fous-du-foot, parfois elle me sort des "tiens celui-là il jouait pas à Lyon avant ?" ou encore "alors Vikash à Paris t'as pas trop les boules ? re- Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82832 j'aime le foot, j'aime trop ma femme, qui me déteste quand j'aime trop le foot n'empeche, je suis surpris, car sous son air je-m'en-fous-du-foot, parfois elle me sort des "tiens celui-là il jouait pas à Lyon avant ?" ou encore "alors Vikash à Paris t'as pas trop les boules ? re- <{POST_SNAPBACK}> C'est drole, mais la mienne fait à peu près la même chose, si c'est n'est que maintenant, elle devient de plus en plus supportrice de l'ol. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler