Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84335 le gardien belge Proto, tres prometteur parait-il, transfere de la Louviere a Anderlecht. Sinon, Hiddink serait sur le point d'accepter le poste de selectionneur de l'Australie ... tout en conservant la direction du PSV. Clause dans son contrat qui lui permet d'avoir un poste de selectionneur national a mi-temps. :o Bon, il y a des chances que son experience avec l'equipe nationale d'Australie prenne fin vite fait, car l'Australie doit affronter en barrage le 5e de la zone Amerique du Sud, et ce n'est pas gagne d'avance , mais je suis quand meme surpris qu'on puisse cumuler les fonctions d'entraineur du PSV et de l'Australie. PSV a deja perdu Van Bommel, Vogel, Park, Ooijer et voila maintenant que leur entraineur va sans doute faire du mi-temps. :unsure: Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84338 On a la même situation en basket avec l'ASVEL et l'EDF. Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84342 oui, mais c'est l'EDF, pas la selection australienne. Ca change pas mal de choses quand meme. Pas le meme calendrier sans parler des deplacements a l'autre bout du monde - inevitables a mon avis, meme si la plupart des internationaux australiens doivent jouer en Europe. Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84343 je viens de lire l'itw d' essien dans l'equipe et il parait vraiment malheureux. Vous n'avez pas peur que ca déteigne sur le groupe et que ca instaure une mauvaise ambiance ? Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84346 Essien il boude, même que s'il est pas transféré ils fait un caprice, se roule par terre en huirlant et refuse de manger ses petis pois..... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84348 je viens de lire l'itw d' essien dans l'equipe et il parait vraiment malheureux. Vous n'avez pas peur que ca déteigne sur le groupe et que ca instaure une mauvaise ambiance ? <{POST_SNAPBACK}> Pas vraiment, les joueurs le comprennent et sont peinés de le voir comme ça. Pour autant ils n'accablent personne donc c'est juste quelquies bizaares jours avant son transfert. Pour autant d'après le live eurosport, il a été très présent contre le PSV bien que toujours un peu nerveux. Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84349 Nous tavlaridis nous fait le même caca nerveux. on ne le lachera pas à moins de 45M? :troplol: Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84350 dans la même veine y'a tavlaridis qui boude aussi, lui il veut aller au rangers.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84351 dans la même veine y'a tavlaridis qui boude aussi, lui il veut aller au rangers.... <{POST_SNAPBACK}> Les Rangers sont au LOSC ce que Chelsea est à l'OL... :bordeauxchesnel: Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84356 Les Rangers sont au LOSC ce que Chelsea est à l'OL... :bordeauxchesnel: <{POST_SNAPBACK}> Quel fumier ! :lol: :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84357 j'ai pas l'impression que l'ambiance du groupe soit en danger avec l'episode essien, il suffit de lire l'interview de coupet dans le progres aujourd'hui, ca semble bien vecu par tout le monde (enfin en apparence en tout cas !) mais c'est vrai que en lisant l'equipe ce matin, essien il me faisait vraiment peine, je le plaignais presque ! sincerement ! Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84373 Foot - Transferts : Larsson prolonge au Barça Dans les colonnes du quotidien suédois Expressen, l'attaquant international suédois Henrik Larsson a annoncé qu'il prolongait jusqu'en 2007 son contrat avec le FC Barcelone. «Le contrat est prêt, je n'ai plus qu'à signer», a dit le joueur sur le site internet du journal. Henrik Larsson, 33 ans, a été blessé l'essentiel de la saison, victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche le 20 novembre, lors du match au sommet de la Liga remporté 3-0 par le Barça face au Real Madrid. Il avait retrouvé le terrain et le sourire le 23 mai en jouant les 12 dernières minutes du match face à Villarreal (3-3), lors de la 37e journée du Championnat d'Espagne. Le club champion d'Espagne 2005 avait déjà une première fois prolongé jusqu'en 2006 le contrat de Larsson peu après sa blessure pour lui donner confiance et lui marquer son attachement. Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200520 a comment_84377 larsson est vieux pkoi prolonger Barça vire Saviola mais garde Larrsoon :unsure: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84413 larsson est vieux pkoi prolonger Barça vire Saviola mais garde Larrsoon :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Normal 8) Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84416 larsson est vieux pkoi prolonger Barça vire Saviola mais garde Larrsoon :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Normal 8) <{POST_SNAPBACK}> Lyon vire Bergognoux mais garde Govou.. Begognoux est à l'OL ce que saviola est au barca... :bordeaux chesnel: Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84418 Ca marche dans tous les sens cette vanne :bordeauxchesnel: ... C'est chiant Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84423 Foot - Transferts : Quesnel proche de l'OM Jérémy Gavanon parti à Clermont et Fabien Barthez suspendu jusqu'à l'automne, l'Olympique de Marseille aurait trouvé le portier qu'il lui manquait pour débuter sereinement la saison. Le club olympien serait en effet sur le point d'engager Yannick Quesnel pour être la doublure de Cédric Carasso, promu numéro un en l'absence du divin chauve. Âgé de 31 ans, le Français Quesnel était la saison passée le gardien remplaçant du Benfica Lisbonne. dites moi, il serait pas mieux à Lyon celui là ? les ultra quenellum doivent réagir ! Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84425 Trunk, on tout notre possible pour nous "lyonniser" ... reste l'impossible à réaliser : gagner de smatchs ... Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84428 :ninja: il vous manque aussi les dirigeants compétents non? :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84429 Trunk, on tout notre possible pour nous "lyonniser" ... reste l'impossible à réaliser : gagner de smatchs ... <{POST_SNAPBACK}> Enfin si Quesnelle signe à l'OM, je sent que l'OL va recruter Jean Bouillabaisse. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84432 nous question lyonnais, on a deja recruté mendoza ... Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84436 nous question lyonnais, on a deja recruté mendoza ... <{POST_SNAPBACK}> Bien joué :bravo: :lol: Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84438 Mais non Mendoza est un faux lyonnais (il est né chez les mafieux) ! :pastaper$$: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84439 Je mets la vanne des cahiers du football: roulé dans la farine "Quesnel vers l?OM ?" (L'Équipe). Cette tendance à suivre l'exemple lyonnais commence à tourner au ridicule. Modifié le 21 juillet 200520 a par douardo Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200520 a comment_84518 Baros ne serait plus en odeur de saintete a Liverpool qui ne l'a pas joue en champions League et le garcon l'aurait assez mal pris d'apres le TV US. Apparemment West Ham :o s'est deja positionne sur le dossier http://www.soccerway.com/news/full/?page=d...area=1121934525 Signaler