June 8, 200521 yr comment_78883 Finale inédite qui opposera les 2 meilleures équipes de notre championnat (1e et 2e du top 16), et qui plus est les 2 dernières équipes à avoir gagné le bouclier. Alors triplé consécutif pour le Stade ou victoire du BO ? Report
June 8, 200521 yr comment_78888 C'était pas le CSBJ qui était 1er du Top 16. Sinon, Stade Français. Edited June 8, 200521 yr by JTABG69 Report
June 8, 200521 yr comment_78889 BO car j'aime la ville . http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
June 8, 200521 yr Author comment_78893 C'était pas le CSBJ qui était 1er du Top 16. Sinon, Stade Français. <{POST_SNAPBACK}> Non le CSBJ a terminé 3e derrière SF (1er) et BO (2nd) Report
June 8, 200521 yr comment_78903 BO !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 8, 200521 yr comment_78924 C'était pas le CSBJ qui était 1er du Top 16. Ils ont laissé filer les derniers match, comme ceux de la coupe d'Europe, afin de permettre aux joueurs titulaires de se reposer avant la phase finale. Malheureusement, ca n'a pas porté ces fruits! ha le sport, une vraie passion Report
June 8, 200521 yr comment_78941 hum hum :ange: comme lors du dernier match ???? :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 8, 200521 yr comment_78945 hum hum :ange: comme lors du dernier match ???? :ange: <{POST_SNAPBACK}> j'ai ps vu, j'étais à un mariage tout le week end, j'ai juste eu tes textos :honte: qu'a t'il encore fait sergio ? Report
June 8, 200521 yr comment_78946 si je te dis un placage raté, tu me crois ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 8, 200521 yr comment_78948 si je te dis un placage raté, tu me crois ? <{POST_SNAPBACK}> Un placage raté par an...c'est déjà beaucoup mieux que la plus part des gens De plus, avec le retour de wilkinson, sergio est déjà 'focus' sur le tournoi, il s'entraine avec des sacs de frappes à l'éfigie du 10 anglois. Report
June 8, 200521 yr comment_78950 1 placage raté sur le 1er essai berjallien, et 1 passe aveugle interceptée sur le 2ème "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
June 8, 200521 yr comment_78963 Moralité, le Stade francais n'a strictement aucune chance en finale, car nul doute que sergio sera impitoyable, intransigeant, dur sur l'homme et pugnace durant toute la rencontre pour se rattraper de cette boulette incongrue. Report
June 8, 200521 yr comment_78965 Stade Français. je le pense, et je l'espère. Allez le Stade ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
June 8, 200521 yr comment_78968 Oh les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a plus de votants stade francais que de votant qui aiment le rugby Report
June 8, 200521 yr comment_78972 ca y est , il nous prend de haut ! :rolleyes: jamais trop aimé le sud ouest, sauf Toulouse à la rigueur. Dominici va en planter deux, Sarramea un et les avants un aussi. Au moins ca fera des souvenirs pour s'occuper pendant le retour ! :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
June 8, 200521 yr comment_79018 Oh les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a plus de votants stade francais que de votant qui aiment le rugby <{POST_SNAPBACK}> j'aurai bien voté pour St Claude mais bon :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
June 8, 200521 yr comment_79029 RAB... Que le meilleur gagne et regrette éternellement sa défaite en finale de la Coupe d'Europe :jmecache: Report
June 8, 200521 yr comment_79039 jeu peu dir uneu coneurieu ? c'est quoi un Brennus ? (je comprends que c'est du rugby mais à part ça...) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
June 8, 200521 yr comment_79042 Brennus, c'est un chef Gaulois... Le bouclier de Brennus, c'est son bouclier et accessoirement un trophée qui récompense le champion de France de rugby Un sport ou Ludo aurait du mal :ninja: Report
June 9, 200521 yr Author comment_79068 Oh les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a plus de votants stade francais que de votant qui aiment le rugby Je pense que ceux qui aiment le rugby aiment aussi le SF qui, à l'exception de leur finale ratée de coupe d'europe, pratique un beau rugby, bien plus joli à voir que pas mal de clubs du sud (Castres, Perpignan par ex) Je pense que SF-BO devrait faire une belle finale. Report
June 9, 200521 yr comment_79084 Brennus, c'est aussi le nom du graveur : http://rugby.freezee.org/rugby/histoire.html sinon, le chef gaulois Brennus, dont l'existence est douteuse, est connu pour avoir fait le siège de Rome en 390 av JC, et on lui attribue la phrase "Vae Victis !" (malheur aux vaincus !) Report
June 11, 200521 yr comment_79419 Au fait je me posais une question : la légende dit que le bouclier pèse terriblement lourd, et qu'il ne faut pas se fier à la facilité avec laquelle les rugbymen le soulèvent. Mais quel est son poids exact ? Report
June 11, 200520 yr comment_79425 Finale magnifique, avec plein de fautes, quelques bastonades, peu d'essais mais c'est bien la seule fausse note. J'ai cru pendant longtemps que ce serait les TAB, ca doit être marrant mais ca sera pas pour cette fois ci. Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.