Posté(e) le 18 mai 200520 a comment_76106 Denoueix + Toulalan + Mathieu pour un début de mercato, c'est sûr que ça serait idyllique 8) Signaler
Posté(e) le 18 mai 200520 a comment_76126 Moi je vois pas Diarra aller à Barcelone, vu que son "ami" VanBommel vient d'y signer ! En plus, même si je le considère comme un géant du milieu, je suis pas sûr qu'il fasse son trou au barca vu le nombre de joueurs au milieu de terrain ! Mais c'est vrai qu'il se pourrait bien qu'il parte.... Signaler
Posté(e) le 18 mai 200520 a comment_76132 Si on recrute un profil comme Toulalan, ca veut dire que l'on remplace Essien ou Diarra. Pour ceux qui n'ont pas lu l'Equipe de ce matin, un resume: - Chelsea pourrait faire une offre astononomique pour Adriano (ils parlent d'une offre de l'ordre de 100 millions d'euros) - ce qui pourrait pousser Drogba sur le depart - Les options possibles: depart pour l'Inter dans le cadre d'un transfert d'Adriano; transfert vers un autre club (indemnite de transfert estimee a 25 millions d'euros) ou, autre possibilite, echange Essien-Drogba. Signaler
Posté(e) le 18 mai 200520 a comment_76147 enfin toulalan a admis avoir ete contacte par lyon mais qu il prefere reste a nantes si ils sont tjrs en L1 l an prochain JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76184 Ca m'etonnerais que drogba vienne a lyon, si il revient en france ca sera pour marseille et pas un autre , enfin je pense Et puis avoir un joueur a lyon qui clame sur tout les toits que le club de son coeur c'est l'om ba franchement ca me tente pas... Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76198 Un peu comme Wiltord et le PSG, quoi :lol: :diable: Glurp Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76200 Tout à fait d'accord avec July, Drogba ne viendra pas à Lyon, car le club de son coeur c'est l'OM, à moins qu'il ne résiste à l'appel des sirènes. Si Drogba vient à Lyon, je dis pas non On avait eu ce même genre de truc avec Carteron aussi, je suis pro-lyonnais et ci et çà Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76202 Oui l'histoire des "club de mon coeur" je n'y crois pas trop. Je ne dis pas que ce n'est pas sincère simplement ça n'empêche pas les joueurs d'aller des clubs plus éloignés du coeur (mais plus proche du porte-monnaie par ex ). Moi Drogba ça m'irait bien aussi. Il doit avoir des restes d'automatismes avec Malouda... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76203 En espérant que Malouda reste, l'Inter pourrait se montrer de plus en plus pressant SI Adriano part. Mais avec des SI, on refait le monde, donc attendons... Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76220 c'est clair en plus si il fait la meme saison qu'avec Chelsea c'est pas la peine. Tout a fait d'acc avec julyc28...:love: Modifié le 19 mai 200520 a par Pindou Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76224 Tu ne dois pas suivre le championnat anglais car Drogba n'a pas fait une si mauvaise saison que çà, c'est plus ces propos qui gênent Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76260 c'est clair en plus si il fait la meme saison qu'avec Chelsea c'est pas la peine. Tout a fait d'acc avec julyc28...:love: <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce que c'est mignon a cet age la Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76262 Drogba : 10 buts en 26 matches de championnat. 5 buts en 9 matches de Champions League. 2° meilleur buteur du club derrière Lampard. C'est pas transcendant en championnat mais pour une première saison, c'est honnête, surtout qu'il a connu des blessures et n'a donc pas toujours été titulaire (seulement 18 fois). Modifié le 19 mai 200520 a par benh Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76264 Non, non, ce joueur est surcoté. Lyon mérite beaucoup mieux ... :coué: Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76271 Sérieusement, Drogba est un très bon joeueur, mais surcôté quand même. Il a fait une grosse saison dans le contexte très particulier de l'OM, la relation qu'il a noué avec les supporters marseillais est assurément remarquable, mais malgré tout, je n'arrive pas à en faire un très grand attaquant. Je trouve un Trézéguet en forme, un ou deux crans au-dessus; Glurp Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76273 oui, enfin tout depend du systeme de jeu. Avec un Trezeguet au profil chasseur de buts plutot statique dans la surface, on risque d'avoir les memes deconvenues qu'avec un Elber. Trezeguet est tres bon lorsqu'il a un attaquant mobile autour de lui qui lui cree les espaces. Dans le systeme de jeu de PLG, un Trezeguet pourrait etre a la peine, meme s'il a pour lui le jeu de tete que Elber n'avait pas. Drogba, qui est un joueur plus complet, aurait sans doute mieux convenu dans un role a la Wiltord. De toutes facons, on va changer d'entraineur et donc de systeme de jeu et l'heureux elu pourra choisir le profil de l'attaquant qui lui convient le mieux. Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76274 Moi si j'ai le choix entre Trezeguet et Drogba je choisis Drogba Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76275 philippe, c'est un probleme de riche ca moi aussi, je prendrais Drogba. Pour le peu que j'en connaisse, j'aime bien Tomasson aussi. Gros gabarit, bon sens du but, il y a peut-etre une belle carte a jouer. Enfin, ca depend aussi beaucoup d'autres parametres notamment l'integration du joueur dans le groupe. Modifié le 19 mai 200520 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76276 Moi si j'ai le choix entre Trezeguet et Drogba je choisis Drogba <{POST_SNAPBACK}> +1 Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76278 Je suis donc le seul à aimer les avant-centres "à l'argentine"? :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76281 ah non moi entre trezeguet et drogba, c'est 100 fois du trezeguet !!! et sil il peut venir avec thomasson, c'est encore mieux.... Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a Auteur comment_76320 Carew Carew Carew (ejilan en mode militant ) La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_76331 vous devez deja le savoir mais j'ai lu je ne sais ou que Lyon etait sur Figo egalement. Signaler
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_76348 J'ai vu dans le métro quelqu'un qui avait France Soir, et il y'avait apparement une interview de Laurent Blanc avec en titre "Lyon, ça m'interesse!". Parisien à jamais! Signaler