Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ol - Bordeaux

Featured Replies

Posté(e)

C'est bien ce dimanche OL- Bordeaux, non ? 8)

je suis allez voir sur un forum bordelais ce qu'ils en pensaient.

2 remarques:

1 - je suis abasourdi par le changement de ton vis-a-vis de l'OL. On sait que les Bordelais sont traditionnellement assez haineux a notre egard, c'est vrai au niveau des dirigeants mais aussi au niveau des supporters, mais la, franchement, ils ont change. Ce n'est pas de l'amour, mais pas mal respect quand meme et c'est franchement nouveau.

quelques commentaires

"LYON EST UNE NOUVELLE FOIS CHAMPION

respect:

-aux joueurs lyonnais, toujours correct et impressionnant niveau football

-à l'entraineur, le gas il a du métier

-aux dirigeants de l'ombre, le travail doit être colossale

-à aulas pour son envie de réussir, et apparament aulas prépare un truc de gros pour les années qui vont venir avec budget plus élévé agrandissement de leur stade...

franchement dites moi comment vous ressentez ce nouveau titre, car moi je trouve l'olympique lyonnais impréssionnant l'une des seules équipe ou je prend plaisir à les voir évoluer"

"Bravo a cette redoutable equipe lyonnaise .."

"A part les feliciter , j'vois pas ce qu'on pourrait faire... "

"Félicitation à Lyon.

Cette année ils ont parfois en plus produit du vrai beau jeu. Donc bravo."

etc..

http://www.forum-mb.com/v4/index.php?showtopic=4545

2e remarque: les supporters Bordelais (qui mangent bon depuis quelques mois il faut le reconnaitre) n'en menent bien entendu pas large avant le deplacement a Gerland, mais ils gardent le sens de l'humour.

"j'ai peur pour dimanche soir on va jouer des mecs en pleine confiance et surtout sans pression ca sent bon la la caisse, la volé, la branlé,le carton,la tôle, la bonne valise que dis-je la grosse valise pour un gros voyage, la soute à bagage... "

"optimiste je dis un bon 0-0"

"moi c'est roux qui m'inquiète.j'ai lu une de ses interview récentes ou il disait que l'équipe se procurait des occasions mais étais pas assez réalistes.

c'est tristes la vue qui baisse surtout pour un gardien.enfin ca vient confirmer ce que j'ai pu voir de ses dernières prestations. "

"0-0 je vois pas comment il pourrait en être autrement entre deux équipes qui vont jouer sans envie. "

En ce qui me concerne, je vois bien un 0-0 ou un petit 1-0.

Posté(e)

Mouais. Difficile de faire un quelconque pronotic, tout est tellement possible...

Enfin,une bonne chose, c'est que l'on aura droit à un feu d'artifice, et non à un show laser minable, et les feux d'artifice à Gerland, ca fesait... pfiou ! Et ca rappelle tellement de bon souvenirs ;)

Posté(e)

Le dernier dont je me souvienne de feu d'artifice, c'était pour la 34e et dernière journée face à Strasbourg en 2001 (2e place+Coupe de la Ligue).

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Enfin,une bonne chose, c'est que l'on aura droit à un feu d'artifice, et non à un show laser minable,

<{POST_SNAPBACK}>

J'avais pas osé en parler dans l'euphorie générale lundi mais ca m'a rappelé les spectacles de tapie il y a ... presque 20 ans.

Ca n'avait pas l'air d'interesser grand monde d'ailleurs... :o

Posté(e)
J'avais pas osé en parler dans l'euphorie générale lundi mais ca m'a rappelé les spectacles de tapie il y a ... presque 20 ans.

Ca n'avait pas l'air d'interesser grand monde d'ailleurs... :o

<{POST_SNAPBACK}>

Ben disons que tout le monde dans le stade était resté, et dès que les gens ont vu (ou rien vu plutôt) ce show laser, le stade s'est à moitié vidé et il ne restais plus grand monde à la fin...

Posté(e)

C'est vrai que ce show laser a été bien loupé ! Je pense que ca a surtout été dû à la mauvaise gestion de la fumée qui aurait du embrumer tout Gerland et là ca aurait été beau je pense !

Mais bon, en plus, le laser était de couleur...verte alors...

Pour ce qui est du feu d'artifice, je n'étais pas là pour celui de 2001, le dernier dont je me souvienne c'est celui de 1999 et là je peux vous garantir que c'était somptueux ! J'espère que cela sera du même niveau dimanche.

Posté(e)
"moi c'est roux qui m'inquiète.j'ai lu une de ses interview récentes ou il disait que l'équipe se procurait des occasions mais étais pas assez réalistes.

c'est tristes la vue qui baisse surtout pour un gardien.enfin ca vient confirmer ce que j'ai pu voir de ses dernières prestations.  "

C'est la meilleure celle-là. :lol:

Posté(e)

jene serai pas faché de voir bordeaux prendre des points à lyon, il faut qu'ils restent en D1...

-parce que c'est une ville qui compte dans le milieu du foot

-parce que je ne veux pas me taper des matchs de L2 l'année prochaine..

donc allez bordo pr une fois,et allez lyon aussi

Posté(e)

Enfin comme c'est parti là, je vois pas trop d'avenir immédiat à cette équipe... A part quelques éléments-clés, comme Mavuba, Rool, Chamakh ou Meriem, tout est à revoir chez les Girondins !...

Posté(e)

Bon victoire 5-1 je crois qu'il n'y a rien a ajouter ;);)

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)
jene serai pas faché de voir bordeaux prendre des points à lyon, il faut qu'ils restent en D1...

-parce que c'est une ville qui compte dans le milieu du foot

-parce que je ne veux pas me taper des matchs de L2 l'année prochaine..

donc allez bordo pr une fois,et allez lyon aussi

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de nous soutenir Goony mais si JMA ne sort pas le carnet de chèque par pitié, on y va tout droit en L2.

Tant pis on passera à Lyon en allant à Grenoble :lol:

Posté(e)

Beau match, belle victoire, donc belle soirée malgré ma blessure survenu sur l'égalisation lyonnaise qui m'a fait manqué le doublé de Cris ;) .

D'un autre coté, j'ai pu draguer les secouristes ;) .

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Bon victoire 5-1 je crois qu'il n'y a rien a ajouter  ;)  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

excellent ton avatar ;) :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Qualité de jeu assez exceptionnelle dans l'ensemble (d'ailleurs concrétisée par une note de 14,67 sur Canal+, si tant est que ça veuille dire quelque chose).

Cris, Réveillère, Govou, Juni (quelles ouvertures !), Abidal... vraiment des Lyonnais déchaînés ce soir ! Avec une mention spéciale à Cris pour son crâne en rouge et bleu :megacool:

Pour l'anecdote, on retiendra l'exploit de Malouda, deux fois en position de hors-heu non signalé sur les 1er et 5e buts lyonnais. Et il casse le nez de Rool sur l'action qui amène le carton rouge de Rool ! :blink: ;)

Beau match, belle victoire, donc belle soirée malgré ma blessure survenu sur l'égalisation lyonnaise qui m'a fait manqué le doublé de Cris  ;) .

D'un autre coté, j'ai pu draguer les secouristes  ;) .

<{POST_SNAPBACK}>

mais quel boulet ! :lol:

Posté(e)
les supporters Bordelais (qui mangent bon depuis quelques mois il faut le reconnaitre) n'en menent bien entendu pas large avant le deplacement a Gerland, mais ils gardent le sens de l'humour.

"j'ai peur pour dimanche soir on va jouer des mecs en pleine confiance et surtout sans pression ca sent bon la la caisse, la volé, la branlé,le carton,la tôle, la bonne valise que dis-je la grosse valise pour un gros voyage, la soute à bagage... "

il a du nez ce supporter girondin ;)

Posté(e)

pour l'anecdote, on retiendra que je suis rentré à pied et que la prochaine tournée est pour toi :angry: :lol:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Rien a dire....une grosse valise pour Bordeaux ;)

C'est un peu sévère, car l'arbitre a bien aidé a ce score large.

Essien aurait mérité un jaune sur son tacle limite, 2 buts HS (dont un sans pb)

Et le cas Rool : q'est-ce q'il cherche avec l'arbitre ?!? :huh:

Enfin ca permet a Lyon d'en planter 5, avc un Govou intenable et un Cris opportuniste! ;)

Dommage, il y a ce but qui empèche Lyon d'égaliser le record de l'OM....ca sera pour l'année prochaine ;)

Une belle fete, un match de Gala. Le meme a Marseille ? :lol:

Sinon, belle affiche pour le soutien de JMA!

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
Beau match, belle victoire, donc belle soirée malgré ma blessure survenu sur l'égalisation lyonnaise qui m'a fait manqué le doublé de Cris  ;) .

D'un autre coté, j'ai pu draguer les secouristes  ;) .

<{POST_SNAPBACK}>

Toujours autant crevard toi. :cartonj:

5 mai 2001 ou 4 mai 2002 ? :cartonj:

<{POST_SNAPBACK}>

Avec tous ces titres, je m'y perds un peu ;)

Posté(e)

Un bon entrainement avant le match contre l OM.

Ils ont fait le nul chez nous, ca doit se payer ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Toujours autant crevard toi. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Qui çà moi ? C'était un bien pour un mal ;) .

Sinon, hier, j'ai vraiment senti et fêter le titre, je (on) me sentai vraiment champion.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

A noter que grâce au LOSC et à Monaco, on est peinard pour l'an prochain, pas d'OM en ligue des champions donc tous vos matchs vont être diffusés :lol:

hier, belle correction infligée à Bordeaux..plus ca va, plus on est fier d'être les dauphins d'une machine à gagner pareille.

En fin, pour en revenir à ce week end, je suis doublement satisfait car les résultats de Lille et de monaco prouvent une fois de plus que ce ne sont pas des blaireaux qui surnagent dans un abîme de médiocrité derrière Lyon, mais bien des belles équipes qui iront défendre les couleurs de la France en LDC l'an prochain.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif