Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82826 je n'aime pas l'amalgame Chirac, Réacteur Nucléaire, JO, politique extérieure... etc etc... Un peu comme ceux qui ont voté non parce que la semaine précedente, il avaient pris 1 PV pour statoinnement.... Qq1 à vu passer le décompte ? <{POST_SNAPBACK}> C'est juste un exemple, Chirac, tellement symptomatique d'une France qui marche complètement de travers... Ce n'est évidemment pas le seul responsable, ils sont sûrement nombreux... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82828 Je suis écoeuré :angry: Comment une ville qui n'a pas de transport en commun, qui n'a pas de stade d'Athlétisme, qui est à la limite de la corruption (et aux yeux de tous)..... peut prétendre organiser les JO ?????? Merci le CIO, et bon séjour à Bukingham Palace (pas sur de l'orthographe et en plus j'en n'ai rien à foutre de savoir comment ca s'ecrit). Je suis décu,, vraiment TRES décu.... Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82830 S'il faut se comporter comme l'organisateur 2008 pour ne pas aller de travers... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82833 Comment une ville qui n'a pas de transport en commun, qui n'a pas de stade d'Athlétisme, qui est à la limite de la corruption (et aux yeux de tous)..... peut prétendre organiser les JO ?????? Pourquoi plus Londres que Paris ? Parce qu'il y a une visite de Buckingham ? Tu crois que ça a vraiment fait pencher la balance ? Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82835 ça n'a surement pas du beaucoup peser, mais j'ai trouvé les extraits du film de présentation anglais beaucoup plus réussis que ceux des Français Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82836 Pills> Change ta signature stp, car maintenant, cela me fout les boules. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82838 Paris n'a jamais fait la course en tête 1er tour Londres 22 Paris 21 Madrid 20 New York 19 Moscou 15 2e tour madrid 32 londres 27 paris 25 new york 16 3e tour londres 39 paris 33 madrid 31 4e tour londres 54 paris 50 Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82839 Pills > Si tu as Paris 2020, tu peux comemncer à anticiper . Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82840 Pfiou à deux voix près on se faisait sortir au tour à 3 et peut être que Madrid l'emportait derrière... Dommage ! Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82841 Iles-féroé > Jamais fait la course en tête, et passer tout prêt de la sortie au 3ème tour... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82842 comme quoi les pronostics des journalistes ne valaient rien : les voix de Moscou ne se sont pas spécialement reportées sur Paris. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82843 comme quoi les pronostics des journalistes ne valaient rien : les voix de Moscou ne se sont pas spécialement reportées sur Paris. <{POST_SNAPBACK}> Tout comme les voix de NY. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82844 ben NY, ça me semblait normal qu'ils se repportent sur Londres, et c'est plutot ce qu'il s'est produit : +12 voix pour Londres, +8 pour Paris, -1 pour Madrid entre les 2e et 3e tours Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82845 Paris n'a jamais fait la course en tête 1er tour Londres 22 Paris 21 Madrid 20 New York 19 Moscou 15 2e tour madrid 32 londres 27 paris 25 new york 16 3e tour londres 39 paris 33 madrid 31 4e tour londres 54 paris 50 <{POST_SNAPBACK}> effectivement beaucoup moins de regret sans doute en voyant ca pour les membres du comité d'organisation parisien des Jo. Mais ca n'empeche que Londres a du promettre de sacrés choses ... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82847 la reine mère en levre... pardon, je m'égare.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82849 haha j'espere que leur JO va être un méga flop pour qu'on rigole un peu Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82852 haha j'espere que leur JO va être un méga flop pour qu'on rigole un peu <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi leurs jeux seraient-ils un "méga flop", ils se sont préparés aussi bien que Paris, peut-être même mieux... Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82858 PARIS, 6 juil (AFP) - - Marc Thiercelin (navigateur de La Rochelle, au micro de iTV): "De ce que j'ai entendu, Londres n'a pas vraiment fait campagne, ce qui paraît incroyable. Ils (les Anglais) ont une espèce de facilité à faire les choses en ce moment que nous (les Français) n'avons pas. Qu'est ce qui a pu faire pencher la balance ? Beaucoup de choses. Peut-être Nelson Mandela, peut-être l'attrait d'un monde anglophone, tenté par le libéralisme à tout crin, alors que nous représentons un monde certes très romantique, très beau, plein de valeurs, mais qui n'accroche pas. On (la France) est en panne un peu partout." :rolleyes: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_82859 a moins que ce ne soit l'anglais de delanoé..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82861 Pourquoi leurs jeux seraient-ils un "méga flop", ils se sont préparés aussi bien que Paris, peut-être même mieux... <{POST_SNAPBACK}> Bah deja 95% des 13 Milliards d euros servaient avant le vote Ensuite j ai plutot l impression que cela fera un Atlanta bis, qu un Athenes bis. On s'est fait niquer pis c'est tout. On aurait fait les memes choses que les britanniques, on se faisait rappeller a l ordre et sanctionner, comme en Rugby. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82862 bon, une double humiliation. La defaite et la defaite contre Londres. Hum, la France traverse une bonne periode en ce moment. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82864 bon, une double humiliation. La defaite et la defaite contre Londres. Hum, la France traverse une bonne periode en ce moment. <{POST_SNAPBACK}> Content d'être dans des lieux plus dynamiques ? Corse à Paris Signaler