Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73365 Milieu Def : Matthieu ? Zokora ? Mavuba ? Jean II Makoun les surclasse, Alou Diarra aussi Milieu Off : Dalmat ? Bodmer ? Meriem ? Bodmer est au dessus de vos moyens Attaquants : Frei ? Monterrubio ? Moussilou ? Modifié le 26 avril 200520 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73367 Jean II Makoun les surclasse, Alou Diarra aussi Bodmer est au dessus de vos moyens Moussilou ? <{POST_SNAPBACK}> je te verrai bien en VRP...... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73368 Jean II Makoun les surclasse, Alou Diarra aussi Bodmer est au dessus de vos moyens Moussilou ? <{POST_SNAPBACK}> je te verrai bien en VRP...... :lol: <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73371 personnellement, Trezeguet j'y crois pas du tout, c'est plus un fantasme de supporter qu'autre chose... il y a un joueur dont personne ne parle mais qui me semble être le joueur parfait pour l'OL, c'est Vieri... oui oui c'est du fantasme tout comme Trezeguet mais qui me semble accessible je pense, il est quasiment banni à l'inter et il partira c'est sûr et certain et même peut-être pour pas très cher, c'est pour moi un très grand attaquant Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73385 Pour Kalou, j'avais lu un jour un supporter auxerrois dire que le Monsieur, certes talentueux, avait des etats d'ame et choisissait les coequipiers avec qui il voulait jouer. C'est ainsi que Monsieur n'aime pas Pieroni (pourtant pas si mal) et ne lui fait donc pas de passes. C'est pourquoi Roux titularise le plus souvent Benjani qui fait pourtant une saison moyenne. <{POST_SNAPBACK}> J'ai du mal à croire que Guy Roux se laisserait guider sa conduite de la sorte par un joueur, même talentueux... Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73388 d'accord avec benh, c'est pas trop le genre de la maison Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73390 d'accord avec benh <{POST_SNAPBACK}> ça faisait longtemps Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73395 Guy Roux a dit recemment que pendant 30 ans il s'est surtout attache a corriger ce qui n'allait pas mais que depuis 2-3 il preferait favoriser ce qui allait bien. Interessant, non ? mais l'histoire ne dit pas s'il pensait a Kalou. D'un autre cote, je ne vois pas comment Roux peut obliger Kalou a faire des passes a Pieroni sauf a le sortir de l'equipe (et je ne crois pas que ce soit l'objectif recherche). PLG a dit egalement recemment au sujet de Bergougnoux qu'une de ses principales qualites, c'est que les autres aimaient jouer avec lui. Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73415 personnellement, Trezeguet j'y crois pas du tout, c'est plus un fantasme de supporter qu'autre chose... il y a un joueur dont personne ne parle mais qui me semble être le joueur parfait pour l'OL, c'est Vieri... oui oui c'est du fantasme tout comme Trezeguet mais qui me semble accessible je pense, il est quasiment banni à l'inter et il partira c'est sûr et certain et même peut-être pour pas très cher, c'est pour moi un très grand attaquant <{POST_SNAPBACK}> si c'est pour retrouver la meme situation qu'avec Elber c'est pas la peine mais d'un coté si on favorise les jeunes joueurs comme Nilmar ca ne serre pas non plus, et comme j'ai lu que Wilhemsson était un bon, certes mais Nilmar aussi était un bon c'est pour ca je pense qu'il faut acheter que des joueurs internationaux mais si ils sont chers ou sinon des valeurs sures du championnat de France Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73425 D'après ce que j'ai cru comprendre, Aulas souhaiterait recruter un 6 (ce qui va poser la question du maintien de Clément) pour soulager le trio du milieu C'est dingue quand meme, on a l'un des meilleurs milieux de terrain du championnat en debut de saison et on le jette à Nice :angry: :angry: :angry: ......... si on le récupère, ce ne serait pas plus mal ! Sinon pour se renforcer, un Dalmat ca me dirait bien. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73435 je suis pas d'accord avec vous quand vous dites "si c'est pareil que pour Elber". Elber, avant sa blessure, il a marqué des buts super importants, et on lui doit pas mal de points du titre de l'an dernier. Cette saison, il avait démarré en trombes avant de se blesser. Le reste, c'est bien sur du gachis, c'est sur Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73445 Cette saison est quasi finie pour nous, et a moins d un enorme retournement de situation, Lyon sera de nouveau champion. Alors de quoi avons nous besoin ? Signaler
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_73446 Wiltord pouvant joué à la place de Govou, il me se semble que le joueur tchèque Millan Barros s'adapterait très bienà l'OL. C'est un jeune joueur qui marque beaucoup de but en équipe nationale et est capable de réaliser des gestes extraordinaires . Son manque de réussite avec Liverpool est certainement juste un manque de confiance. Signaler
Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_73679 Pour Kalou, j'avais lu un jour un supporter auxerrois dire que le Monsieur, certes talentueux, avait des etats d'ame et choisissait les coequipiers avec qui il voulait jouer. C'est ainsi que Monsieur n'aime pas Pieroni (pourtant pas si mal) et ne lui fait donc pas de passes. C'est pourquoi Roux titularise le plus souvent Benjani qui fait pourtant une saison moyenne. <{POST_SNAPBACK}> pieroni joue peut tt simplement car guy roux a un principe qu il garde depuis le debut de sa carriere un attaquant nouveau au club fait tjrs une saison sur le banc pour se faire a son nouveau club (hormis grosse blessure du titulaire comme benjani pourtt nouveau qui a joue titulaire lors des blessure de kapo et cisse) guivarch avait assez gueule a cause de ca JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 2 mai 200520 a Auteur comment_73968 On peut prendre un Milieu Def monegasque, on augmenterai notre niveau de "putasserie" http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74083 bernardi ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur comment_74108 Par exemple http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74233 On peut prendre un Milieu Def monegasque, on augmenterai notre niveau de "putasserie" <{POST_SNAPBACK}> :lol: :lol: :lol: Ou en rappeler un autre comme Gallardo La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_74264 J'ai vu son match avec River Plate contre Lanus (toute mauvaise vanne sera sanctionnée par mes soins) et il a de très beaux restes Marcello. Je doute qu'il soit encore en Argentine l'an prochain. Signaler