Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118179 c'est un peu cher mais ca fait comme un bon remplacant qui connait bien la boutique, et qui une bonne expérience europeene ... Ceci dit depuis qu'il est parti de lyon, il s'est bien vautré ... A voir ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118180 Ce qui fait mal au derche, c'est qu'on l'a laissé partir gratos ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118182 2 milion d'aprés l'equipe de ce matin ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118191 4 millions d'apres LCI. ca fait cher quand même non ? :huh: Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118192 oui c'est cher... et 2 ans et demi c'est long aussi Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118193 Il peut depanner en Milieu Defensif aussi... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118227 Il peut depanner en Milieu Defensif aussi... <{POST_SNAPBACK}> je suis pas sur qu'on soit en manque de ce coté là... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118228 On disait la meme chose il y a 1 mois et demi avec nos defenseurs. Suffit malheureusement d'une sale serie et hop ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118251 C'est fait http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=23882&pid=101002 Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118331 waaaou !! super ! bonne news mais on achete 2 fois muller 2000 ----> 7 m? 2006 ----> 3 ou 4 m? tres cher mon fils ! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118358 la radio dit peut etre encore une arrivée a lyon??? c'est trop gourmand :kigerbe: :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200620 a comment_118381 j ai rien contre ce joueur tres gentil mais bon il me laisse le souvenir d un joueur plutot lent ne sautant jamais sur les corners (ennuyeux ca) et faisant des fautes d une naivete (contre porto la faute a cote de la ligne de touche qui amene le premier but) il est dit dans la presse que certain joueur on appuye (coupet , govou ) je pensequ ils ont surtt fait le forcing pour le cote relationnel plutt que sportif , surtt qu a bale et a majorque il a pas ete formidable comme en selection (je l ai vu contre la france ) donc 4 millions ca fait un peut beaucoup JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200620 a comment_118382 Et Fabinho ? Il doit avoir fini les 6 mois de contrat qui lui restaient là, donc gratuit ! J'ai de supers vidéos du site de son agent (genre des vidéos de 20 min en very_low_resolution où on le voit pendant tout un tas de matchs de championnat brésiliens, avec des dizaines de phases de jeux exceptionnelles où il fait une passe, voire même qui se troue (difficile de bien voir)) Si vous avez du temps à perdre --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200620 a comment_118383 c est un mid def de plus hors CEE il joue au japon donc champ mediocre et meme la bas il a pas impressione ni lacombe ni marcello JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200620 a comment_118408 Martin Djétou à Istres : Après deux essais infructueux à Wolfsbourg et Duisbourg en Allemagne, Martin Djetou a signé un contrat de six mois, jusqu'à la fin de la saison avec Istres, club de L2. Djetou, 31 ans (1,80, 79 kg), ancien international, était libre d'engagement. Il évoluait l'an passé à l'OGC Nice. Auparavant, il avait joué à Parme et Fulham. Dire que c'était une des stars de la D1... à 31 ans il est tout content de signer à Istres. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200620 a comment_118409 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200620 a comment_118506 Weldon, troisième recrue hivernale Après le défenseur Tosic et le mileu Mézague, le FCSM a conclu son mercato avec la signature d'un attaquant brésilien. Weldon, âgé de 25 ans, évoluait à Cruzeiro et a été prêté au FCSM avec option d'achat. une star de plus chez les lionçaux! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200620 a comment_118512 une star de plus chez les lionçaux! <{POST_SNAPBACK}> c'est qui les autres stars ? :huh: Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200620 a comment_118517 Star Fleurs, rue Vergers 25600 SOCHAUX Par exemple... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200620 a comment_118518 ah ouais quand même... ce welldone, il ne jouait pas avec Fred ou je confond ? Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200620 a comment_118532 Oui, il a joué avec fred! 8) Je suis que ce joueur est surnommé Santos, un de plus à Sochaux, le 3ème de l'histoire de club. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a comment_118786 En espérant que Cris ne sera pas le successeur de Stam à Milan en juillet prochain... Transferts - Les infos du jourmar 31 jan, 00h01 L'imbroglio Kapo. Olivier Kapo ne devrait pas finir sa saison à l'AS Monaco. Prêté depuis le début de la saison par la Juventus Turin à Monaco, Kapo a fait savoir à son entraîneur Francesco Guidolin qu'il souhaitait quitter le club. Jaap Stam à l'Ajax en juillet. Le défenseur international néerlandais du Milan AC Jaap Stam a signé un contrat de deux ans avec l'Ajax Amsterdam qui débutera en juillet. Drissa Diakite rejoint Nice. Le milieu défensif malien Drissa Diakite du Mouloudia Alger a signé un contrat de quatre ans et demi en faveur de l'OGC Nice. Zewlakow, de Metz à Mouscron. Marcin Zewlakow , l'attaquant polonais du FC Metz a été prêté à Mouscron jusqu'à la fin de la saison. Muslin quitte Monaco. Le jeune milieu de terrain défensif de Monaco, Marko Muslin, 20 ans, a signé un contrat jusqu'à la fin de saison avec le club néerlandais de Willem II Tilburg. Piquionne «ne partira pas». L'attaquant de l'AS Saint Etienne, Frédéric Piquionne, ne quittera pas le club, ont déclaré lundi les dirigeants stéphanois, à la veille de la clôture du Mercato. Giuly sollicité mais en vain. Ludovic Giuly a reconnu lundi avoir eu des offres de clubs français mais a expliqué qu'il voulait rester au FC Barcelone, « le meilleur club du monde ». Viveros quitte le FCNA. Arrivé au FC Nantes en juin 2004, le défenseur colombien Alexander Viveros n'a jamais réussi à s'imposer et n'a disputé que 26 matches avec les Canaris. Les deux parties ont décidé de résilier le contrat qui les liait jusqu'en 2007. Et que va nous réserver la dernière journée du mercato ce mardi ? Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a comment_118926 Zubar tres proche de Lyon j'entend a la radio ! on dit caen attend des news de lyon pour finaliser transfert il dit il faut que lyon se depeche a minuit c'est finit mais caen accepte de vendre 4 million ? a lyon aussi son agent est d'accord pour vendre نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a comment_118943 sachant que l'on a 9 défenseurs pour 4 places, est-ce vraiment utile ? Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200620 a comment_118945 En ce moment je n'ai pas l'impression qu'on ait trop de défenseurs, notamment dans l'axe. Maintenant c'est vrai que j'aurais mieux vu un prêt de Müller (plutôt qu'un achat) suivi de l'enrolement d'un Zubar en juillet. OL, ça l'fait. Signaler