Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76607 + 1 Sinon la L1 ce serait avec Reims ou le Racing. <{POST_SNAPBACK}> Autant j'en ai rien à battre qu'il y ait Sté en L1( quoique ca fait du bien quand on leur met une branlée :diable: ) autant je souhaiterais trop que Reims revienne parmi l'elite. Mais pourquoi est-ce que ca marche plus pour eux alors que pour les Verts ya toujours du monde pour les plebisciter :unsure: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76616 Pour en revenir à Nantes, je crois bien que c'est le seul club à ne jamais etre descendu en 2e division (à vérifier) Ce qui rendrait historique une eventuelle descente des canaris. Par contre s'ils se sauvent, il faudra se méfier d'eux l'an prochain, car la dernière fois où ils se sont sauvés de la relégation à la dernière journée c'etait en 2000 et ils étaient champions en 2001. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_76621 Autant j'en ai rien à battre qu'il y ait Sté en L1( quoique ca fait du bien quand on leur met une branlée :diable: ) autant je souhaiterais trop que Reims revienne parmi l'elite. Mais pourquoi est-ce que ca marche plus pour eux alors que pour les Verts ya toujours du monde pour les plebisciter :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Parce que le Ver a toujours été dans le fruit :jmecache: Modifié le 22 mai 200520 a par viking-lyonnais Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76636 Par contre s'ils se sauvent, il faudra se méfier d'eux l'an prochain, car la dernière fois où ils se sont sauvés de la relégation à la dernière journée c'etait en 2000 et ils étaient champions en 2001. <{POST_SNAPBACK}> conclusion: il vaut mieux qu'ils descendent. Cela dit, ce serait assez surprenant de les voir descendre. Je me demande surtout s'ils auront la capacité de remonter rapidement... Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76644 Cela dit, ce serait assez surprenant de les voir descendre. Ben c'est surtout qu'on est pas habitué....puisque c'est jamais arrivé. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200520 a comment_76743 Pour en revenir à Nantes, je crois bien que c'est le seul club à ne jamais etre descendu en 2e division (à vérifier) faux ! j'en vois au moins 3 autres : Auxerre, PSG (enfin, le nouveau PSG, car le 1er avait été relégué en Division 3), et... Istres Signaler
Posté(e) le 24 mai 200520 a comment_76755 Qu'est-ce que c'est que cette signature Charly, t'es amoureux ?! :lol: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200520 a comment_76756 C'est vrai ça c'est qui cette charmante demoiselle ? Signaler
Posté(e) le 24 mai 200520 a comment_76757 je vais vite fait demander une mobilité interne chez TF1 moi Signaler
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77299 j'en rêve depuis longtemps de les voir descendre eux les inventeurs et uniques utilisateurs du bojeuàlanantez <{POST_SNAPBACK}> +10000 je n'ose pas encore y croire, mais si d'aventure nantes venait a descendre, franchement je serais tres tres content. Heureusement qu'il y a je crois encore un risque que Metz puisse descendre, sinon vu la campagne de presse enorme pour ce club si precieux du championnat, je me demande s'ils auraient lutte vraiment. Signaler
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77310 Moi je compatis avec les supporters nantais qui n'y sont pour rien dans l'image médiatique de leur club, et dans les erreurs de leur direction, qui réussirait ce joli exploit de passer de la C1 à la L2 en trois saisons. Vous auriez Dassault comme actionnaire que vous en pleureriez, comme eux. Signaler
Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_77447 C'est foutu pour Bastia, Caen et Istres ILs sont pas cuits les Canaris La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77468 +10000 je n'ose pas encore y croire, mais si d'aventure nantes venait a descendre, franchement je serais tres tres content. Heureusement qu'il y a je crois encore un risque que Metz puisse descendre, sinon vu la campagne de presse enorme pour ce club si precieux du championnat, je me demande s'ils auraient lutte vraiment. <{POST_SNAPBACK}> Nantes reste en L1. Bien fait pour ta geule Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77484 Une équipe qui mérite de rester en L1, c'est une équipe qui finit devant les 3 dernières équipes. Y'a pas à chercher plus loin. <{POST_SNAPBACK}> Parce que Nantes le vaut bienG Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77485 Je suis degoutée que nantes reste en l1 , et encore plus que caen descende Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77490 Que Caen descende à la place de Nantes (ou de Bdx), çà fait vraiment chié, car c'est une équipe qui me plait beaucoup. Caen peut-être encore sauvé, car le stade de l'AC Ajaccio, n'est pas conforme aux normes, mais celà, n'est pas du domaine sportif. Quoiqu'il en soit si Ajaccio descend et que Caen est sauvé, çà ne serait pas joli, car le titre comme le maintien sa gagne sportivement. PS : Désolé pour mon vocabulaire basique, mais l'alcool n'arrive pas à me faire dire les mots justes Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77496 PS : Désolé pour mon vocabulaire basique, mais l'alcool n'arrive pas à me faire dire les mots justes <{POST_SNAPBACK}> rassure toi, on a pas vu la difference ... Plus serieusement, il est surprenant de constater que caen gagne a marseille, a toulouse et chez eux contre je nesaisplusqui ( sainté ?) et va perdre a istres... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77552 il est surprenant de constater que caen gagne a marseille, a toulouse et chez eux contre je nesaisplusqui ( sainté ?) et va perdre a istres... <{POST_SNAPBACK}> Voyons tout le monde le sait, le championnat est truqué... On voulait la tête de Caen, comme celle de Bastia ! Plus sérieusement, Caen a été mauvais dans ce championnat, Bastia aussi, ils descendent, que veux tu ajouter d'autre ? Le sport, par le simple fait que ça se joue souvent sur des détails, ne tient souvent pas à grand chose Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77553 En tous cas méfions nous de Nantes l'an prochain, la dernière fois où ils se sont sauvés de la rélégation à la dernière journée c'etait en 2000... Sinon, moi je suis plutot content que Nantes reste en L1 Quant à Caen ils peuvent encore etre sauvés par la relégation "administrative" d' Ajaccio. Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77555 PS : Désolé pour mon vocabulaire basique, mais l'alcool n'arrive pas à me faire dire les mots justes <{POST_SNAPBACK}> Wouah le dingue :o Signaler
Posté(e) le 1 juin 200520 a Auteur comment_78059 et le scanarie ssont sauvé allez sochaliens!!!!!!!! Signaler