Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Soucis Galerie!

Featured Replies

j'ai essayé de mettre des photos sur l'album Eindhoven et j'ai eu les messages suivants:

-allocation de pixel excedée .... moi pas comprendre, on est à la CAF ou quoi :unsure:

-extension de fichier incorrect .... c'est quoi, un claquage ou simplement une tendinite :blink:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

  • Replies 64
  • Views 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

je t'ai deja expliqué...ta photo est trôp grande, faut la réduire avec un logiciel

au fait je n'ai jamais reçu les photos que tu devais m'envoyer..

  • Author

Jacquot, mon double informatique :( :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

  • 1 month later...

J'ai mis plusieurs photos qui sont en attente de validation depuis pas mal de jours. ;)

Que se passe-t-il?

Y a un soucy?

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

c'est bon ;)

;)

merci.

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

  • 3 months later...

il faudrait déplacer les 2 dernières photos ajoutée dans l'album : déplacement à Monaco saison 2004-2005.

C'est bien le déplacement à Monaco, en Championnat, mais 2003-2004.

Merci

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Loic comme je te le disais samedi, il n'y a plus les années des différents albums

c'est d'ailleurs pour ça que mes photos de Rennes ce sont retrouvée dans la saison 2004-2005 au lieu de 2005-2006

il faudrait déplacer les 2 dernières photos ajoutée dans l'album : déplacement à Monaco saison 2004-2005.

C'est bien le déplacement à Monaco, en Championnat, mais 2003-2004.

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

OK corrigé

Loic comme je te le disais samedi, il n'y a plus les années des différents albums

c'est d'ailleurs pour ça que mes photos de Rennes ce sont retrouvée dans la saison 2004-2005 au lieu de 2005-2006

<{POST_SNAPBACK}>

Faut que je regarde ça de plus prêt, mais c'est la galerie qui est faite ainsi...

Faut que je regarde ça de plus prêt, mais c'est la galerie qui est faite ainsi...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est qu'au moment où s'affiche la liste des albums, à l'étape "Placer les photos", seul le nom de l'abum apparaît, pas celui de la catégorie. Il faudrait s'astreindre à replacer en tête de chaque nom d'album la saison.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

C'est qu'au moment où s'affiche la liste des albums, à l'étape "Placer les photos", seul le nom de l'abum apparaît, pas celui de la catégorie. Il faudrait s'astreindre à replacer en tête de chaque nom d'album la saison.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais mais ca va être galère. Doit bien y avoir un autre moyen.

Ouais mais ca va être galère. Doit bien y avoir un autre moyen.

<{POST_SNAPBACK}>

Ayé , je viens de mettre à jour tous les noms d'albums :ninja:

Ayé , je viens de mettre à jour tous les noms d'albums  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as rien d'autre à faire au boulot toi ? :P Merci ! :(

Par contre, faudrait déplacer les photos de Rennes de cette année de l'album 04/05 à celui 05/06.

T'as rien d'autre à faire au boulot toi ?  :P Merci ! :(

:jmecache:

Par contre, faudrait déplacer les photos de Rennes de cette année de l'album 04/05 à celui 05/06.

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais je ne sais pas lesquelles :ninja:

Fait 8)

  • Author
Fait  8)

<{POST_SNAPBACK}>

y'en a qui ont des métiers cools :P :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

:bleh:

merci pour tout :P

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

  • 2 months later...

Je n'ai plus les droits d'administration sur la galerie :huh:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Guest
This topic is now closed to further replies.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.