Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 340
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

54 voix pour Londres et 50 pour Paris...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
je n'aime pas l'amalgame Chirac, Réacteur Nucléaire, JO, politique extérieure... etc etc...

Un peu comme ceux qui ont voté non parce que la semaine précedente, il avaient pris 1 PV pour statoinnement.... :D

Qq1 à vu passer le décompte ?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est juste un exemple, Chirac, tellement symptomatique d'une France qui marche complètement de travers... Ce n'est évidemment pas le seul responsable, ils sont sûrement nombreux...

Corse à Paris

Posté(e)

Je suis écoeuré :angry:

Comment une ville qui n'a pas de transport en commun, qui n'a pas de stade d'Athlétisme, qui est à la limite de la corruption (et aux yeux de tous)..... peut prétendre organiser les JO ??????

Merci le CIO, et bon séjour à Bukingham Palace (pas sur de l'orthographe et en plus j'en n'ai rien à foutre de savoir comment ca s'ecrit).

Je suis décu,, vraiment TRES décu....

Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux

Posté(e)

S'il faut se comporter comme l'organisateur 2008 pour ne pas aller de travers...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Comment une ville qui n'a pas de transport en commun, qui n'a pas de stade d'Athlétisme, qui est à la limite de la corruption (et aux yeux de tous)..... peut prétendre organiser les JO ??????

Pourquoi plus Londres que Paris ?

Parce qu'il y a une visite de Buckingham ? Tu crois que ça a vraiment fait pencher la balance ?

Posté(e)

ça n'a surement pas du beaucoup peser, mais j'ai trouvé les extraits du film de présentation anglais beaucoup plus réussis que ceux des Français

Posté(e)

Pills> Change ta signature stp, car maintenant, cela me fout les boules.

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

Paris n'a jamais fait la course en tête

1er tour

Londres 22

Paris 21

Madrid 20

New York 19

Moscou 15

2e tour

madrid 32

londres 27

paris 25

new york 16

3e tour

londres 39

paris 33

madrid 31

4e tour

londres 54

paris 50

Posté(e)

Pills > Si tu as Paris 2020, tu peux comemncer à anticiper :D .

Posté(e)

Pfiou à deux voix près on se faisait sortir au tour à 3 et peut être que Madrid l'emportait derrière... Dommage !

Corse à Paris

Posté(e)

Iles-féroé > Jamais fait la course en tête, et passer tout prêt de la sortie au 3ème tour...

Posté(e)

comme quoi les pronostics des journalistes ne valaient rien : les voix de Moscou ne se sont pas spécialement reportées sur Paris.

Posté(e)
comme quoi les pronostics des journalistes ne valaient rien : les voix de Moscou ne se sont pas spécialement reportées sur Paris.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout comme les voix de NY.

Posté(e)

ben NY, ça me semblait normal qu'ils se repportent sur Londres, et c'est plutot ce qu'il s'est produit : +12 voix pour Londres, +8 pour Paris, -1 pour Madrid entre les 2e et 3e tours

Posté(e)
Paris n'a jamais fait la course en tête

1er tour

Londres 22

Paris 21

Madrid 20

New York 19

Moscou 15

2e tour

madrid 32

londres 27

paris 25

new york 16

3e tour

londres 39

paris 33

madrid 31

4e tour

londres 54

paris 50

<{POST_SNAPBACK}>

effectivement beaucoup moins de regret sans doute en voyant ca pour les membres du comité d'organisation parisien des Jo.

Mais ca n'empeche que Londres a du promettre de sacrés choses ... :D

Posté(e)
  • Auteur

la reine mère en levre...

pardon, je m'égare....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

haha j'espere que leur JO va être un méga flop pour qu'on rigole un peu

Posté(e)
haha j'espere que leur JO va être un méga flop pour qu'on rigole un peu

<{POST_SNAPBACK}>

:D

Pourquoi leurs jeux seraient-ils un "méga flop", ils se sont préparés aussi bien que Paris, peut-être même mieux...

Posté(e)
PARIS, 6 juil (AFP) - - Marc Thiercelin (navigateur de La Rochelle, au micro de iTV): "De ce que j'ai entendu, Londres n'a pas vraiment fait campagne, ce qui paraît incroyable. Ils (les Anglais) ont une espèce de facilité à faire les choses en ce moment que nous (les Français) n'avons pas. Qu'est ce qui a pu faire pencher la balance ? Beaucoup de choses. Peut-être Nelson Mandela, peut-être l'attrait d'un monde anglophone, tenté par le libéralisme à tout crin, alors que nous représentons un monde certes très romantique, très beau, plein de valeurs, mais qui n'accroche pas. On (la France) est en panne un peu partout."

:D :rolleyes:

Corse à Paris

Posté(e)
  • Auteur

a moins que ce ne soit l'anglais de delanoé..... :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
:D

Pourquoi leurs jeux seraient-ils un "méga flop", ils se sont préparés aussi bien que Paris, peut-être même mieux...

<{POST_SNAPBACK}>

Bah deja 95% des 13 Milliards d euros servaient avant le vote :D

Ensuite j ai plutot l impression que cela fera un Atlanta bis, qu un Athenes bis.

On s'est fait niquer pis c'est tout.

On aurait fait les memes choses que les britanniques, on se faisait rappeller a l ordre et sanctionner, comme en Rugby.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

bon, une double humiliation. La defaite et la defaite contre Londres.

Hum, la France traverse une bonne periode en ce moment.

Posté(e)
bon, une double humiliation. La defaite et la defaite contre Londres.

Hum, la France traverse une bonne periode en ce moment.

<{POST_SNAPBACK}>

Content d'être dans des lieux plus dynamiques ?

Corse à Paris

Posté(e)

Nous sommes tous des Mauresmo ! :D