Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Guen Se Tire!

Featured Replies

Posté(e)

L'impression que j'ai c'est que JMA a réalisé l'importance de l'entraîneur à très haut niveau.

Mon intuition c'est qu'il n'hésitera pas à taper assez haut. Maintenant encore faut-il trouver la perle rare mais notre palmarès, notre régularité, notre ambition et aussi nos moyens financiers, a priori en hausse, devraient permettre d'attirer un tout bon.

OL, ça l'fait.

• Réponses 120
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est pas drôle. Je pensais que ça me ferait rien si (P)LG partait et en fait je me sens tout déçu. Les joueurs sont en majorité des grands enfants, si certains mûrissent beaucoup plus vite, la majorité reste influençable (agents, frères ;-) et si leur maîtresse part dans une autre classe ils sont tout déboussolés.

Une seule solution: Ancelotti, ou Troussier, enfin bref un mec tout doux qui saura leur faire retouver une ambiance de sécurité familiale.

ian

nan, en fait j'ai pas de vrai avis

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Voilà qui me réconforte, car je me demandais comment on peut avoir de l'ambition et partir de l'OL pour le PSG

PLG a donné la réponse  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Il ne manquerait plus qu'il nous fasse une Rothen :lol:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
c

Une seule solution:  Troussier, enfin bref un mec tout doux qui saura leur faire retouver une ambiance de sécurité familiale.

nan, en fait j'ai pas de vrai avis

<{POST_SNAPBACK}>

Troussier alors la c est la chose la plus drole que j ai lu depuis longtps ici

ccest loin d etre "un mec tt doux" d apres sa reputation

et niveau CL je doute qu il l est joue avec rouen

et son resultt a marseille fait vraiment envie :lol: :lol:

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Si Aulas veut un entraîneur qui a l'expérience de la LDC il va regarder à l'étranger car en France je ne vois pas trop, à part Deschamp !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

moi j ai pas envie de lui dire bonne chance pour la suite ca me fais chier qu il parte surtt comme ca quand on sait la situation qui etait la sienne il y a 3 ans

et combien de joueur ont calque leur avenir sur leguen j en ai entendu plusieur deja qui se pose des question juninho , malouda , essien et sur les possible arrive matthieu et bodmer qui annoncaient tt deux vouloir travailler avec leguen

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
moi j ai pas envie de lui dire  bonne chance pour la suite ca me fais chier qu il parte surtt comme ca quand on sait la situation qui etait la sienne il y a 3 ans

et combien de joueur ont calque leur avenir sur leguen j en ai entendu plusieur deja qui se pose des question juninho , malouda ,  essien et sur les possible arrive matthieu et bodmer qui annoncaient tt deux vouloir travailler avec leguen

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas comme ça que ça se passe à l'OL, les joueurs sont sous contrat et leur boss ne les laissera partir que si il le souhaite donc ni Juni ni malouda ni Essien ne partirons pour la raison "Le Guen" ;)

Pour le Guen on peut dire que si il part vraiment à l'étranger pour entrainer un grand Club (quid de MU), alors je pense que c'est son heure... En revanche si il nous fait le coup du petit club de sa région alors on pourra l'appeler "raison sec" :lol: l'homme sans co......

Et dans le pire des cas si il attérit finalement au PSG alors on pourra dire qu il est un menteur !!

Mais franchement il faut reconnaitre que c'est un type assez loyale, alors pour l'instant je le crois...

De plus je pense qu'il ne faut pas dramatiser... Lyon à réussi à être Champion avec Jacqou alors quand on y réfléchi bien on se rend compte que le coach ne fait pas tout dans cette "F1" qu'est l'OL dixit Aulas, il en est le pilote mais le plus important reste les chevaux que l'on met sous le capot :lol:

Bon vent PLG et bienvenue au nouveau (je mettrai une petite pièce sur Puel - Bon Profil -)

My Life, My Card

Posté(e)

Gus Hiddink, il est libre ? :jmecache:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Et pourquoi pas Joel Muller aussi pendant qu'on y est ? Lui aussi il a joue la LDC ;)

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Un entraineur etranger ? oui, mais a condition qu'il connaisse bien le championnat de France a mon avis.

Sinon, Denoueix remplit les conditions fixees par Aulas. Et ca peut etre un argument pour d'eventuelles recrues espagnoles.

J'espere que l'on sera fixe assez vite surtout.

Posté(e)

je pense qu'on pourrait être fixé dès la fin de championnat, Aulas ne nous a pas habitué à des arrivées tardives pour ses entraineurs.

Posté(e)

J'ai entendu hier que le club serait en train de voir pour un echange de govou contre pires et wenger, ca serait super mais franchement je vois pas ou en serait l'interet pour arsenal bien que govou soit un tres bon joueur a mes yeux.

Il lui reste combien d'année de contrat a wenger?

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

Puel ?

pourquoi partirait il de Lille alors qu'ils vont jouer la LDC et qu'il a deja refusé Porto ?

A part pour l'argent bien entendu ...

Deschamps ?

je ne le vois pas s'accomoder d'un Lacombe ou d'un Aulas.

Pour moi, c'est impossible.

Idem pour Lacombe.

Denouex me semble être une solution plus satisfaisante.

Posté(e)

Ce qui élimine Guy Lacombe et aussi Claude Puel

J'ai entendu aujourd'hui la rumeur Didier Deschamps qui est à mon avis le seul en France qui ait cette expérience LDC

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es impayable Philippe :lol:

pour ta gouverne, Claude Puel, avant d'arriver à Lille, c'est ca :

en tant que Joueur :

JOUEUR DE 79 A 96 A L'A.S. MONACO

601 matchs officiels dont 488 de championnat

46 matchs de Coupe d'Europe

PALMARES

1985 Trophée des Champions

1982-1988 Champion de France

1991 Coupe de France

1992 Finaliste de la Coupe des Coupes

1994 Demi-finaliste de la Ligue des Champions

en qualité d'entraineur :

ENTRAINEUR ADJOINT DE 96 A 99

1997 Champion de France

1997 Trophée des Champions

1998 Demi-finaliste de la Ligue des Champions

ENTRAINEUR DEPUIS LE 1/99

Titulaire du DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel Football)

2000 Champion de France

2000 Trophée des Champions

Finaliste Coupe de la Ligue

in extenso, il répond parfaitement aux conditions ;)

Modifié par Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Trunk, franchement tu le vois partir de Lille cet été ?

A t il deja fait une LDC ?

Posté(e)
ENTRAINEUR DEPUIS LE 1/99

Titulaire du DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel Football)

2000 Champion de France

2000 Trophée des Champions

Finaliste Coupe de la Ligue

Je retiens ça parce que je suis peut-etre impayable mais ce qu'il a fait en tant que joueur n'a aucune d'importance et en tant qu'adjoint non plus ,la seule chose qui compte c'est ce qu'il a fait en tant qu'entraineur

Tu vois où la LDC là-dedans ?

Ceci dit, j'ai jamais dit que j'aimerais pas voir venir Puel, bien au contraire, j''ai simplement dit qu'il avait pas l'expérience LDC en tant qu'entaineur, ce que veut Aulas, ce qui ne veut pas dire qu'Aulas ne le courtise pas quand même.

Modifié par Philippe

Posté(e)

Puel a fait une LDC avec Monaco en 2000-2001.

Parisien à jamais!

Posté(e)

A t il deja fait une LDC ?

<{POST_SNAPBACK}>

Bah oui ;) en 2000-2001

12/09 Galatasaray - Monaco 3 - 2

20/09 Monaco - Glascow Rangers 0 - 1

27/09 Monaco - Sturm Graz 5 - 0

18/10 Sturm Graz - Monaco 2 - 0

25/10 Monaco - Galatasaray 4 - 2

07/11 Glascow Rangers - Monaco 2 - 2

c'était pas glorieux..mais il y a beaucoup appris...il a donc une certaine expérience.

En même temps, le guen, il avait joué quoi comme match de league des champions avant d'arriver ?

Il avait entrainé quoi comme gros club ?

Pueal a réussi à Monaco et à Lille, deux clubs diamétralement opposés.

Dans les deux clubs il a su faire sortir des jeunes ( Henry et trezeguet à Monaco) , (Abidal, Bodmer, Moussilou, Dumont, Plestan, Chalmé, Rafael.. a Lille)

Il a déjà eu l'expérience de la league des champions en tant qu'adjoint et en tant qu'entraineur.

il a une grosse expérience du haut niveau en tant que Joueur.

En revanche, ca me ferait vraiment chier qu'il parte de chez nous.

A la question peut il partir la réponse est simple :

Si pas de stade : départ

Si stade, il reste.

c'est simplissime, mais il a été explicite sur le sujet.

Trunk

Posté(e)
En même temps, le guen, il avait joué quoi comme match de league des champions avant d'arriver ?

Il avait entrainé quoi comme gros club ?

Tu as raison mais quand PLG est arrivé on avait rien fait en LDC, PLG a fait franchir un palier à l'OL à qui il manque pas grand chose pour aller vers la finale de cette LDC.Or pour franchir un palier de plus il faut peut-etre un entraineurqui ait cette experience LDC.

Mais je te le répète : pour moi Puel à Lyon, je signe tout de suite.

Posté(e)
Mais je te le répète : pour moi Puel à Lyon, je signe tout de suite.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas moi :lol:

Franchement, réussir le tour de force de débarquer chez nous après Vahid et réussir..c'est très très costaud.

A chaque défaite, à chaque match nul, à chaque prestation moyenne, il y avait un stade entier qui chantait à la gloire du sorcier bosniaque. Puel n'a pas craqué...et il s'est même imposé. Pour moi, c'est le symbole d'un grand.

Si il devait partir, je lui souhaite d'aller à Lyon, car je crois sincèrement que c'est un mec bien.

Trunk

Posté(e)
y a Courbis qui devrait être libre et qui a fait la ligue des champions ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Aulas-Lacombe et courbis..... v'la comment ils vont s'entendre ceux là :lol:

Posté(e)

Je vais encore m'attirer les foudres de Trunk, mais franchement s''il est ambitieux il refuse pas de partir de Lille pour venir à Lyon, même pour une histoire de stade.

Posté(e)
Puel ?

pourquoi partirait il de Lille alors qu'ils vont jouer la LDC et qu'il a deja refusé Porto ?

A part pour l'argent bien entendu ...

Parce que Lyon c'est plus stable que Porto pour commencer ?

Un entraineur etranger ? oui, mais a condition qu'il connaisse bien le championnat de France a mon avis.

Sinon, Denoueix remplit les conditions fixees par Aulas. Et ca peut etre un argument pour d'eventuelles recrues espagnoles.

J'espere que l'on sera fixe assez vite surtout.

Pour ma part, je suis pas du tout convaincu pour Denoueix, et je ne sais même pas s'il permettrait d'attirer des espagnols. Sa deuxième saison s'est quand même plutôt mal passée.

Modifié par grob