Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui Pour Remplacer Plg ?

Quel coach aimerais tu à l'OL ? 24 membres ont voté

1. 1.

• Claude Puel
      31%
      7
    • Guy Lacombe
      9%
      2
    • Rémi Garde
      18%
      4
    • Luis Fernandez
      0%
      0
    • Alain Perrin
      4%
      1
    • José Anigo
      22%
      5
    • Jacques Santini
      0%
      0
    • Vahid Hallilodzic
      0%
      0
    • Joel Bats
      4%
      1
    • Autre
      9%
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Si PLG devait partir au PSG (ce qui me parait de plus en plus probable après l'eviction de Graille et la volonté de Canal de mettre un ticket Fournier-Colleu-Roche-PLG sous la présidence de Blayau), quel entraineur souhaiteriez vous ?

Je vote Guy Lacombe

Modifié par Philippe

Posté(e)

Lacombe, je n'y crois guère car il a un sacré caractère! Je ne suis pas sûr que ça passe bien avec Aulas et B. Lacombe...

En plus on ne peut pas dire que cette année il ait prôné le beau jeu. Et Sochaux ne fait pas une saison extraordinaire. L'avantage est qu'il fait confiance aux jeunes. Il pourrait aider Frau et Nilmar en mettant en place un jeu plus rapide.

Je pencherais plus pour Puel qui a je trouve un certain charisme. Mais je pense qu'il restera au LOSC. Il vont se qualifier en LDC, c'est un super challenge.

PS: la blague Anigo c'est même pas drôle :P

Posté(e)

:o je suis vexé par cette pensée...PLG qui voudrait déjà revenir s'occuper d'un PSG malade...

pourquoi pas une Santinade s'il veut aller chercher l'équipe de France...

bref, j'ai voté Anigo :P

sa simple présence, absurde, dans ce sondage vaut bien qu'on rigole un peu !

Sinon, les entraîneurs, c'est tous des c..., sauf maman :jmecache:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

j'ai voté Guy Lacombe parce que ça je ne vois pas Puel partir de Lille :P

sinon je verrai bien Denouaix ou un entraineur étranger qui parle français

Modifié par snap

Posté(e)

Je pense à Yves Colleu, s'il devait rester. Rémy Garde a bien le profil aussi mais peut-être un peu tendre.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Gronigo, tant ce sondage me parait ridicule :lol:

Modifié par tOOn

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

En France et à fortiori dans le sondage, je vois personne capable de nous faire aller en demi-finales de LDC. Si on veut franchir un nouveau palier, c'est soit dans la continuité avec PLG, soit avec un entraîneur (+ quelques joueurs) qui a connu le très haut niveau.

Modifié par benh

Posté(e)
Gronigo, tant se sondage me parait ridicule :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :jmecache:

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

Moi je suis assez sceptique sur Guy Lacombe. Je lui reconnais une grande qualite, celle de savoir mener un plan de carriere, mais pour le reste, bof...

Il a sauve Guingamp de la relegation. Tres bien, sauf que la saison suivante Marchand allait tout faire peter avec le meme groupe de joueurs (car c'est bien Marchand et non Lacombe qui a lance Drogba et dans une certaine mesure Malouda).

Il a succede a Jean Fernandez a Sochaux qui avait lance dans le grand bain une generation prometteuse avec des resultats interessants. Lacombe a repris le meme groupe, avec un an puis 2 ans de plus, et pour quels resultats ? finalement assez decevants, meme si a sa decharge le groupe a perdu Pedretti et Frau a l'intersaison. Mais il les avait dans le groupe la saison precedente et Sochaux n'a pas explose.

Donc, bof.

Pour le reste, Puel, c'est tres bien, mais sauf s'il est en fin de contrat, ce que j'ignore et ce dont je doute, je le vois mal quitter Lille pour venir a l'OL.

Je vote soit pour la promotion interne (Colleu), soit pour un entraineur etranger renomme, soit pour une surprise de type Furlan.

Posté(e)

Si Le Guen s'en va, Colleu sera sûrement dans la valise.

(Jean Marc ?)Furlan, ça me dit quelque chose mais je sais plus quoi ?

Posté(e)

Si à la fin de la saison le problème du stade n'est pas tranché au niveau juridique, ou pire si il est tranché en notre défaveur, Puel s'en ira.

Dans cette hypothèse, et si Le guen s'en va, je vois bien Puel à l'OL, il est, en outre, en excellents termes avec notre président Seydoux qui n'est autre que le frère de votre Seydoux à vous.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur
Gronigo, tant se sondage me parait ridicule :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Parce que tu crois quoi toi ?

Qu'on va prendre Carlos bianchi ou Fabio capello, voire Mourinho ou Benitez.....pfffffff

Dis toi bien qu'en cas de départ de PLG ce sera soit solution interne (on aime bien ça à l'OL) genre Rémi Garde soit Puel, Perrin ou Lacombe.....bon j'ai rajouté Anigo, Santini pour me marrer et parce que c'est pas plus crétin que les sempiternels petits pois et autres klaxons...

Posté(e)
Parce que tu crois quoi toi ?

Qu'on va prendre Carlos bianchi ou Fabio capello, voire Mourinho ou Benitez.....pfffffff

Dis toi bien qu'en cas de départ de PLG ce sera soit solution interne (on aime bien ça à l'OL) genre Rémi Garde soit Puel, Perrin ou Lacombe.....bon j'ai rajouté Anigo, Santini pour me marrer et parce que c'est pas plus crétin que les sempiternels petits pois et autres klaxons...

<{POST_SNAPBACK}>

Anigo, c'est pas un petit poids ! celà étant je ne suis pas sûr que Tapie ait tord quand il dit qu'un grand 'nom' t'aide toujours..

Posté(e)
  • Auteur
Anigo, c'est pas un petit poids ! celà étant je ne suis pas sûr que Tapie ait tord quand il dit qu'un grand 'nom' t'aide toujours..

<{POST_SNAPBACK}>

Bien-sur qu'il a raison, mais faut pas rever les grands noms(comme Capello, Mourinho, ou bianchi) ne viendront pas àl'OL...

Posté(e)

Oauip, mais un mec à un poste en bois, genre Platini responsable relations extérieures, Laurent Blanc responsable reception clubs adverses, Marco van basten colation d'après match...

Posté(e)

Mais il y a d'autres grands noms un peu moins grands que ceux cités qui y viendraient certainement ...

Posté(e)
  • Auteur
Mais il y a d'autres grands noms un peu moins grands que ceux cités qui y viendraient certainement ...

<{POST_SNAPBACK}>

Par exemple ?

Posté(e)

Tous sauf G.Lacombe, sinon on est pas champion en 2005-2006 :angry:

Posté(e)
  • Auteur
Oauip, mais un mec à un poste en bois, genre Platini responsable relations extérieures, Laurent Blanc responsable reception clubs adverses, Marco van basten colation d'après match...

<{POST_SNAPBACK}>

Clara Morgane pour accueil de l'arbitre...

Posté(e)
Par exemple ?

<{POST_SNAPBACK}>

Piotr turczwenibalovslogevki , c'est un très grand nom, il entraine la CFA de cracovie :(

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Alors là, si après vous vous faite entuber par l'arbitre, c'est vraiment qu'il a la santé ! :lol:

Posté(e)

Il me semble maintenant que PLG va partir.

Ce n'est amha pas très grave, voire peut être même bénéfique, à un moment où il prenait beaucoup d'importance et ou ses choix, éventuellement mauvais, deviendraient dur à critiquer. Je fais toute confiance à BL et JMA pour trouver un remplacant valable, que ce soit Garde, Bats, Puel ou une grande pointure internationale. Mais un grand nom n'est pas une garantie et il est à mon avis préférable d'investir dans un joueur que dans un entraineur. Mourinho, que tous le monde adule, ou au moins envie, actuellement , n'avait pas grand chose sur sa carte de visite avant de gagner l'uefa et la cl avec Porto.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

d'apres un site indien, Stepen Constantine l'entraineur de l'équipe nationale d'Inde qui vient d'être remercié sera à coup sur l'entraineur de Lyon si Paul Le Guen devait partir.

Cet entraineur est Anglais, parle très bien le Francais et a entrainé une section d'equipe a Arsenal.

En plus c'est cool c'est une connaissance de Aulas...

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: :lol: :lol:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.