Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Soucis Galerie!

Featured Replies

Posté(e)

Ben si :huh:

• Réponses 64
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Hier, j'avais basculé dans le groupe Super utilisateurs. Ce n'est que ce matin que je me suis de nouveau trouvé administrateur :huh:

Pas de blague, outre l'actualité, j'ai encore des archives à mettre en ligne.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• 1 mois après...
Posté(e)

Je souhaite mettre de nouvelles photos du dernier dep à Marseille mais dans la liste je ne trouve pas l'album correspondant...

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)

En ce qui me concerne, j'ai un message d'erreur quand je veux valider les photos de Sonny75.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• 5 mois après...
Posté(e)

J'ai perdu mes identifiants galerie ou bien ils ne fonctionnent plus.

Qui peut m'aider pour que je mette en ligne les photos de Nantes et Bordeaux fournies par Fafa76 ?

Posté(e)

Je suis désolé, je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en ligne et je ne suis pas tout le temps chez moi en ce moment :mellow:

Posté(e)

Impossible de les mettre en ligne !

Alors qu'elles ont des caractéristiques parfaitement réglementaires, je reçois un écran couvert de lignes comme celle-ci :

Warning: move_uploaded_file(./albums/edit/mHTTP_temp_b00281d3.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/c42fe7a1626aa841acb885b389238f4d/web/galerie/upload.php on line 1197

Posté(e)

Et même topo avec l'album TDC que je viens de créer...

Message d'erreur : "Impossible à déplacer".

Posté(e)

Photos de Nantes, Bordeaux et du TDC à Gerland en ligne.

• 9 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

vu qu'il n'y a pas de photos de la finale, comme pour Milan :Karlottestyle:,

j'ai essayé de m'identifier, le machin me dit "bienvenue Gilkman"

mais l'instant d'après, le "s'identifier" réapparait!

help!!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
vu qu'il n'y a pas de photos de la finale, comme pour Milan :Karlottestyle:,

help!!!!

Moi ça me faisait pareil avec le forum... jusqu'à ce que je m'apercoive que c'est mon DD qui était plein et qui ne pouvait plus enregistrer les cookies ! ::honte:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur
Moi ça me faisait pareil avec le forum... jusqu'à ce que je m'apercoive que c'est mon DD qui était plein et qui ne pouvait plus enregistrer les cookies ! ::honte:

t'es pas folle d'essayer de mettre des gateaux dans Didier Deschamps! ;) :jmecache:

sinon, plus sérieusement, j'ai des photos du dép' de féminines à Compiègne or: pas d'album!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

fait.....pas mieux :kipleure:

Posté(e)
t'es pas folle d'essayer de mettre des gateaux dans Didier Deschamps! ;) :jmecache:

sinon, plus sérieusement, j'ai des photos du dép' de féminines à Compiègne or: pas d'album!

PTDR ! :troplol:

fait.....pas mieux :kipleure:

Bah ça marche pas à tous les coups mais des fois on va chercher midi à 14h alors que ça peut être des trucs tout con comme une saturation de mémoire...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Essaie en virant tes cheveux de devant ton visage, le système ne peut pas te reconnaître.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Essaie en virant tes cheveux de devant ton visage, le système ne peut pas te reconnaître.

:troplol:

Mékilékon

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

help!!!!

Bon, j'ai essayé aussi avec ton pseudo et le mot de passe que tu m'as indiqué... et j'ai eu le même problème que toi. (Alors que je me connecte sans difficulté sous mon propre pseudo)

J'ai accès à la liste des utilisateurs enregistrés... et je ne t'ai pas trouvé : tu n'y figures pas ! (ou plus) :rolleyes:

Là où ça se complique, c'est que j'ai essayé de te réinscrire en donnant tes pseudo, mdp et mail ...et ce n'est pas possible ! Réponse : cet utilisateur existe déjà ! :blink:

Bref, faudra attendre que Mastergone puisse mettre les mains dans la base pour vérifier ce qui se passe.

J'ai peur que tu ne sois pas un cas isolé . Une bonne partie des utilisateurs de la précédente galerie sont peut-être tombés dans le même no-men's land lors du transfert d'il y a quelques semaines : par exemple, dans la liste des utilisateurs enregistrés, je ne retrouve pas non plus les noms de Delf ou Nel, ni fafa76, ni les Hexas22...

Posté(e)

Bon, ça y est mon Gillou, tu peux de nouveau poster dans la Galerie, je viens de retourner voir et j'ai trouvé comment accéder à ta fiche d'utilisateur et modifier ton inscription : la case "Encartés" n'était pas cochée, ceci explique cela.

Le problème, c'est que le souci sera le même pour la plupart des autres utilisateurs précédemment enregistrés...

Modifié par Titouplin

Posté(e)
  • Auteur

merci :megacool: :quiauraletempsceweekendderattrapersesphotosderetard:

• 6 mois après...
Posté(e)

Parfois, quand on clique sur une photo miniature, on tombe sur une autre photo en agrandissement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.