Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tomasson à Lyon

Featured Replies

Posté(e)

Tomasson sera peut-etre la surprise pour Lyon lors de ce mercato:

Tomasson dans le viseur lyonnais

Jon Dahl Tomasson sera-t-il un des gros coups lyonnais de l'intersaison? C'est en tout cas le souhait des recruteurs. Le Milan AC ne serait pas contre et le joueur intéressé, annonce L'Equipe. IL est vrai que le Danois est confiné à un rôle de remplaçant et que l'arrivée possible de Gilardino en renfort n'arrangerait pas sa situation. Une réponse devrait intervenir relativement rapidement.

sports.fr

Posté(e)

j'aimerai beaucoup, et pas seulement parce qu'il est danois ;) , mais je suis sceptique : il était déjà annoncé il y a 2 ans avant que l'OL ne prenne Elber

Posté(e)

Je sais pas pourquoi, je me base sur pas grand chose, mais moi aussi ca me plairait beaucoup. ;)

Posté(e)

J'adore ce joueur ;)

il sait vraiment tout faire, à la fois technique, puissant et très bon de la tête. ca serait vraiment un excellent renfort d'autant plus que financièrement il doit être accessible :D

Posté(e)

Vous me faites rever avec Tomasson !!! Vous souvenez vous que le dernier danois a Lyon etait egalement attaquant, egalement international, et qu'il a joue un match pour l'OL en 3 ans !!! Torben Frank ca vous dit rien ! :ninja:

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

tomasson joue parfois au millieux de terrain on a pas besoin je prefere acheter des buteurs comme anderson tomasson combien est son dimentité transfert! si on a des euros je prend trezeguet il est buteur, jeune, intelligence!

euh je peux poser une question,

Imagine toi, si trezeguet, ou tores, ou etc sera officiel a lyon,tu fais quoi?

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
Vous me faites rever avec Tomasson !!! Vous souvenez vous que le dernier danois a Lyon etait egalement attaquant, egalement international, et qu'il a joue un match pour l'OL en 3 ans !!! Torben Frank ca vous dit rien ! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce que j'allais dire... :ninja:

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)
des buteurs comme anderson tomasson combien est son dimentité transfert! si on

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que son dimentité transfert ça fait peur... ;)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Ah Torben Franck :rolleyes: :ninja:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

simple question il a quel age tomasson et combien de match part saison depuis son depart de feyenord

c est pas un reproche juste pour ma culture perso

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Clique là feignasse !

FootballImage3710.jpgBASTIA_VAIRELLES_010804.jpg

Y'a comme un petit quelque chose dans le cou et le regard...

Modifié par benh

Posté(e)

Et je trouve que le Jon Dahl a même un profil de jeu à la Vairelles. Je suis pas forcément hyper enthousiaste :ninja:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Bouuuuuuh les mauvaises langues ;)

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

:gné:

Posté(e)
:gné:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que cyrille est un troll :lol:

Parisien à jamais!

Posté(e)

:lol:

Un petit troll bleu qui roule des champignons :inlove:

Posté(e)

Lyon : Tomasson dit non (24/05)

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas cherche à réaliser un très gros coup sur le marché des transferts. Le poste d'avant-centre présente notamment quelques belles rumeurs, entre Didier Drogba, Fernando Torres et Jon-Dahl Tomasson. L'attaquant danois du Milan AC a cependant affirmé qu'aucun contact n'avait été noué avec Lyon. "Honnêtement, je n'ai jamais parlé avec qui que ce soit qui représente Lyon, a assuré Tomasson à la presse italienne. Pour le reste, chaque année trois ou quatre offres importantes arrivent pour moi. Pour quel prix ? Je m'en fiche. Je suis heureux à Milan." L'ancien attaquant de Feyenoord se plaît donc dans son rôle de joker de luxe chez les Rossoneri, et Aulas devra donc changer son fusil d'épaule...

Je me demande ce qu'il espere en restant la-bas avec l'arrivee de Gilardhino

Posté(e)

vous l'avez trouvé comment hier tommasson?

parce que au vu du match d'hier, je ne sais pas s'il vaut vraiment le coup..

Posté(e)

Perso, je pense que ceux qui espèrent un "tueur", un chasseur de buts, un goléador ne doivent pas compter sur Tomasson. Mais ça reste un bien bon joueur.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Perso, je pense que ceux qui espèrent un "tueur", un chasseur de buts, un goléador ne doivent pas compter sur Tomasson. Mais ça reste un bien bon joueur.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas facile non plus de rentrer dans une telle finale avec "la mission de marquer le but décisif", donc difficle de le juger uniquement sur hier.

Posté(e)
Pas facile non plus de rentrer dans une telle finale avec "la mission de marquer le but décisif", donc difficle de le juger uniquement sur hier.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne juge pas uniquement sur hier :D

Glurp

Hexa.jpg