Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ldc : Objectif Stade De France

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
1. LIVERPOOL 10 pts

2. CHELSEA 7 pts

3. Betis 6 pts

4. Anderlecht 0 pt

Je dois avouer que je jubilerai d'une elimination prematuree de Chelsea...Allez soyons grand prince, cela serait encore meilleur que de gagner le Derby contre Sainte !!!  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1

Je préfèrerais encore voir un club italien gagner la LDC (et pourtant çe me fait toujours chier...) que Chelsea....c'est dire...

Modifié par Philippe

• Réponses 284
  • Vues 13,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

moi chelsea ca m'irait bien.

Juste pour voir un milliardaire utiliser son argent dans un club de football a bon essien ...

Posté(e)

Juste pour voir un milliardaire utiliser son argent dans un club de football a bon essien ...

<{POST_SNAPBACK}>

ça, c'est un coup bas <_<

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Posté(e)
ça, c'est un coup bas <_<

<{POST_SNAPBACK}>

non, envers Lyon, c'est un jeu de mot.

le coup bas, c'est pour RLD. ;)

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

ca me fait bien rire aussi....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

En plus de nous et de madrid, seul Arsenal est déjà qualifié ?

Je ne me trompe pas...?

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

barca aussi <_<

Posté(e)

si le werder et l'udinese gagnent chacun leur 2 prochain matchs, avec 1 victoire 3-0 contre la barca, le barca serait qualifié ?

Posté(e)
Je dois avouer que je jubilerai d'une elimination prematuree de Chelsea...Allez soyons grand prince, cela serait encore meilleur que de gagner le Derby contre Sainte !!!  <_<
:o Tu veux dire que tu préférerais Chelsea éliminé par Liverpool et un autre club que de voir Lyon gagner contre Saint-E ? :blink:
Posté(e)
si le werder et l'udinese gagnent chacun leur 2 prochain matchs, avec 1 victoire 3-0 contre la barca, le barca serait qualifié ?

<{POST_SNAPBACK}>

tu as raison. Contrairement a ce que disait l'Equipe hier, le Barca n'est pas encore qualifie. C'est certainement tres improbable, mais on peut toujours imaginer une situation ou le Barca, Udinese et le Werder finissent avec 10 pts chacun et que le Barca soit elimine a la difference de buts particuliere.

Par contre, outre l'OL et Arsenal, il y a egalement le Real qui est qualifie.

Posté(e)

Pour revenir au choix "Chelsea elimine" contre "defaite dans le derby", il faut quand meme avoir enormement de haine contre Chelsea pour souhaiter la defaite de son propre club, a fortiori dans le derby.

C'est etonnant de la part de supporters.

Secundo, tres honnetement, j'ai du mal a comprendre cette haine vis-a-vis de Chelsea. Oui, ils ont plein de fric, comme la Lazio, l'Inter, le Real voire Marseille en ont eu en leur temps. Et alors ?

Eux au moins ont ete capables d'en faire tres bon usage. C'est ca qui vous enerve ? qu'ils ne se soient guere trompes dans leur recrutement ? qu'ils aient ete capables de construire aussi vite une equipe aussi competititive ?

Sur le plan du football, Chelsea n'est pas aussi spectaculaire qu'un Barca par exemple, mais ce n'est certainement pas une equipe ennuyeuse. Ils ont de tres tres bons joueurs a chaque poste et je trouve que c'est une machine a gagner assez extraordinaire.

Posté(e)
carrew et juninhio 3 buts  8)  8)  es tu sur.

euh oui.

Real, Olympiakos et Olympiakos pour Juni

Real, Olympiakos x2 pour Carew.

Ca doit faire 3.

Et je suis sur egalement de l'orthographe de Carew et Juninho. :D

Posté(e)
Pour revenir au choix "Chelsea elimine" contre "defaite dans le derby", il faut quand meme avoir enormement de haine contre Chelsea pour souhaiter la defaite de son propre club, a fortiori dans le derby.

C'est etonnant de la part de supporters.

Secundo, tres honnetement, j'ai du mal a comprendre cette haine vis-a-vis de Chelsea. Oui, ils ont plein de fric, comme la Lazio, l'Inter, le Real voire Marseille en ont eu en leur temps. Et alors ?

Eux au moins ont ete capables d'en faire tres bon usage. C'est ca qui vous enerve ? qu'ils ne se soient guere trompes dans leur recrutement ? qu'ils aient ete capables de construire aussi vite une equipe aussi competititive ?

Sur le plan du football, Chelsea n'est pas aussi spectaculaire qu'un Barca par exemple, mais ce n'est certainement pas une equipe ennuyeuse. Ils ont de tres tres bons joueurs a chaque poste et je trouve que c'est une machine a gagner assez extraordinaire.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout pareil sur Chelsea.

Mourinho :D

Posté(e)

euh moi j'aime bien le côté "pognon bien géré", mais dire qu'ils sont pas ennuyeux... mouarf

Posté(e)
En plus de nous et de madrid, seul Arsenal est déjà qualifié ?

Je ne me trompe pas...?

<{POST_SNAPBACK}>

Par contre, outre l'OL et Arsenal, il y a egalement le Real qui est qualifie.

<{POST_SNAPBACK}>

:D :lol: :bleh:

sinon Chelsea....

Ben renafoutre, renapéter !

Posté(e)
Mourinho  :D

c'est quand meme un sacre personnage et il faut vraiment avoir une sacree personnalite pour assumer un ego aussi sur-dimensionne.

Il m'a vraiment faire rire le jour ou on l'accusait de negocier en cachette avec Ashley Cole. Soit-disant qu'il avait ete vu dans un hotel avec le joueur, etc.

Et lui de repondre "impossible, j'etais ce jour-la a Milan en train de negocier en cachette avec Adriano". :lol:

j'ai trouve ca tres bon.

Ceci dit, Mourinho a bonifie Chelsea et a fait ce que Chelsea est devenu, mais il ne faut pas oublier le travail de Ranieri l'annee precedente qui avait reussi a monter cette equipe. Mourinho a pu s'appuyer sur cet excellent travail pour bonifier l'equipe, mais sans ce travail preliminaire, ca aurait ete quand meme bien plus difficile, en tout cas bien plus long pour Mourinho.

Et les Cech, Robben, Gudjohnsen, Lampard, c'est Ranieri qui les a fait venir.

Posté(e)

chelsea ne m'impresionne guere. ils sont pas si effroyable que cel , d'ailleurs leurs prestations sont bien pâles dans un championnat si morose.

il fau à tout prix eviter le barça car ils m'ont epaté hier et je crois que le club commence à trouver sa carburation.

je prefere jouer madrid, chelsea et autre grand club que des petites equipe qui defende ( eindhoven )

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
(...)

je prefere jouer madrid, chelsea et autre grand club que des petites equipe qui defende  ( eindhoven )

<{POST_SNAPBACK}>

+1

En plus c'est plus intéressant.

Néanmoins, on commence a être rodés sur les équipes qui défendent avec notre championnat,

même si ce n'est pas le même niveau,

et que ça a tendance à changer depuis 3-4 matchs (heureusement).

Je dirais que l'important est d'éviter les tirs au but :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est plus une haine contre le proprio que contre le club je pense.

Et aussi une haine contre le manager, qui est le meilleur et qui n'éhsite pas à le faire savoir. Moi j'aime bien aussi. :D

Posté(e)
chelsea ne m'impresionne guere. ils sont pas si effroyable que cel , d'ailleurs leurs prestations sont bien pâles dans un championnat si morose.

ben voyons.

Posté(e)

je crois que ce qui gene avec Chelsea, c'est qu'il suffit d'aligner les millions pour gagner. Je n'aime pas Chelsea, car ça n'a jamais été une équipe qui m'a fait rêvé dans les années 80 ni dans les années 90. C'est une équipe créée "de toutes pièces" uniquement grâce à un gros chéquier. J'ai une vision plus "romantique" du foot.

Posté(e)

suis d'accord pour dire que la premier league est un champ en bois :ninja:

mais Chelsea le survole assez largement quand même :D

Posté(e)
je crois que ce qui gene avec Chelsea, c'est qu'il suffit d'aligner les millions pour gagner.

bien justement non. La Lazio en son temps, l'Inter depuis 15 ans, le Real bien sur et notre bouffon national l'OM (pardon gob) ont prouve le contraire.

Par contre, que ce soit une equipe creee de toutes pieces, je peux comprendre. Mais a la rigueur, on peut appliquer le meme raisonnement avec l'OL. Parce que l'OL a pris son envol a partir du moment ou ils ont fait craquer le chequier pour Anderson.

Posté(e)
Par contre, que ce soit une equipe creee de toutes pieces, je peux comprendre. Mais a la rigueur, on peut appliquer le meme raisonnement avec l'OL. Parce que l'OL a pris son envol a partir du moment ou ils ont fait craquer le chequier pour Anderson.

<{POST_SNAPBACK}>

assez d'accord, de toute façon c'est le fonctionnement de chaque équipe, juste que chelsea a boosté son apogée en alignant quelques zéros de plus.