Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Jean-Michel Aulas a tenu à rappeler ce week-end qu?il n?était pas vendeur concernant Essien et M.Diarra. Il a même ajouté qu?il avait demandé « à Chelsea d'arrêter de relancer sans arrêt Michael. »

Jean-Michel Aulas, le président de l?OL, n?est pas vendeur. Qu?on se le dise une bonne fois pour toute. Ni de Michael Essien, ni de Mahamadou Diarra, comme il l?a confirmé dans l?Est Républicain : « J'ai demandé à Chelsea d'arrêter de relancer sans arrêt Michael (Ndlr, Essien). Cela tourmente le joueur et surtout, c'est complètement inutile dans le sens où nous ne vendrons pas ce joueur. Ce n'est pas une question de prix, mais de principe. Nous ne le vendrons pas de toute façon. Et il n'y aura pas d'autres départs. Ça, c'est sûr ! Il n'y a pas d'accord à trouver concernant Diarra. Il est chez nous et le restera. Le seul accord à envisager éventuellement, ce serait une prolongation ».

Il va finir par me convaincre le Jean-Michel ! :lol:

OL, ça l'fait.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Mouais, enfin apparemment ce matin dans la presse, M.E annonce son envie d'aller à Chelsea...

Ca va faire une Drogba bis, à 40 m? il ne pourra pas refuser Jean Mimi...

Posté(e)

Oui bah il a un contrat le petit Mickaël alors si Jean-Mimi dit qu'il reste, il reste.

On va pas se laisser emmerder par des joueurs de foot quand même ! :inlove: :jmecache:

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Mouais, enfin apparemment ce matin dans la presse, M.E annonce son envie d'aller à Chelsea...

Ca va faire une Drogba bis, à 40 m? il ne pourra pas refuser Jean Mimi...

<{POST_SNAPBACK}>

Drogba bis je ne pense pas, JMA n'est pas XXXX ( celui qui commande a l OM et que personne ne connait )

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Ouaip..si JMA dit il reste, il reste.

Il y a deux ans, on a dit à Abidal, tu restes tranquille, le PSG ca sera une autre fois, tu restes à Lille, tu partira l'an prochain.

il a refait une saison du tonerre, il est parti à Lyon et tout le monde est content.

Ca sera pareil pour Essien.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

- Mendoza et Lamouchi ont été prétés un an à l'OM.

- Andre luiz, defenseur bresilien de benfica, devrait arriver dans la journée en pret a l'OM.

- meriem signe a Monaco pour 6 a 7 millions d'euros.

Posté(e)

Et puis Drogba avait dit " je veux rester" :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Je pense qu'en recrutant Pedretti, le staff lyonnais s'était mis à l'abri d'un eventuel départ du trio exceptionnel de l'année dernière. Pedretti est à des années lumières d'Essien mais c'est une contrepartie toujours interessante. Je pense quand même que contrairement à l'OM qui avait perdu à Drogba, Lyon dispose de joueurs très forts à ce poste et l'équipe ne sera pas desequilibrée par ce départ. Et puis, c'est quand même 40Millions dans les caisses, voire + si Aulas negocie bien.

Posté(e)
Sur les tablettes de Chelsea depuis plusieurs semaines, Michael Essien a affirmé dans L'Equipe, mardi, son désir de quitter l'Olympique lyonnais pour s'engager avec le club champion d'Angleterre. Elu meilleur joueur de la saison 2004-2005, le milieu de terrain ghanéen met la pression sur le président Aulas qui l'a longtemps jugé "intransférable".

La journée s'annonce mouvementée du côté de l'OL. Le club champion de France qui s'apprêtait à boucler ses valises pour aller disputer la Peace Cup en Corée du Sud, du 13 au 25 juillet, pourrait devoir se passer de Michael Essien. «Je veux partir. J'ai longuement réfléchi pendant les vacances. Pour moi, Lyon c'est fini. Je n'irai d'ailleurs pas en Corée avec l'équipe», confie-t-il au quotidien sportif, mardi.

Des déclarations qui risquent de bouleverser les plans de Jean-Michel Aulas. Désireux de conserver son jeune joueur auteur de grandes performances en Ligue de champions, le président lyonnais tente de décourager les plus offrants depuis la fin de la saison. Chelsea a déjà proposé 23 millions d'euros pour s'attacher les services du Ghanéen, priorité de José Mourinho. Une somme immédiatement refusée par Jean-Michel Aulas, qui a ajouté qu'il ne cèderait même pas pour 38 millions d'euros. «Je Ce n'est pas une question de prix mais de principe. Nous ne le vendrons pas, de toute façon», déclarait-il encore, lundi, dans les colonnes de "L'Est Républicain". Gérard Houllier, lui comptait sur son joueur pour partir à la conquête de la Ligue des champions, principal objectif du club quadruple champion de France.

Le bras de fer entre l'OL et le joueur semble désormais amorcé. Michael Essien, 22 ans, est bien décidé à quitter la capitale des Gaules deux ans après son arrivée. «Dans ma tête, je suis d'ailleurs un peu beaucoup à Chelsea. J'en rêve. Je veux y aller sinon je le regretterai toute ma vie», ajoute-t-il. L'OL résistera-t-il à la pression ? A la tête d'une manne financière exceptionnelle, les dirigeants des "Blues" ont déjà prouvé qu'ils avaient les moyens de se montrer persuasifs

et ben qu'il aille se faire foutre, belle mentalité le garçon...

Posté(e)

S'il a réèllement dit ca qu'il se casse, c'est un enorme joueur mais un petit "homme". Et il n'a plus rien a faire chez nous s'il ne change pas ses déclarations...

Vl'a qu'il nous fait un caprice.. une paire de mandale et file dans ta chambre.... :inlove:

Posté(e)

ça vous paraît si dur d'admettre que Chelsea lui offrira le quadruple de son salaire actuel ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Si il reste et qu il fait une pure saison, pas de retournement de veste messieurs.

:inlove:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

C'est pas le fond qui me dérange mais la forme. il va au clash en pleine préparation du groupe qui reste.

Posté(e)
Si il reste et qu il fait une pure saison, pas de retournement de veste messieurs.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca prouvera juste que c'est un grand joueur ce dont je suis déjà persuadé, c'est son état d'esprit qui pue là.....

Pas de soucis pour ma veste :D

Posté(e)

C'est les vacances, les boulets sont de sortie. Ce forum est vraiment en train de devenir un repère d'enfants gâtés. On voit bien que vous suivez l'OL depuis que ça gagne et vous partirez tout aussi vite quand on aura une période de creux ! Moi j'étais là en D2 et je le resterai quoiqu'il arrive. C'est toute la différence entre un vrai et un opportuniste ! Allez les merdeux, retournez supporter l'OM, on a pas besoin de "supporters" comme vous. Si vous êtes d'accords avec moi, adhérez au MAEG, le Mouvement Anti-Enfants Gâtés (ça servira à rien mais vous pourrez le mettre en signature et dans 2 jours, personne saura plus ce que ça veut dire et comme moi vous passerez pour une buse)

Vous l'adoriez ce Essien en utilsant tout les mélioratifs "Ouais ce joueur c'est le meilleur, c'est LE bison" " On a le meilleur joueur de la L1"

Pff et la il se barre et vous lui crasher tous dessus...

Bande de Boulets

Posté(e)

Malheureusement, à cette aune, qui a une bonne mentalité ? Personne ne l'a relevé, mais il y a quelques semaines, Le Parichien a réussi à faire dire à Wiltord que Paris était le club de son coeur, et brodé sur un soi-disant transfert aussi inévitable qu'imminent. :rolleyes:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

j'aimerais bien qu'il reste et qu'il fasse une super saison...

j'aime pas trop les caprices cependant... s'il reste, il fera expres de mal jouer, c'est ça?

Posté(e)
ça vous paraît si dur d'admettre que Chelsea lui offrira le quadruple de son salaire actuel ?

<{POST_SNAPBACK}>

Assez d'accord.

C'est facile de cracher sur un mec de 22 ans propulsés meilleur joueur de L1, plus gros transfert français potentiel et sur qui les médias, Chelsea, Aulas et ses agents mettent une pression folle. Franchement, j'aimerai pas être à sa place en ce moment et je me garde donc bien de le juger sur ces déclarations même s'il s'en va. C'est pas Bolton qui lui fait des avances, c'est Chelsea ! Un club qui lui propose un défi sportif au moins aussi élevé qu'à l'OL et un salaire sûrement bien supérieur, dans un championnat autrement plus reconnu que la L1. Normal que ça lui tourne un peu la tête...

Posté(e)
Pff et la il se barre et vous lui crasher tous dessus...

Bande de Boulets

<{POST_SNAPBACK}>

ca n'a rien à voir, c'est toi la buse...

meme s'il part et qu'il reste cool ds ses déclarations, je ne dirai rien à son encontre...mais s'il part en disant :lyon c'est pas assez bien, je n'aimerai pas..

Posté(e)
Assez d'accord.

C'est facile de cracher sur un mec de 22 ans propulsés meilleur joueur de L1, plus gros transfert français potentiel et sur qui les médias, Chelsea, Aulas et ses agents mettent une pression folle. Franchement, j'aimerai pas être à sa place en ce moment et je me garde donc bien de le juger sur ces déclarations même s'il s'en va. C'est pas Bolton qui lui fait des avances, c'est Chelsea ! Un club qui lui propose un défi sportif au moins aussi élevé qu'à l'OL et un salaire sûrement bien supérieur, dans un championnat autrement plus reconnu que la L1. Normal que ça lui tourne un peu la tête...

<{POST_SNAPBACK}>

ok avec vous.

néanmoins: pkoi dire: "je n'irai pas en coree"?

il est sous contrat, si on lui dit d'y aller, il ira et puis c'est tout...

Posté(e)
Bande de Boulets

<{POST_SNAPBACK}>

Je t'avais déjà prévenu contre les insultes envers ceux qui partagent pas ton opinion toi il me semble non ? :angry:

Posté(e)

Il a c/c un message parodique qu'il n'avait pas compris, le pauvre.

Posté(e)

Mais je le reprend de quelqu'un!!!!!

Posté(e)

Il lui reste combien d'années de contrat à Essien ?

Posté(e)
Il lui reste combien d'années de contrat à Essien ?

<{POST_SNAPBACK}>

3 ans me semble-t-il?

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"