Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74300 Très bon anniversaire à toi Gob. Qu'est-ce que t'es vieux ! :jmecache: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74311 Qu'est-ce que t'es vieux ! :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> pareil, mais moi, :jmecachepas: En tous cas, bon anniversaire Monsieur (c'est pire que vieux ca, non ?) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74321 faut faire une petition pour que tout le monde fete l'anniv de gob :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74330 Bon anniv le Gobelin marseillais revolutionnaire http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74443 bon anniv' merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74455 buon anniv !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74466 Bon anniv' Rassure moi tu n'en es quand même pas là : ?? :kiroule: Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74478 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74484 Bon anniversaire au revolutionnaire marseillais Celui qui arrangue la foule contre les malfaisants. Signaler
Posté(e) le 5 mai 200520 a comment_74492 merci a tous, vos encouragements soulagent mon arthrose de plsu en plus présente au fil des ans ... Aline, je préfere eviter la fonction de Pape a Marseille en ce moment . Trop risqué ... Signaler
Posté(e) le 6 mai 200520 a comment_74573 joyeux Anniversaire, Cher Ami maRseIllais, mEilleurSvoeux Glurp Signaler
Posté(e) le 7 mai 200520 a comment_74667 Joyeux anniversaire et bravo pour ta sportivité, ton calme face à nos titillements sur l'OM A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 7 mai 200520 a comment_74710 Put ..., allez y défoulez vous, ca m'évitera de le faire ... Signaler
Posté(e) le 7 mai 200520 a comment_74712 Put ..., allez y défoulez vous, ca m'évitera de le faire ... <{POST_SNAPBACK}> :o Ca va pas faciliter les affaires du Sporting ça, enfin faudrait déjà qu'on batte Istres... :kiconsole: Bon, je compatis quand même, la question est de savoir à quelle place va finir l'OM maintenant ! Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_75193 Joyeux anniversaire, doc ! et à bientôt ! 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 mai 200520 a comment_75281 merci les gars je viens d'ailleurs de démarrer un sport en rapport avec mon age : le golf ... :ninja: Signaler