Posté(e) le 3 juillet 200520 a comment_82104 L'Inter et Monaco seraient proches d'un accord pour un transfert de Van der Meyde pour une indemnite de 3.4 ME (soccerway) Sinon Zenden (Middlesborough) va signer a Liverpool. Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200520 a comment_82118 Des joueurs du type de Luyindula, on peut en trouver à la pelle. Et on en a déjà dans l'effectif. Alors que Govou possède un profil, comme Malouda, qui nous ferait bien défaut s'il partait. Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200520 a comment_82145 Entierement d'accord avec toi Matt. Kenstenanafoutre de Luynindula ? Des attaquants on en aura bientôt cinquante. C'est pas la quantité qui nous manque, c'est la top qualité. En revanche Sidney a toute sa place dans l'équipe, même si ça va dépendre du système de jeu que va mettre en place Houiller. Car même s'il a commencé en affirmant qu'il ne voulait pas révolutionner le schémas tactique j'ai l'impression, en voyant arriver Pedretti puis Carew qu'il va peut-être y avoir des changement de ce côté là. Je suis d'ailleurs impatient de voir ce que ça va donner. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82279 Foot - Transferts : 54ME pour Trezeguet ? Le Daily Mirror de lundi annonce que David Trezeguet est sur le point de s'engager avec Chelsea pour 54 millions d'euros. Le directeur général de la Juve, Luciano Moggi, a confirmé que le club avait reçu - et rejeté - une offre de 30 millions de livres (44,3 ME) au début du mois. Il n'avait pas nié, en revanche, que les négociations continuaient. La Juventus est très intéressée par la possibilité de se séparer de Trezeguet contre une forte somme. Après avoir dû se passer du Français de longs mois la saison passée en raison de diverses blessures, elle cherche à financer les arrivées d'Antonio Cassano (Rome) ou Alberto Gilardino Ce qui est bien avec Chelsea c'est qu'on se rend bien compte que la valeur des choses est une notion toute relative... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82282 Avec le foot, surtout... quand les hommes sont des choses :taquin: Glurp Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82298 54 millions pour un mec blessé 10 mois sur 12 ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82328 Dhorasoo 2 ans au PSG Le PSG, le Milan AC et Vikash Dhorasoo ont trouvé un accord pour un contrat portant sur deux saisons. Le milieu de terrain international sera officiellement parisien à l?issue de la traditionnelle visite médicale. Après les signatures de Landrin, Kalou et Rozehnal, le PSG enregistre une nouvelle recrue de choix ! psg.fr Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82336 ça me dégoute, un club aussi pourri pr vikash... Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82337 ça me dégoute, un club aussi pourri pr vikash... <{POST_SNAPBACK}> rageux detected :lol: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82338 Avec Trezeguet a Chelsea, je rêve à l'échange Essien contre Drogba plus argent. C'est une rumeur qui revient sur OLCafé L'équipe s'équilibrerait: 2 MD : Diarra-Juninho- (Pedretti (+Clément)) MOG: Malouda-(Juninho (+Ben Arfa)) MOD: Wiltord-(Frau (+Ben Arfa et Govou s'il reste)) 2 Att : Drogba-Carew-(Frau-Nilmar-Wiltord) Modifié le 4 juillet 200520 a par JFK Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82339 rageux detected :lol: <{POST_SNAPBACK}> c'est clair :jmecache: vikash a ,pour moi, tout ce qui fait un joeur de classe: finesse, rapidité, vision exceptionnelle du jeu.. et le psg a tout ce que je ne peux pas voir ds un club, pire que marseille je crois... Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82345 ça me dégoute, un club aussi pourri pr vikash... <{POST_SNAPBACK}> Vu son envie manifeste d'y évoluer, on peut penser qu'il est loin de partager ton analyse... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82352 ca c'est le pire qui pouvait arrivé... Paris ca me donne envie de vomir, pourquoi je ne comprend pas, j'aurais preferer qu'il cire le banc a Milan. Mais qu'est ce que c'est degradant d'aller la-bas MAIS si c'est la seul chose pour aller en CdM (car ils y iront c'est sur)...ba dans ce cas la je suis obligé d'admettre que c'est la seul solution pour rester en EdF. Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82362 Vous devriez être content qu'il joue... :pfiou-style: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82364 Vous devriez être content qu'il joue... :pfiou-style: <{POST_SNAPBACK}> avec des manchots aveugles unijambistes :o :lol: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82366 ca c'est le pire qui pouvait arrivé... Paris ca me donne envie de vomir, pourquoi je ne comprend pas, j'aurais preferer qu'il cire le banc a Milan. Mais qu'est ce que c'est degradant d'aller la-bas MAIS si c'est la seul chose pour aller en CdM (car ils y iront c'est sur)...ba dans ce cas la je suis obligé d'admettre que c'est la seul solution pour rester en EdF. <{POST_SNAPBACK}> Ce qu'il faut pas lire... Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200520 a comment_82374 Dhorasoo et Rothen ca peut etre interressant pour le Psg. Mais d un autre cote, pas sur que defensivement ca soit solide, et aussi, ca reste paris. La taupe, les parasites autours, les "bastons" entre joueurs. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82378 Lyon : pedretti Paris: dhorasoo Monaco: gerard Marseille : lamouchi cherchez l'erreur .... Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82384 c amarchait aussi avec Ribery... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82390 là je suis plus reservé ... On en reparlera dans quelques mois. C'est du 50/50. Mais quelle equipe de merde quand même ... Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82398 Lyon : pedretti Paris: dhorasoo Monaco: gerard Marseille : lamouchi cherchez l'erreur .... <{POST_SNAPBACK}> Elle se termine en "i", et je ne suis pas sûr qu'elle ait achevé sa puberté :diable: Glurp Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82399 tu es plus réservé sur le joueur, mais sur son arrivée..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82408 $$, là dessus je suis moins inquiet. Ca devrait aller. Mais un peu désespéré de voir qu'on se fait manger question recrutement par Lyon et Monaco ( mais ca je m'y attendais un peu) , par un psg sans coupe d'europe mais aussi par Toulouse voire rennes et saint etienne. Et quand je vois que "ce milieu defensif d'experience de 28-30 ans ayant gagné des titres et connu de grands clubs" pourrait être en fait un pré-retraité arthrosique de 34 ans avec un niveau L2, je ne peux qu'etre déja désespéré. Et donc repenser inlassablement a ma signature. :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82440 Cicinho vers le bétis ? Très intéressé par le Brésilien Cicinho, excellent lors de la Coupe des Confédérations, le Betis Séville devra vraisemblablement débourser 12 millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur de Sao Paulo. Et afin de faire baisser les enchères, les dirigeants sévillans pourraient, selon la presse, inclure Denilson dans la transaction. En pleine perte de vitesse, le feu-follet brésilien, 28 ans, pourrait se relancer du côté du Brésil et de son club formateur. Cet échange Cicinho-Denilson satisfairait certainement toutes les parties, et la rumeur pourrait bien tenir la route.. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82455 Lamouchi, j'en rêvais à l'OL il y a quelques années. D'ailleurs, il en rêvait aussi. Dommage que ce ne se soit jamais fait, c'est un joueur qui a la classe. J'espère que s'il va à l'OM, il n'écornera pas cette image. Signaler