Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83610 Dans ces conditions, on ne peut pas juger de la capacité des Français à accepter ou refuser des réformes. Evidemment qu'elles seront toutes rejetées aussi longtemps qu'elles feront porter l'effort sur ceux qui sont déjà les plus fragiles. Seulement, c'est un cercle vicieux : il suffit de dire que c'est la faute au Français assisté-paresseux, à ce sinistre individu dont il semble, quelquefois, que le rêve est d'être chômeur à vie "en touchant plus d'indemnités qu'en se levant le matin pour aller bosser". Alors, on continue à proposer des couyonnades en sachant pertinemment qu'elles seront rejetées; et le système perdure. Puisqu'il permet aux élites de se goinfrer, comme tu le fais remarquer toi-même ? Pourquoi chercheraient-elles à nous en faire convenablement sortir ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, moi ce ne sont pas les réformes internes au pays qui me chagrinnent, la disparité, c'est un truc à nous, regarder le plus riche et se plaindre... Ce que je constate, c'est que pour se garder de nos petits privilèges à la con, on a voté non à l'europe alors que des trois fois plus pauvres que nous font des efforts considérables en se serrant la ceinture pour entrer dans la dite europe..Et nous, égoistes comme nous sommes, nous leur jetons le torchon à la figure en disant : on ne va pas rogner sur notre jambon pour ces sales enfoirés qui vont nous piquer du pognon et notre boulot. On vous a filé la couenne, contentez vous en. Ce non à l'europe me debecte plus que tout, je n'ai que rarement été écoeuré à ce point par mon pays et mes concitoyens. Pour moi, le référendum du 29 mai, c'est l'étalage au grand jour de notre petitesse dans le partage de notre arceboutage sur notre lopin de privilèges. On est des e*****s de francais, que nous gagnons le smic ou dix fois le smic, alors dans ces conditions je vois mal qui en pologne pourrait voter pour la france pour organiser les JO. Regardons nous, regardons comment nous traitons les autres, regardons comment nous n'avons pas à nous plaindre, qui que nous soyons, faisons notre autocritique au lieu de regarder en permanence ce qu'il y a de bon dans l'assiette du voisin, et regardons avant de geindre qu'il n'y ait pas un autre voisin qui n'a pas le dixième de ce qu'il y a dans notre assiette. Trunk Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83617 désolé Drolix, mais la candidature d'Annecy a été jugée prématurée par le CNOSF, ils ne se présenteront donc pas <{POST_SNAPBACK}> C'etait previsible. Je ne trouve pas la news par contre :huh: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83620 Trunk > On ne va pas revenir sur cette histoire du 29/05, mais honnêtement, même si ce que tu décris concerne un certain nombre de gens qui ont voté non, je persiste à croire que ce sont les gens comme moi, bien plus nombreux qu'il n'y paraît, complètement pro-européens mais pas n'importe comment, pas à n'importe quel prix, qui ont fait basculer ce vote... Maintenant que ce vote ait eu des conséquences néfastes, à court terme c'est évident oui, et je le déplore. Mais si on avait si peur que cela de ces retombées, fallait encore une fois museler le peuple et ne pas l'interroger... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83622 C'etait previsible. Je ne trouve pas la news par contre :huh: <{POST_SNAPBACK}> sur l'équipe.fr ils le disent également. Pourtant Annecy a tout d'une magnifique ville olympique. Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83626 sur l'équipe.fr ils le disent également. Pourtant Annecy a tout d'une magnifique ville olympique. <{POST_SNAPBACK}> Je viens de voir merci Oui je suis tout a fait d accord avec toi Je pense neanmoins, comme dit ailleurs, que pour 2018 ca peut le faire. En tout cas, j ai le sentiment que les anneciens veulent plus les JO que les grenoblois ( d apres ce que je vois dans mon entourage ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83629 Trunk > les belles déclarations de principe ne te mèneront pas loin. Tu ne peux plus indéfiniment jeter à la gueule des smicards que ce sont eux dans ce pays les mesquins petits privilégiés, et surtout pas t'en tirer en leur sortant l'exemple des pays où on meurt de faim. Je ne parle pas là du référendum européen, mais des prétendues réformes qui font porter le poids sur les mêmes. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83646 Trunk > les belles déclarations de principe ne te mèneront pas loin. Tu ne peux plus indéfiniment jeter à la gueule des smicards que ce sont eux dans ce pays les mesquins petits privilégiés, et surtout pas t'en tirer en leur sortant l'exemple des pays où on meurt de faim. Je ne parle pas là du référendum européen, mais des prétendues réformes qui font porter le poids sur les mêmes. <{POST_SNAPBACK}> Je ne tape pas du tout sur les smicards, les chomeurs ou quiconque. je dis juste que l'état d'esprit visant à toujours regarder du coté du plus riche pour se plaindre de la différence, c'est de la jalousie érigée en institution. On ne peut pas geuler en disant que c'est injuste qu'il y ait des plus riches qui se foutent de nous, et en même temps ne pas considérer les plus pauvres que soi. C'est un état de fait. et plus tu es bas, plus tu regardes les sommets, c'est débile. Les smicards regardent les grands patrons avec des salaires qu'ils ne peuvent même pas assimiler les cadres regardent les patrons en révant, les cadres supérieurs regardent leurs supérieurs hierarchiques...c'est débile ! Imagines que la vie soit une rando, quand tu es las, tu regardes le chemin parcouru et tu te dis que t'as déjà bien avancé..si tu regardes les plus loin possible les sommets inaccéssibles, tu crèves en chemin le moral à zéro. cette atitude m'énerve, et elle est la même pour tous les étages de "l'échelle sociale" ( cette expression me débecte d'ailleurs). Ma déclaration de principe, c'est le proclammation de mon principe de vie, c'est peut être pour ca que je suis heureux. Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83656 je dis juste que l'état d'esprit visant à toujours regarder du coté du plus riche pour se plaindre de la différence, c'est de la jalousie érigée en institution. On ne peut pas geuler en disant que c'est injuste qu'il y ait des plus riches qui se foutent de nous, et en même temps ne pas considérer les plus pauvres que soi. Question d'interprétation. Se plaindre ou demander que l'effort soit réparti, ce n'est pas exactement la même chose. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83668 Le partage fonctionne quand tout le monde a envie de partager. Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83672 Le partage fonctionne quand tout le monde a envie de partager. <{POST_SNAPBACK}> non. L'homme ne partage pas spontanement. Il apprend a partager sous la contrainte. Le partage, c'est comme le pouvoir, ca ne se donne pas, ca se prend. Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200520 a comment_83673 non. L'homme ne partage pas spontanement. Il apprend a partager sous la contrainte. Le partage, c'est comme le pouvoir, ca ne se donne pas, ca se prend. <{POST_SNAPBACK}> Non, le pouvoir c'est comme l'argent, l'amour, les bons moments la vie, les sovenirs, les rèves...ca se partage. ca c'est ma vision des choses, que je n'aplique qu'à moi et que je ne force personne à suivre. elle suffit à me rendre content de ce que je fais ici bas. trunk Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200520 a comment_113585 aucun reegret on devait même pas etre en finale :lol: Ce vendredi matin, la BBC, citant Alex Gilady un membre israélien du CIO, a expliqué qu'une erreur de vote, le 6 juillet à Singapour, a désigné Londres comme ville organisatrice des Jeux en 2012 et ce, au détriment de Madrid. Selon lui, lors du troisième et avant-dernier tour, une voix a été malencontreusement attribuée à la ville de Paris alors qu'elle était destinée à la capitale espagnole. Une voix qui a suffi à mener la candidature parisienne en finale pour y être ensuite devancée par Londres (54-50). Avec Paris et Madrid à égalité avec 32 voix, un nouveau vote aurait dû être mis en place pour départager les deux villes et «toutes les voix soutenant Londres seraient allées à Madrid, parce qu'il y avait la crainte de Paris, le grand favori», a commenté Alex Gilady. Et d'ajouter : «Lors de la finale qui aurait eu lieu contre Londres, toutes les voix soutenant Paris seraient allées à Madrid. Madrid aurait gagné.» Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200520 a comment_113586 Le fait que Londres ait eu les JO est un regret en soi. ç'aurait été éminemment distrayant que Madrid soit le troisième larron qui saisit maître Aliboron. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167370 JO 2012 - Un logo qui fait débat Les Jeux Olympiques de Londres n'en sont encore qu'à leur phase de préparation, mais les problèmes s'accumulent. Après le dépassement du budget, voilà le logo. Une pétition demandant son retrait a reçu 48.615 signatures en moins de trois jours et des parlementaires ont relayé jeudi ces critiques. Une vingtaine de personnes, épileptiques, auraient eu des symptômes de crise après avoir regardé une animation du logo à la télé ou sur le site officiel, selon Epilepsy Action. Le maire de Londres, Ken Livingstone, a d'ailleurs évoqué une «erreur catastrophique». Une "erreur" qui a tout de même coûté 400.000 livres (environ 600.000 euros). :troplol: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 7 juin 200718 a comment_167393 Quand Zack Morris portait des chemises avec ce motif, personne ne se moquait ! Vraiment dégueulasse ce logo... Signaler
Posté(e) le 8 juin 200718 a Auteur comment_167400 j'ai vu des animations ou il était intégré dans des disciplines sportives... c'est encore pire ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler