Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Vous voulez un bon attaquant qui marque, prenez donc super pipo ;)

voudra pas venir dans un club qui passe pas les quarts.

Posté(e)
attention karlotte va dire une Konneurie........

eh peuchère c'est déja fait ;)

Posté(e)

Benh, ce qui est évoqué est quand même grave; on parle non seulement de sélection des arbitres des matchs de la Juve, mais de... séquestration du trio arbitral lors d'un match... :blink: C'est vrai qu'il y a de grandes chances que tout soit fait pour minimiser l'affaire. Mais là quand même, tout le CA a démissionné - ça fait beaucoup de fusibles ;) Tout va dépendre de l'ampleur réelle. Par exemple,

- si ça ne concerne que la Juve, elle s'en tirera avec quelques dirigeants mis en examen

- si toute la Serie A s'avère gangrénée, celle-ci s'en tirera comme la France a fait avec l'OM : un petit tour en D2 pour celui qui a vraiment abusé - ils sont sûrs de remonter et d'être là dans deux ans avec un lustre et une puissance quasi intacts - et tous les autres blancs comme neige.

Le Milan n'avait pas été relégué pour une affaire de match truqué au début des années 80 ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

y'a plus que ca, non ?

d'apres l'Equipe, 4 joueurs impliques dans une affaire de paris clandestins ou les montants en jeu seraient tres significatifs.

4 joueurs dont "un qui risque tres gros a quelques semaines de la coupe du monde".

Tel que je l'ai compris, le journaliste entend par la que les 4 joueurs pourraient etre mis en examen tres prochainement.

Posté(e)
Le Milan n'avait pas été relégué pour une affaire de match truqué au début des années 80 ?

Je crois que c'est la Juve ... d'aileurs Paolo Rossi ( meilleur joueur de la coupe du monde 1982 ) avait été le principal incriminé ( je crois même qu'il avait été en prison, mais faudrait faire des recherches, ça date et j'étais gamin )

Posté(e)

Au fait Hima qui est milieu et qui a evolue a Chateauroux cette annee, il revient a Lyon pour la prochaine saison ? il risque d etre vendu ? il va etre conserve ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

En attendant "le policier" a resigné à l'OL jusqu'en 2010 ! 8)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Quand à l'autre " chauve " le plus célebre du championnat, il quitte Marseille ... Il a peut être envie de gagner un truc l'an prochain ?

Posté(e)

Il va raccrocher après avoir fêté son jubilé avec ses potes, le truc organisé en juin en Allemagne, là...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Foot - Transfert : Lyon piste Pauleta

Et si Pauleta quittait Paris pour Lyon ? Alors que l'OL est officiellement en quête d'un avant-centre de renommée internationale, notamment depuis son élimination en quart de finales de la Ligue des champions à Milan, nos confrères de L'Equipe évoquent ce lundi une approche lyonnaise auprès du meilleur buteur du Championnat (21 buts cette saison).

L'Aigle des Açores, 32 ans, a quitté Paris en milieu de semaine pour se reposer avant la Coupe du Monde sans avoir fait état d'un accord sur une prolongation de contrat (qui s'achève en juin 2007) d'au moins une saison supplémentaire au même salaire, comme souhaité. Lui qui n'a plus beaucoup de temps pour disputer à nouveau la Ligue des champions et qui n'a jamais caché son admiration pour le club de Jean-Michel Aulas a par ailleurs déclaré au Parisien, publié dimanche "ne pas être certain d'être à Paris la saison prochain". Au PSG, on ne dément en tout cas plus les approches de Lyon, pour un transfert qui avoisinerait les 3 millions d'euros.

info l'équipe

c'est un bon attaquant un peu vieux mais bon.

Posté(e)

3 M? pour Pauleta ?? :blink:

C'est où qu'on signe <_<

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

C'est où qu'on signe <_<

Vous pouvez aussi faire un échange Pauleta-Carew et gagner un peu d'argent

<_<

Posté(e)
La Juve reléguée, j'y crois pas une seconde et l'exode massif me semble du coup assez improbable. Jusqu'à preuve du contraire, ces joueurs ont un contrat et la Juve n'a pas besoin d'argent à cause de cet affaire : aucune raison qu'elle brade ses meilleurs éléments.

Sur une période très récente, c'est pas la première fois que la Juve a de sérieux soucis judiciaires et elle s'en sort toujours sans gros dommage. Là, quelques fusibles ont déjà sauté, ça devrait donc aboutir à une affaire de personnes et non à la découverte d'un système organisé par le club.

Sinon je veux bien Ibrahimovic <_<

je suis pas loin de penser pareil <_<

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

C'est où qu'on signe <_<

Il n'est pas tout jeune,

je doute que Paris le laisse partir à ce prix,

et probablement que son salaire est autrement plus onéreux que ce "petit" coût de transfert <_<

En tout cas j'aime son jeu et ses frappes "intelligentes"

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Il a 32 ans et plus qu'un an de contrat à Paris, d'où le petit montant du transfert

Posté(e)

Vous avez Fred, vous n'avez pas besoin de Pauleta.

Parisien à jamais!

Posté(e)

si, pour gagner une coupe de france -_-

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Fred + Pauleta, ça aurait franchement de la gueule, donc pourquoi pas ? Mais si Pauleta vient, Carew part...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Voici un extrait d'interview de JMA

Nous allons investir en majorité dans le football français afin que l'argent reste dans le circuit français. Canal+ finance, Lyon achète et les clubs français encaissent. C'est un bon circuit.

C'est un très bon raisonnement mais trouvera t-il des joueurs capables de lui faire gagner la ldc? Pas si sur.

Posté(e)

Foot - Transferts : Ballack 3 ans à Chelsea

Ce n'est pas une grosse surprise, mais c'est officiel. Le capitaine de l'Allemagne et meneur de jeu du Bayern Munich, Michael Ballack, a signé pour trois ans avec Chelsea, a annoncé lundi le club champion d'Angleterre de football sur son site internet.

Ballack, 29 ans, arrivait en juin en fin de contrat avec le Bayern, où il évoluait depuis 2002, ce qui en faisait un joueur libre de toute indemnité de transfert.

Pour s'attacher ses services, Chelsea aurait proposé à Ballack un salaire hebdomadaire compris entre 100.000 livres (147.000 euros), voire 130.000 (190.000 euros), selon la presse britannique.

Posté(e)
CITATION

Nous allons investir en majorité dans le football français afin que l'argent reste dans le circuit français. Canal+ finance, Lyon achète et les clubs français encaissent. C'est un bon circuit.

Je trouve intéressant en effet.

Je serais même prêt à ce qu'un peu d'argent aille à l'OM s'ils nous filent Ribery :)

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Je trouve intéressant en effet.

Je serais même prêt à ce qu'un peu d'argent aille à l'OM s'ils nous filent Ribery :)

Un peu beaucoup surtout que maintenant il est dans la liste de Domenech ;)

Posté(e)

ca veut rien dire d'etre dans la liste... il y ades vraies chevres dedant... regarde barthez... :jmecache: