Posté(e) le 4 mai 200520 a Auteur comment_74370 Le Real ne le regrette pas parce qu'il n'était "pas assez spectaculaire" pourtant depuis qu'il est parti... Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74372 (je termine) En revanche, les résultats du Real sont, eux, spectaculaires depuis son départ... Modifié le 4 mai 200520 a par CFR Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74431 cette qualif de Liverpool pose un véritable problème. Quels seront les cvlubs anglais en Ligue des champions la saison prochaine si Liverpool l'emporte cette année ? La FA devra choisir entre le quatrième (Everton ?) et Liverpool s'ils sont champions d'europe... sauf si l'UEFA confirme l'ouverture de cette semaine pour un cinquième représentant anglais en ligue des champions (!!!), auquel cas les deux seraient qualifiés. Mais il me semble que ça s'était produit en Espagne avec le real au détriment de Saragosse. http://fr.uefa.com/newsfiles/178320.pdf Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74437 Oui cela c'etait produit en espagne. Il me semble aussi qu'Everton s'est déjà fait sucré sa place en coupe d'europe mais c'était il y a longtemps deja. Quand on connnait la rivalité en Liverpool et Everton, je ne voudrais pas être celui qui va prendre la descision à la FA si l'UEFA ne fait rien. (comment ce fait il qu'un cas comme celui ci ne soit pas prévu à l'avance ....). Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74438 Oui cela c'etait produit en espagne. Il me semble aussi qu'Everton s'est déjà fait sucré sa place en coupe d'europe mais c'était il y a longtemps deja. Quand on connnait la rivalité en Liverpool et Everton, je ne voudrais pas être celui qui va prendre la descision à la FA si l'UEFA ne fait rien. (comment ce fait il qu'un cas comme celui ci ne soit pas prévu à l'avance ....). <{POST_SNAPBACK}> En fait Everton s'est fait sucrer la coupe d'europe à cause de la suspension des clubs anglais dû au drame du Heysel...et donc à Liverpool Signaler
Posté(e) le 4 mai 200520 a comment_74441 Exact, ca me revient, ce n'etait donc pas exactement le même cas de figure. Ca peut être aussi interessant de se mettre à la place de celui qui va devoir choisir, car ce n'est pas si simple. D'un côté on a une équipe qui a gagné le droit sur 38 matchs de participer à une competition prestigieuse, elle s'est engagée dans la championnat pour ça, il serait absurde de changer le reglement une fois la competition terminée. De l'autre une équipe qui gagne une competition mais qui ne va pas pouvoir défendre son titre. En soit ç'est étrange mais cela peut se comprendre, car cette équipe savait comment se qualifier, et qu'elle n'a pas réussie (en terminant 5ème). Ce qui est absurde la aussi, c'est que pour certaine competition on qualifie d'office une équipe (le vainqueur ou l'organisateur), alors pouquoi pas sur celle-ci ? Un peu de logique entre les différentes competitions ne ferait pas de mal. Si je devais choisir, je dirais Everton, et je n'irais plus trainer du côté d'Anfield ! Signaler