Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

le gardien belge Proto, tres prometteur parait-il, transfere de la Louviere a Anderlecht.

Sinon, Hiddink serait sur le point d'accepter le poste de selectionneur de l'Australie ... tout en conservant la direction du PSV. Clause dans son contrat qui lui permet d'avoir un poste de selectionneur national a mi-temps. :o

Bon, il y a des chances que son experience avec l'equipe nationale d'Australie prenne fin vite fait, car l'Australie doit affronter en barrage le 5e de la zone Amerique du Sud, et ce n'est pas gagne d'avance <_< , mais je suis quand meme surpris qu'on puisse cumuler les fonctions d'entraineur du PSV et de l'Australie.

PSV a deja perdu Van Bommel, Vogel, Park, Ooijer et voila maintenant que leur entraineur va sans doute faire du mi-temps. :unsure:

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

On a la même situation en basket avec l'ASVEL et l'EDF. <_<

Posté(e)

oui, mais c'est l'EDF, pas la selection australienne. Ca change pas mal de choses quand meme. Pas le meme calendrier sans parler des deplacements a l'autre bout du monde - inevitables a mon avis, meme si la plupart des internationaux australiens doivent jouer en Europe.

Posté(e)

je viens de lire l'itw d' essien dans l'equipe et il parait vraiment malheureux.

Vous n'avez pas peur que ca déteigne sur le groupe et que ca instaure une mauvaise ambiance ?

Posté(e)

Essien il boude, même que s'il est pas transféré ils fait un caprice, se roule par terre en huirlant et refuse de manger ses petis pois..... <_<

Posté(e)
je viens de lire l'itw d' essien dans l'equipe et il parait vraiment malheureux.

Vous n'avez pas peur que ca déteigne sur le groupe et que ca instaure une mauvaise ambiance ?

<{POST_SNAPBACK}>

Pas vraiment, les joueurs le comprennent et sont peinés de le voir comme ça. Pour autant ils n'accablent personne donc c'est juste quelquies bizaares jours avant son transfert.

Pour autant d'après le live eurosport, il a été très présent contre le PSV bien que toujours un peu nerveux.

Posté(e)

Nous tavlaridis nous fait le même caca nerveux.

on ne le lachera pas à moins de 45M? :troplol:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

dans la même veine y'a tavlaridis qui boude aussi, lui il veut aller au rangers....

Posté(e)
dans la même veine y'a tavlaridis qui boude aussi, lui il veut aller au rangers....

<{POST_SNAPBACK}>

Les Rangers sont au LOSC ce que Chelsea est à l'OL... :bordeauxchesnel:

Posté(e)
Les Rangers sont au LOSC ce que Chelsea est à l'OL... :bordeauxchesnel:

<{POST_SNAPBACK}>

Quel fumier !

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)

j'ai pas l'impression que l'ambiance du groupe soit en danger avec l'episode essien, il suffit de lire l'interview de coupet dans le progres aujourd'hui, ca semble bien vecu par tout le monde (enfin en apparence en tout cas !)

mais c'est vrai que en lisant l'equipe ce matin, essien il me faisait vraiment peine, je le plaignais presque ! sincerement !

Posté(e)
Foot - Transferts : Larsson prolonge au Barça

Dans les colonnes du quotidien suédois Expressen, l'attaquant international suédois Henrik Larsson a annoncé qu'il prolongait jusqu'en 2007 son contrat avec le FC Barcelone.

«Le contrat est prêt, je n'ai plus qu'à signer», a dit le joueur sur le site internet du journal. Henrik Larsson, 33 ans, a été blessé l'essentiel de la saison, victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche le 20 novembre, lors du match au sommet de la Liga remporté 3-0 par le Barça face au Real Madrid. Il avait retrouvé le terrain et le sourire le 23 mai en jouant les 12 dernières minutes du match face à Villarreal (3-3), lors de la 37e journée du Championnat d'Espagne.

Le club champion d'Espagne 2005 avait déjà une première fois prolongé jusqu'en 2006 le contrat de Larsson peu après sa blessure pour lui donner confiance et lui marquer son attachement.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

larsson est vieux pkoi prolonger

Barça vire Saviola mais garde Larrsoon :unsure:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Barça vire Saviola mais garde Larrsoon  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Normal 8)

Posté(e)

Barça vire Saviola mais garde Larrsoon  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Normal 8)

<{POST_SNAPBACK}>

Lyon vire Bergognoux mais garde Govou..

Begognoux est à l'OL ce que saviola est au barca...

:bordeaux chesnel:

Posté(e)

;)

Ca marche dans tous les sens cette vanne :bordeauxchesnel: ... C'est chiant ;)<_<

Posté(e)
Foot - Transferts : Quesnel proche de l'OM

Jérémy Gavanon parti à Clermont et Fabien Barthez suspendu jusqu'à l'automne, l'Olympique de Marseille aurait trouvé le portier qu'il lui manquait pour débuter sereinement la saison. Le club olympien serait en effet sur le point d'engager Yannick Quesnel pour être la doublure de Cédric Carasso, promu numéro un en l'absence du divin chauve. Âgé de 31 ans, le Français Quesnel était la saison passée le gardien remplaçant du Benfica Lisbonne.

dites moi, il serait pas mieux à Lyon celui là ?

les ultra quenellum doivent réagir !

Posté(e)

Trunk, on tout notre possible pour nous "lyonniser" ...

reste l'impossible à réaliser : gagner de smatchs ... <_<

Posté(e)

:ninja: il vous manque aussi les dirigeants compétents non? :ninja:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Trunk, on tout notre possible pour nous "lyonniser" ...

reste l'impossible à réaliser : gagner de smatchs ...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Enfin si Quesnelle signe à l'OM, je sent que l'OL va recruter Jean Bouillabaisse.

Posté(e)

nous question lyonnais, on a deja recruté mendoza ... <_<

Posté(e)
nous question lyonnais, on a deja recruté mendoza ...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Bien joué :bravo: :lol:

Posté(e)

Mais non Mendoza est un faux lyonnais (il est né chez les mafieux) ! <_<

:pastaper$$:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Je mets la vanne des cahiers du football:

roulé dans la farine

"Quesnel vers l?OM ?" (L'Équipe). Cette tendance à suivre l'exemple lyonnais commence à tourner au ridicule.

<_<

Modifié par douardo