Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Je cherche aucune petite bête, juste que pour connaître les deux villes, je préfère nettement Milan :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, je pensais que ta remarque était ironique...

Je n'ai jamais visité Milan mais on m'a dit que c'était une ville plutôt industrielle comme Turin. Enfin on s'éloigne du sujet initial du topic là :lol:

Parisien à jamais!

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Je n'ai jamais visité Milan mais on m'a dit que c'était une ville plutôt industrielle comme Turin.

Beaucoup plus agréable que Turin quand même.

Enfin on s'éloigne du sujet initial du topic là :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Dhorasoo au PSG, c'est un sujet dont je préfère m'élogner de toute façon :D:)

Posté(e)
Ne vous plaignez pas trop les petits amis...

nous on a perdu Brunel et Landrin, soit le malouda et le govou lyonnais ( en moins bien c'est pour ca qu'on a finit derrière :D ) , soit le rothen et le lubjoja parisien,  le koke et le battles marseillais...

Perdre voudrait il dire la même chose qu'éjecter ? :huh: :)

Posté(e)

Trunk, Bamogo va etre prété a Lille pour 500 000 euros. :D

Sinon, l'OM va recruter un immense attaquant à sa portee : un peruvien inconnu jouant à Donetsk (apres Bruges), andres Mendoza.

On l'a piqué a Metz et nantes, ce qui est une sacré performance ... :)

Là, on frise le ridicule ... :D

Posté(e)

Tant qu'il vous claque des buts...

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose niveau attaquant sur notre marché, n dehors de Carew pour les Gones.

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
un peruvien inconnu jouant à Donetsk (apres Bruges), andres Mendoza.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: Pas si inconnu que ça... :)

Posté(e)

JFK, c'etait pour noircir la situation ...

pendant que j'y suis:

- gavanon va partir ( contact avec clubs de L2)

- vieri signe au Milan AC ( a noter que l'inter lui a donné 9 M? pour resilier son contrat !!!)

Posté(e)

Source Reuters

09:57 06Jul2005 RTRS-Football - Pierre-Fanfan quitte le PSG pour les Rangers

GLASGOW, 6 juillet (Reuters) - Le défenseur central José Pierre-Fanfan quitte le Paris Saint-Germain pour les Glasgow Rangers.

Pierre-Fanfan a signé un contrat de trois ans, ont fait savoir mercredi les champions d'Ecosse. /VIG

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

mendoza completera ce fabuleux duo complementaire (le ying et le yang ? c'est complementaire c'est ca ? comme le bon et la mauvais...) :lol:

post-983-1120660875.jpgl'ami

Posté(e)

lu dans football 365

Dans un entretien publié par France-Soir mercredi 6 juillet 2005, Fabrice Fiorèse parle de ses malheur à Marseille et raconte qu?il n?a jamais mis les pieds en ville : « cela aurait été suicidaire d?aller en ville » indique-t-il.

Fabrice Fiorèse veut quitter Marseille, et Marseille veut que Fabrice Fiorèse s?en aille. Dans un entretien accordé à France-Soir lors du stage des Marseillais à Aix-les-Bains, Fiorèse fait par de ses états d?âme. « Au mois de mars, j?ai réuni tous les groupes de supporters pour discuter et je pensais que ce pouvait être un nouveau départ pour moi. Mais finalement, c?était toujours la même chose. Je ne demandais pas à ce que l?on me s?, ou qu?on scande mon nom, simplement à pouvoir m?exprimer tranquillement. » Quand France-Soir lui demande à quoi ressemblait une balade en ville, Fiorèse répond : « Je ne sais pas, je n?y ai jamais mis les pieds. C?était déjà compliqué comme ça à l?extérieur de Marseille, ç?aurait donc été suicidaire d?aller en ville. Et puis quand on vous pousse à bout notamment quand vous êtes en famille, parfois on n?est plus soi-même. Ca peut dégénérer et il vaut mieux éviter ça. »

Posté(e)

Benh > Tu troques ton maillot du AC contre celui de Paris maintenant :D:D .

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

J'arrive pas à croire que vous soyez tous à misérer sur la signature de Vikash au PSG. Bordel, depuis le temps qu'on vous dit que c'est un enfoiré, c'est p-e parce que c'est un enfoiré, quoi !

Ca vous surprend réellement ?

Avez-vous la mémoire si courte ?

Il est petit, moche et méchant, vous en attendiez quoi de plus ? Il joue bien, mais ca s'arrête là. (Et encore, son contrôle en demi-lune par l'arrière est tellement connu...)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
cp_42cc0324dc935une.jpg

C'est dur... :kipleure:

<{POST_SNAPBACK}>

il serait presque beau le maillot du PSG avec ce nom dessus...

mon frère (moins à fond que moi sur le foot) a même dit qu'il serait pr paris cette année à cause de vikash..

Posté(e)
J'arrive pas à croire que vous soyez tous à misérer sur la signature de Vikash au PSG. Bordel, depuis le temps qu'on vous dit que c'est un enfoiré, c'est p-e parce que c'est un enfoiré, quoi !

Ca vous surprend réellement ?

Avez-vous la mémoire si courte ?

Il est petit, moche et méchant, vous en attendiez quoi de plus ? Il joue bien, mais ca s'arrête là. (Et encore, son contrôle en demi-lune par l'arrière est tellement connu...)

<{POST_SNAPBACK}>

Ha tu connais rien toi, evite de parler alors, ou encore mieux garde tes sales comentaires pour toi...

Posté(e)

C'est pas encore sur et ce n'est pas encore fait, mais on parle de plus en plus de Nilmar ou Benzema en prêt sans option d'achat à Sochaux...

Posté(e)
C'est pas encore sur et ce n'est pas encore fait, mais on parle de plus en plus de Nilmar ou Benzema en prêt sans option d'achat à Sochaux...

<{POST_SNAPBACK}>

Dixit "The White Source" ? :ninja:

:D

Posté(e)
Dixit "The White Source" ? :ninja:

:D

<{POST_SNAPBACK}>

Non, une autre source cette fois ci, du côté sochalien :D

Posté(e)
Foot - Transferts : Galatasaray veut Pirès

Robert Pirès, le milieu de terrain international d'Arsenal, et Bart Goor, le milieu néerlandais de Feyenoord, sont convoités par Galatasaray, selon la presse turque.

Le club stambouliote a proposé un contrat de trois ans (2,750 millions euros par an) au joueur français âgé de 32 ans, selon le journal à gros tirage Hurriyet. Pirès a jusqu'à vendredi pour se décider, ajoute le journal.

Le dossier est en revanche quasiment bouclé pour Goor. L'entraîneur belge de Galatasaray, Eric Gerets, s'est par ailleurs personnellement entretenu avec lui et il a obtenu son accord pour un transfert, rapporte le journal Sabah. Âgé de 32 ans, le joueur doit rejoindre dans une semaine l'effectif de Galatasaray, actuellement en stage d'entraînement aux Pays-Bas, ajoute le quotidien.

Posté(e)
1988

<{POST_SNAPBACK}>

rigole pas manu là t'as un sacré concurent là quand même.... :o

Posté(e)
Ha tu connais rien toi, evite de parler alors, ou encore mieux garde tes sales comentaires pour toi...

<{POST_SNAPBACK}>

Clairement, c'est toi qui ferait mieux de te taire des fois !!! :rolleyes:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
rigole pas manu là t'as un sacré concurent là quand même....  :o

<{POST_SNAPBACK}>

'kulé????TM :D