Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liverpool, Garant Des Valeurs Du Football ?

Featured Replies

Posté(e)

Liverpool, sorte de saint etienne anglais ( a moins que ce ne soit l'inverse), vient donc de remporter une cinquieme coupe des clubs champions.

Ce club incarne par sa ville, par ses hooligans dans le passé, par son stade, par sa combativité legendaire, par ses joueurs uniques ( owen , gerrard, carragher) etc... tout ce que le football est sensé être, en bien ou en mal.

Il ya une chose qu'ils semblent avoir oublié : le respect.

Le plus élementaire.

Moins de 48 heures apres que Dudek, au terme d'un match extraordinaire ait contribué a leur faire remporter le LDC, Les dirigeants le remercient a leur façon :

Le gardien de but de l?équipe espagnole de Villareal José Manuel Reina devrait s?engager très prochainement en faveur du club anglais de Liverpool, vainqueur mercredi de la Ligue des Champions. Seuls les derniers détails resteraient à régler.

Selon ses propres déclarations, José Manuel Reina serait à deux doigts de signer un contrat en faveur de Liverpool. Le gardien international espagnol de Villareal a expliqué jeudi qu?il appartiendrait définitivement aux Reds une fois que les derniers détails de son transfert en Angleterre seraient réglés.

« Je ne peux plus nier que je suis très près de signer à Liverpool. Il manque l'accord entre les clubs mais il est possible qu'il soit conclu prochainement. » a déclaré l?ancien gardien du Barça.

Qu'ils recrutent un nouveau gardien, passe encore.

Mais le faire maintenant ( en pleine fête de la victoire en LDC), je trouve cela lamentable.

Et je trouve que ca gache la beauté de cette finale.

J'ai posté ce topic par ailleurs mais j'aurai aimé avoir votre avis sur la question.

Posté(e)
Liverpool, sorte de saint etienne anglais ( a moins que ce ne soit l'inverse), vient donc de remporter une cinquieme coupe des clubs champions.

Je laisserai Drolix répondre à ça s'il veut, mais cette comparaison m'énerve un peu...

Sinon, ce gardien, vient en tant que doublure ? Ou c'est pour pousser à la porte Dudek ?

Si c'est le 1er cas, je vois aucun manque de respect que d'annoncer un transfert d'une doublure dans l'euphorie d'une victoire...

Si c'est le second cas, effectivement, c'est destabilisateur pour Dudek, comme quand il fait le singe sur sa ligne, bien fait ! (pas de rapport je sais désolé :jmecache: )

Posté(e)

ça me fait penser à l'affaire Runje , c'est écoeurant ;)

Posté(e)
Sinon, ce gardien, vient en tant que doublure ? Ou c'est pour pousser à la porte Dudek ?

M'étonnerait qu'ils recrutent un international, fut-il espagnol, pour jouer les doublures.

M'étonnerait aussi que Reina parte de Villareal, qui jouera encore la CE, pour devenir remplaçant à Liverpool. ;)

Sinon, c'est vrai, c'est pas tout-à-fait le Saint-E anglais, c'est plutôt un mélange de Lens et de Saint-E. :provoc:

Posté(e)
Si c'est le second cas, effectivement, c'est destabilisateur pour Dudek, comme quand il fait le singe sur sa ligne, bien fait ! (pas de rapport je sais désolé  :jmecache: )

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Liverpool devait negocier depuis longtemps, et ils n'y sont pour rien, c'est le joueur qui en parle, pas le club, non ?

Posté(e)

Gob, Dudek a fait une saison quand meme tres quelconque. Alors qu'est-ce qui est plus choquant:

- que Liverpool annonce son remplacement juste apres la finale ou Dudek a brille ?

- ou que Liverpool change subitement d'avis sous pretexte que Dudek a fait une grande finale ?

Le fait qu'il ait fait une grande finale va permettre a Dudek d'etre en position de force sur le marche des transferts.

Posté(e)
Sinon, c'est vrai, c'est pas tout-à-fait le Saint-E anglais, c'est plutôt un mélange de Lens et de Saint-E. :provoc:

Provoc parce qu'aucun Lensois n'oserait comparer son club à Liverpool, vu le palmarès des uns et des autres.

Cela dit ça me fait marrer qu'un Djimi Traoré qu'on avait trouvé nul ici, si nul qu'aucun journaliste n'a jugé bon d'évoquer son passage à Lens dans les nombreux articles qui lui ont été consacrés, ait si bien réussi là-bas.

Posté(e)

Je laisserai Drolix répondre à ça s'il veut, mais cette comparaison m'énerve un peu...

Cette comparaison t'énerve un peu mais pourquoi?Parce que éffectivement Liverppol tout comme Saint Etienne a un vrai stade de vrai supporters et une mentalité de celle de JMA?Alors la je comprend vraiment pas pourquoi tu n'aimes pas cette comparaison!!